Salam Aleykûm. 💞
«Je reste un gosse à part que la tise a remplacé les friandises.»
{Partie 48}
-Hakim : Faut j'te parle.
Il avait posé son téléphone. Ça avait l'air d'être sérieux là...
-Hakim : T'as vu quand Isra, elle a envoyé un gars t'mettre un coup d'couteau là ?
-Moi : Ouais ?
-Hakim : Ben quand on est allé à l'hosto, le gars y m'a dit...zehma la plaie elle était profonde, du coup il a dit t'auras du mal à faire des enfants.
Oh my God.
Putain...pourquoi il me l'avait pas dit plus tôt ? Et puis c'est de ça que parlaient Ambre et Hakim la dernière fois ! Pourquoi j'm'en suis pas rendue compte ? Et ouais c'était logique avec ma blessure...
Il me l'a annoncé comme ça, j'étais choquée.-Moi : J'suis stérile ?
Il a pas répondu.
-Moi : J'suis stérile ou pas ? Dis-le moi, essaye pas d'me rassurer en mentant !
-Hakim : Mais j'sais pas ! Y m'a dit peut-être t'es stérile mais c'est pas sûr...
-Moi : Ben nan, soit j'suis stérile soit j'le suis pas ! Et pourquoi t'as pas voulu m'le dire plus tôt ?
-Hakim : Parce-que j'voulais pas. Et puis c'est pas sûr, si c'était sûr j'te l'aurait dit.
-Moi : Mais même !
J'étais énervée là, j'lui en voulait ! Fallait qu'il m'le dise, que j'le sache, même si c'était pas sûr ! J'étais dégoûtée...j'me sentais bizarre. Alors comme ça j'suis stérile ? Enfin "peut-être"...
J'ai pris ma tête dans mes mains, j'ai commencé à réfléchir...là wAllah j'voulais tout casser. Tout ça c'est à cause d'Isra ! Cette grosse pute, à cause d'elle j'aurai pas d'enfants !
Hakim a mis son bras autour de mon cou.
-Moi : -en le repoussant- Vas-y lâche-moi !
-Hakim : T'es sérieuse ? J'te l'ai pas dit pour toi Inaya !
-Moi : Ben nan fallait directement m'le dire ! Tout ça à cause de cette salope, j'vais la tuer !
-Hakim : ...
J'étais dégoûtée par cette nouvelle mais vraiment quoi. Dire que plus tard j'aurai pas d'enfants, y aura pas d'famille rien ! Mais c'était mon rêve moi d'fonder une famille, et elle, elle a tout niquer !
J'étais au bord des larmes, j'avais qu'une envie c'était d'aller tuer Isra ! Putain mais comment j'ai pu être pote avec elle ? Comment ? Elle m'dégoûte !
J'me suis retournée vers Hakim, y m'regardait il avait l'air inquiet.
-Moi : -en pleurs- Tu vas...tu vas rester avec moi ou pas ?
Savoir que sa femme ne pourra pas lui donner d'enfants, c'est dur aussi pour lui.
-Hakim : Quoi ? Pourquoi tu m'demande ça ?
-Moi : Parce-que j'vais pas pouvoir faire d'enfants, tu pourras pas en avoir avec moi, dis-moi est-ce que tu vas rester avec moi même si j'suis stérile ou pas ?
-Hakim : *en mettant sa main autour de mon cou* T'es sérieuse ? Tu t'pose la question après tout c'que j'ai fais pour toi ? J't'ai déjà prouvé que j't'aime, j'm'en bats les couilles qu'tu sois stérile ou pas j'finirai ma vie avec toi wAllah !
VOUS LISEZ
Inaya je baisse les yeux que devant mon Père.
Fiction générale~Encore une nouvelle chronique fictive, et comme vous l'avez tous voulu (enfin presque) ce sera l'histoire d'Inaya (la fille de Samir et Sheila pour ceux qui l'ont lu, mais bon y a pas besoin de la lire pour comprendre cette histoire même si c'est q...