Salam Aleykûm. 💕
«La vérité sort de la bouche des alcooliques, ne venez pas me voir quand j'ai bu»
{Partie 25}
Il s'est approché et il m'a embrassé...
Starf'Allah, j'l'ai direct repoussé mais genre il forçait, on dirait il avait vraiment faim d'moi limite il voulait me violer, j'me débattais comme j'pouvais !-Moi : Azy casse-toi Hakim wAllah j'rigole pas !
-Hakim : Qu'est-ce t'as tu fais des manières là, combien d'fois on a ken et là ce soir tu veux pas ? Laisse-toi faire !
Il a vraiment trop bu...
Il a bloqué mes bras et il m'faisait des bisous dans le cou, j'me débattait comme je pouvais mais j'avais beaucoup d'mal ! Il m'dégoûtait !Il a commencé à descendre jusqu'à ma poitrine, il a mis ses mains sous mon tee-shirt et là il a voulu m'enlever mon soutif, sauf que vu qu'il retenait plus mes bras ben là j'ai pu m'débattre, j'l'ai poussé de toute mes forces et j'suis sortie du lit.
J'allais sortir de la chambre rapidement quand il m'a rattrapé par le bras. 😰-Hakim : Reste ici ta mère la pute là, reste tranquille qu'est-ce t'as ?!
-Moi : Bouge mais lâche-moi sale fils de pute, dégage de là laisse-moi tranquille j'veux pas d'toi !
-Hakim : Quoi tu veux pas d'moi ? J'vais t'enculer profond tu vas regretter c'que t'as dis tu verras.
-Moi : Mais ferme ta gueule et lâche-moi, tu vas rien enculer du tout sale bouffon !
Il m'a mis de force sur le lit et il a commencé à enlever mon haut, pourtant j'faisais tout pour qu'il arrête il était vraiment déter' !
-Hakim : T'as de ces bzez mash'Allah ! Mieux que ta shab !
-Moi : Mais nique ta race laisse-moi tranquille putain Hakim t'es devenu fou !
J'étais en soutif devant lui là j'avais pire que honte.
-Hakim : Ferme ta gueule un peu tu parles trop...
Il a mis ses mains sous mon soutif en m'faisant des bisous dans l'cou, putain Inaya qu'est-ce tu fais là, frappe-le la putain d'toi !!
J'lui donnait v'la les coups d'pieds mais il sentait vraiment rien ! J'ai tourné ma tête, pour voir si y avait pas quelque chose qui pourrait m'aider...y avait une bouteille en verre vide posée sur la p'tite table, j'ai galéré à la prendre. Hakim m'avait baissé mon bas, il s'est abaissé jusqu'au niveau de la culotte et...wsh mais il veut faire quoi là ?! J'ai direct pris la bouteille et j'l'ai eclaté dans sa gueule comme dans les films ! J'étais choquée d'moi.
Il a direct arrêté il a commencé à crier de douleur !
-Hakim : SALE PUTE J'VAIS T'NIQUER TA GRAND-MÈRE ! POURQUOI T'AS FAIS ÇA ?!
Il était en train d'se tenir la tête, 'fin là où il avait mal, du coup j'en ai profité pour sortir de la chambre et partir m'enfermer dans la salle de bain.
J'étais essouflée, mais quand j'vous dit essouflée, ESSOUFLÉE ! On dirait j'venais d'faire 10x le marathon ! Mettez-vous à ma place, imaginez ça vous arrive à vous ?! C'était vraiment chaud, j'ai cru qu'il allait réussir, qu'il allait me violer putain...ça m'dégoûtait, il m'avait touché partout. J'étais choquée de lui...heureusement j'ai vu cette bouteille, en plus c'était à lui c'était une bouteille de Jack. Ça a dû lui faire trop mal, la bouteille elle s'est éclatée en 1000 morceaux ! Cheh en tout cas.
J'en revenais pas de c'qu'y venait d'se passer...j'peux pas vivre avec lui, c'est impossible ! Si tous les soirs il revient bourré d'ses vieilles soirées, y aura bien un jour où j'aurai pas d'chance ! Nan j'peux pas. C'est un malade mental ce gars, demain j'vais voir mon père obligé j'lui dit tout ! Comment ça on divorce !
Il allait me violer quoi, c'est grave !
VOUS LISEZ
Inaya je baisse les yeux que devant mon Père.
Ficción General~Encore une nouvelle chronique fictive, et comme vous l'avez tous voulu (enfin presque) ce sera l'histoire d'Inaya (la fille de Samir et Sheila pour ceux qui l'ont lu, mais bon y a pas besoin de la lire pour comprendre cette histoire même si c'est q...