Salam Aleykûm. 💞
«Absent lors de mes combats, j'veux pas te voir lors de mes succès»
{Partie 87}
J'ai jeté un coup d'œil, puis j'ai vu...des messages. Mais surtout un message de «Lina»...la sœur d'Hakim ?
Elle disait : «Bsahtek pour toi et Inaya.»
Avec un pooooint à la fin, genre le message archi froid là. Obligé quand Kassim se réveille j'lui demande c'est qui cette Lina, j'voulais savoir si c'était la sœur d'Hakim c'est tout. En plus la sœur d'Hakim j'l'aime vraiment pas.
Bref, j'me suis posais pleins d'questions comme d'hab quoi, ensuite j'suis allée faire mon petit-déjeuner et celui de Kassim, parce-que j'avais envie c'est tout. Bref, j'ai mangé, puis Kassim est venu quelques minutes plus tard lavé, en short Lacoste tee-shirt Lacoste. Il avait les cheveux mouillés, il était trop mignon.
-Kassim : Les deux là c'est pour toi ?
-Moi : Nan y en a un pour moi un pour toi.
-Kassim : Ah, j'aime pas l'café j'aime pas l'jus j'aime pas...j'aime rien de tout c'que t'as mis.
-Moi : Bahh nique te raaace, donne au pire j'mange moi ça m'dérange pas.
-Kassim : Ouais azy, et wAllah s'tu veux m'faire à graille le sbah rempli un bol de Kellogg's c'est parfait.
Ah bah en vrai il est comme moi mdr.
-Moi : Ouais pff moi j'ai voulu faire la meuf mignonne zehma mais tu m'recalle.
-Kassim : *en rigolant* Mais nan merci ma chérie mais...j'aime pas, j'aime pas, j'vais pas m'forcer à aimer.
Il m'fait un bisou, et il s'assoit.
-Moi : Toi t'es blindé d'messages..
-Kassim : C'est ça d'être connu ma p'tite.
-Moi : Tozzz...et c'est qui Lina ?
-Kassim : Hein ?
-Moi : C'est qui Lina ?
-Kassim : Lina ?
-Moi : Oui j'vais pas l'répéter 10 fois.
-Kassim : Lina qui ? Et pourquoi tu m'demande ça même ?
-Moi : J'en sais rien moi, parce-que t'as reçu un message d'elle.
-Kassim : Tu fouilles dans mon tel maintenant ?
-Moi : Même pas, ça s'est affiché tout seul.
-Kassim : Ramène mon tel pour voir.
-Moi : Ramène le toi-même nan ?
-Kassim : Tant-pis tu sauras jamais.
-Moi : Bon ok j'y vais clochard va...mais crois pas ça s'ra toujours comme ça.
J'suis allée lui chercher son téléphone, ensuite j'lui ai donné et bien sûr j'suis restée à côté d'lui.
-Kassim : C'est elle là ?
Il m'a montré le message que j'avais lu.
-Moi : Ouais.
-Kassim : Ouais c'est la sœur à Hakim.
-Moi : Ah bon, et pourquoi elle t'envoie un bsahtek tout sec là comme ça ?
Il sourit en regardant le message, puis il dit :
-Kassim : Mdrr laisse tomber, elle est jalouse.
-Moi : Jalouse de ?
-Kassim : De notre couple. Mais fais pas attention à elle c'est mieux.
VOUS LISEZ
Inaya je baisse les yeux que devant mon Père.
Ficción General~Encore une nouvelle chronique fictive, et comme vous l'avez tous voulu (enfin presque) ce sera l'histoire d'Inaya (la fille de Samir et Sheila pour ceux qui l'ont lu, mais bon y a pas besoin de la lire pour comprendre cette histoire même si c'est q...