Salam Aleykûm. 💘
«Le plus dur n'est pas de trouver le droit chemin, c'est d'y rester»
{Partie 16}
-Ma mère : Oui je sais...mais c'est qui ce Rayan ?
Quand elle m'a demandé ça j'ai regardé Hakim, a froncé les sourcils mais il a fait genre de pas nous calculer.
-Moi : C'est un gars que j'connais vite fait.
En vrai j'voulais lui dire la vérité, sauf qu'on était juste à côté d'Hakim.
-Ma mère : Et pourquoi elle dit que t'as fais pire ?
-Moi : J'sais pas wAllah...
-Ma mère : Bon vas-y viens.
-Moi : Nan nan c'est mort moi j'retourne pas là-bas, j'ai pas envie d'voir sa gueule...
-Ma mère : Mais tu veux aller où alors ?
-Moi : Ben j'rentre c'est tout. Et quand tu voudras rentrer j'viendrais t'chercher.
-Ma mère : Vas-y...fais attention à toi.
[...] J'étais rentrée chez moi. Je me demande ce qu'a pu penser Hakim tout à l'heure...
J'en avait marre de tous ces problèmes, ça commençait à m'saouler de fou !
J'étais posée sur mon lit et j'réfléchissais...quand j'entends mon téléphone sonner.
J'ai décroché sans savoir qui c'était.
-Moi : Ouais ?
-Rayan : Inaya, c'était pour t...
-Moi : *en le coupant* Nan mais c'est bon Rayan oublie-moi, et commence même pas avec tes excuses à 2 balles...hier tu t'es tapé ma cousine !
-Rayan : C'est qui ta cousine ?
-Moi : Sûria.
-Rayan : Ah...comme si j'pouvais savoir aussi.
-Moi : Même si c'était pas ma cousine ! Tu t'excuses et juste après tu pars b*iser t'es sérieux ?
-Rayan : Nan mais hier c'est parti en couilles, j'savais pas c'que j'faisais.
-Moi : Ouais c'est ça, c'est bon oublie-moi tu m'as saoulé..
J'ai raccroché. Il m'énerve, il m'prend vraiment pour une conne !
J'en ai marre qu'il se foute de ma gueule...[...]
Je vais vous passer un mois. J'avais plus revu Rayan, j'avais plus eu de nouvelles du tout. D'après Ambre, il est reparti à Marseille. Ça m'a fait chier qu'il soit reparti, mais tant-pis, j'pouvais rien faire t'façon. Et puis au moins j'aurai plus d'histoires, même si il me manquait...mais j'avais toujours la haine contre lui, parce-qu'il arrête pas d'me prendre pour une conne..oui y en a qui vont penser «la meuf elle tombe amoureuse en seulement quelques mois», en fait j'suis pas sûre d'être amoureuse, mais en tout cas j'suis attachée ! Et j'm'attache vite aux gens.
Enfin bref, à part ça rien a changé.
Ma mère m'a dit de venir la chercher chez Lina, l'appart ou j'étais allée, chez Hakim là...Donc j'suis partie la chercher en voiture.
J'l'attendait dans le parking.J'lui ai envoyé un message :
-Moi : «J'suis là descends.»
-Ma mère : «J'arrive.»
J'ai attendu au moins 10 minutes, et elle est toujours pas arrivée. J'lui ai renvoyé un message, et elle m'a dit :
«Monte»
VOUS LISEZ
Inaya je baisse les yeux que devant mon Père.
Ficción General~Encore une nouvelle chronique fictive, et comme vous l'avez tous voulu (enfin presque) ce sera l'histoire d'Inaya (la fille de Samir et Sheila pour ceux qui l'ont lu, mais bon y a pas besoin de la lire pour comprendre cette histoire même si c'est q...