Salam Aleykûm. ❤️
{DERNIÈRE PARTIE}
On parlait de tout et de rien, quand ça toque violemment à la porte.
J'ai flippé, j'ai regardé Kassim qui me regardait aussi.
-Kassim : Vas ouvrir.
J'suis partie ouvrir, et là...Hakim. Il entre tranquilos pépère chez nous, il va dans le salon, il cherche quelque chose du regard, et il prend une sacoche qui était restée par terre, ensuite il s'en va en mode normal.
J'ai refermé la porte, puis j'suis partie m'assoir près de Kassim, j'étais soulagée.
-Moi : C'est un ouf lui mdr j'ai cru c'était les bleus wsh.
-Kassim : De ouf moi aussi. T'imagine ils savent qu'vous avez frappé la go là ?
-Moi : Et ben ? J'm'en bats les reins moi, j'leur montre la vidéo ils vont rien dire du tout.
-Kassim : P't-être pas mdr, vous êtes arabes elle est française.
-Moi : Ouais mais bon...faut pas abuser là c'est elle qui est en tort.
-Kassim : Ouais, j'suis choqué encore.
-Moi : Pire...y sont fous les gens.
[...]
1 AN PLUS TARD 💥
Alors...vous allez être choqué mais, moi et Kassim on a divorcé, ensuite j'me suis remise avec Hakim.
Nan j'riiigoole mouahaha, nan sah j'vous passe vraiment 1 an par contre.
Kassim et moi on était toujours ensemble, toujours mariés...on s'aime toujours malheureusement pour la team Hakim. 👋🏽
On était toujours les mêmes en fait. Aymen avait maintenant 3 ans, il allait à l'école près de chez Hakim. Franchement c'est chiant le divorce, ramener Aymen etc...franchement ça saoule, surtout que maintenant j'habite dans le 75 et Hakim dans le 93 ça m'embête trop.
Hakim était toujours avec Suheda, mais ça l'empêchait pas d'me draguer !
Des fois quand j'allais chez lui pour Aymen, ça le gênait pas d'me faire des p'tits compliments, par exemple la dernière fois j'avais mise une robe, et lui il m'a dit «J'aime bien ta robe elle t'va bien t'as un beau corps», il respecte vraiment rien lui. Moi j'trouve ça s'fait pas pour Suheda...moi j'lui ai rien dit parce-que j'voulais pas faire d'histoires, j'en avais marre.En parlant d'elle j'lui reparlai normalement. On était pas "amies" comme avant, mais on s'parlait tranquille quoi.
J'sais pas qu'est-ce qu'elle fout avec Hakim...j'sais pas, elle mérite 100x mieux cette meuf, elle est trop gentille. Par rapport à ce chien là, il la respecte même pas, il fait pleins d'trucs derrière son dos elle mérite pas ça. Elle mérite un gars comme...Rayan.
D'ailleurs y a pleins de filles qui me demandent j'suis de quelle team, moi j'vais vous dire SAH le meilleur entre Kassim, Hakim et Rayan, c'est Rayan direct. Parce-que déjà c'est un gars propre, respectueux, il était gentil tu vois, c'était lui le best. 👑
Enfin bref...Rayan en plus j'le voyais plus du tout, c'est dommage il allait me manquer. Il vit qu'à Marseille mainteant, il vient plus à Paris, ou que rarement.
Ambre et Isra, toujours les mêmes mes sœurs ! On est toujours aussi proches, vous inquiétez pas elles m'ont plus fait de coups d'pute.
Ambre elle est en couple avec un gars qui s'appelle Jawad depuis 4 mois, et bien sûr dès que Wissam a appris ça, il est revenu vers elle. Sah y a des gars qui sont chelous, j'les comprends pas.
Isra, toujours avec Idriss, elle est enceinte de 2 mois. J'suis pressée de voir la tête du bébé, parce-qu'ils sont trop beaux Isra et Idriss 😍 en tout cas je valide le mélange. 🇹🇳🇵🇸
Mon père ? En fait c'est trop chelou...on s'parle normalement, comme d'habitude, mais y a un truc qui bloque j'sais pas. Depuis la dernière fois, Kassim y venait plus trop chez mes parents, et j'le comprends quand même.
Mes frères bah ils lnt grandi ! Surtout Issam, ça y est c'est un homme lui. Il est trop beau ! Tout comme Sofian, ils ressemblent trop à ma mère, abusé.
Après y a qui ? Ah Joana ! Bon bah elle j'ai plus jamais entendu parlé d'elle hein...et tant mieux. Hakim il a bien engueulé Nassima pour ça hein, Nassima elle osait rien dire. J'l'ai quand même défendu parce-que c'est la famille et elle savait pas que Joana elle était comme ça.
Et le meilleur pour la fin, MOI.
J'suis toujours la même j'ai envie de te dirrrre, y a rien qui a changé. Malheureusement j'ai pas eu d'autre enfants que Aymen...peut-être plus tard ? Insh'Allah, j'espère vraiment en tout cas.
Tout est bien qui fini PRESQUE bien.
Si j'ai oublié des gens c'est qu'ils étaient pas intéressants.
Bref voilà j'ai fais quand même 111 parties, pour les gens qui vont s'plaindre euuh bitch please, ok ça fait plaisir ça veut dire que t'aime bien ma chro mais voilààà quoi j'vais pas faire 212 parties non plus, et j'l'arrête parce-que j'ai plus trop d'idées pour la chro, j'arrête avant qu'elle devienne inintéressante. En tout cas moi j'ai bien aimé écrire la chronique d'Inaya, j'trouve que y s'est passé beaucoup plus de trucs que dans la chro de Nayra. J'espère qu'elle vous a plu, bon je sais cette partie j'suis en train d'l'écrire rapidos parce-que j'suis débordée. J'voulais vous remercier à tous d'avoir été très actifs sur fb, tous ceux qui se sont fait un wattpad juste pour la chro alors qu'il l'avaient pas à la base vous êtes le sssssang des rrrrègles ! 💉 Merci d'avoir lu la la Chronique jusqu'à la fin j'vous looove vous êtes les best of the best !! 👑😍😁👏🏽👌🏽
VOUS LISEZ
Inaya je baisse les yeux que devant mon Père.
General Fiction~Encore une nouvelle chronique fictive, et comme vous l'avez tous voulu (enfin presque) ce sera l'histoire d'Inaya (la fille de Samir et Sheila pour ceux qui l'ont lu, mais bon y a pas besoin de la lire pour comprendre cette histoire même si c'est q...