✨Partie 65✨

6.8K 454 77
                                    

Salam Aleykûm. ❤️

«J'aime pas les faux sourires, j'préfère les franches disputes»

{Partie 65}

Mon téléphone a vibré.
J'l'ai pris, et j'ai vu un message de...Kassim :

«Ça va ?»

Je lui réponds :

-Moi : *Ouais et toi ?*

-Kassim : *Tranquille, y va bien le p'tit ?

-Moi : *Ouais hamdulilah.*

-Kassim : *Tu t'en sors ou pas toute seule ?*

-Moi : *Ouais franchement tranquille pour l'instant.*

-Kassim : *Ça va si t'as besoin d'aide j'suis là, mais prends pas ça pour des avances.*

-Moi : *Nan nan t'inquiète mdr.*

Il est grave gentil quand même Kassim d's'inquiéter pour moi. Par rapport à Hakim là...d'ailleurs j'me demande si ils sont cousin ou pas parce-que la dernière Hakim m'avait dit qu'ils étaient pas cousins. Pourtant limite on dirait des jumeaux.

[...]

Je vous passe quelques jours.

C'était la routine en c'moment, j'passais presque tout mon temps à m'occuper du bébé et j'me débrouillais très bien. J'étais bien avec mon fils, il devenait de plus en plus beau chaque jours.
J'aimais trop ses beaux yeux verts, avec la même peau bronzée que moi.

J'croisais souvent Hakim dehors, et on s'calculait pas. Des fois quand j'étais avec Aymen il venait m'voir mais juste pour lui hein. Sinon rien, t'façon y m'dégoûte maintenant.
À chaque fois il était toujours obligé d'me lancer des pics et ça devenait vexant...le jour où j'trouverai un gars qui voudra de moi (mais en c'moment j'en veux pas) ça va lui faire tout drôle y va bien fermer sa gueule.

Sinon moi et Kassim on s'parlait souvent en messages mais amicalement bien sûr. J'le trouve trop gentil et attentioné comme gars, en plus il est plus intelligent qu'Hakim.

Aujourd'hui, 13h, j'sortais du taf. (oui j'avais repris, et ma cousine Selma s'occupait de mon fils)

J'avais un tee-shirt Nike gris avec un jean clair déchiré et des nike grises.

Bref, j'me dirigeais vers ma voiture, quand j'entends :

-? : Inaya ?

J'me retourne et j'vois Kassim. Ça faisait longtemps que j'l'avait pas vu !

-Moi : Ah Kassim ça va ?

-Kassim : Tranquille, il est où le p'tit ?

-Moi : Il est chez moi mdr.

-Kassim : Ah dommage j'avais envie d'le voir.

Y avaient quelques personnes qui passaient à côté, puis là j'ai vu Hakim. Il était accompagné de Sabri. (le métisse là)

Vu qu'il passait à côté, pour qu'il entende, j'ai dit à Kassim :

-Moi : Tu veux v'nir le voir ?

Hakim s'est arrêté devant nous, en mode zehef.

-Hakim : -à Kassim- Pourquoi tu lui parle ?

-Moi : Y m'parle si il a envie, ça t'dérange ?

-Kassim : T'es jaloux ? C'est trop tard maintenant.

-Hakim : T'es vraiment une p'tite pute hein...

Inaya je baisse les yeux que devant mon Père.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant