✨Partie 33✨

7.6K 487 39
                                    

Salam Aleykûm. 💙

«La vie est moche, mais ses souvenirs lui donne du charme»

{Partie 33}

Hakim : Viens là faut que j'te dise un truc.

-Moi : Nan nan tu m'le dira après !

-Hakim : Wsh ferme ta gueule fais pas d'manières à croire tu m'as vu à poil, tiens ça.

Il m'a tendu son téléphone pour que j'parle à la personne avec qui il parlait.

Je l'ai pris, et j'ai vu que c'était...«Isra la beurette 🍑». Mais...comment il peut être au téléphone avec cette pute, en train d'rigoler en plus !? Et pourquoi il me la passe ?

-Moi : *en portant le téléphone à mon oreille* Allô ?

-Isra : Ouais Inaya, alors déjà j'voulais t'dire de 1 Hakim il t'a jamais aimé, donc ça t'fait qu...

-Moi : J'm'en bats les couilles qu'il m'ait aimé ou pas t'as pas à faire ça putain ! Et même disons que c'est pas mon mari, t'es vraiment partie en couilles regarde ton téléphone il est blindé d'gars wsh...

-Isra : *en me coupant* Nan mais ça ça t'regarde pas, ok t'es ma shab mais t'as pas à t'mêler d'ma vie si j'ai envie d'partir en couilles j'pars en couilles.

-Moi : Ben nan alors t'es pas ma shab, j'ai pas envie d'rester avec une meuf qui s'respecte pas. Et puis tu dis j'suis ta shab mais t'as vu c'que tu disais sur moi en messages ??

-Isra : Ouais et ben ?

-Moi : *en l'imitant* "Ouais et ben" 😒 sale bouffonne va j'sais même pas pourquoi j'te parle, -à Hakim- *en lui jetant son téléphone- et toi j'sais même pas pourquoi tu m'la passe.

J'venais d'me rendre compte de la GROSSE GROSSE GROSSE erreur que j'venais de faire. 😅

J'lui avait lancé son téléphone sauf que lui il l'a pas rattrapé, du coup il est tombé dans l'eau de la baignoire ! 😳 Oh my God...

Hakim il allait se lever (pour m'défoncer sûrement) mais il s'est stoppé au bon moment quand il s'est rendu compte qu'il était pas habillé.

Moi j'ai direct reculé et j'suis sortie d'la douche ! Oh mon Dieu il va m'tuuueeer ! 😱 Comment j'peux m'en sortir maintenant ? Mais bon en même temps cheh pour lui, le gars il était au téléphone avec ISRA LA PUTE donc hein !

Mais bon...😬

J'étais enfermée dans les toilettes, et j'attendais qu'il sorte de la salle de bain pour péter un câble sauf qu'après 10 minutes il était toujours pas sorti ! Du coup j'suis sortie des toilettes, et là Hakim qui sort de je n'sais où m'attrape par le cou et y m'a mis contre le mur, ensuite il a dit :

-Hakim : T'as cru c'était ta mère qui a payé mon téléphone ou quoi ?! Sale bouffonne va j'ai envie d'te faire des trucs de ouf !!

Bref il m'insultait etc mais je l'écoutait pas, en fait y avait un truc qui me gênait c'est qu'il était torse nu, cheveux mouillés torse mouillé aussi oh my GOD 😍😍 j'allais tomber dans les pommes là ! C'était pas l'moment mais là il était troooop...ayayayeeeee ! 😜😍💦 En plus il sentait trooop bon, et il était grave proche de moi là du coup ça me mettait mal à l'aise.

J'étais en train d'le regarder crier, à un moment il m'a montré son téléphone lui que j'ai fais tomber là, c'était l'iPhone 6+ tout peté là.

-Moi : Vas-y c'est bon t'façon ton téléphone il est tout cassé !

Et là j'm'y attendait pas du tout, il m'a mis une grosseeee gifle ! Mdr j'étais sonnée là on dirait y venait d'me réveiller.

-Moi : T'es fou ou quoi toi ?!

Inaya je baisse les yeux que devant mon Père.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant