✨Partie 24✨

7.7K 504 70
                                    

Salam Aleykûm. 💘

«J'ai demandé la route au mur, il m'a dit d'aller tout droit»

{Partie 24}

J'étais sur le chemin du retour, quand j'entends :

-? : Ça va, tu t'es bien amusé avec Rayan ?

Hakim. 😳

-Moi : Ah tu m'espionnes maintenant ?

-Hakim : Mais qu'est-ce j'm'en bats les couilles d'ta vie ? J'passais par là.

-Moi : Ouais ben s'tu t'en fous d'ma vie pourquoi tu m'demandes ça ?

-Hakim : D'où tu vas voir des gars alors que t'es mariée ?

-Moi : Ah parce-que toi zehma tu vas pas voir des meufs ?

-Hakim : À quel moment tu m'as vu avec une meuf ?

-Moi : Ben t'haleur avec la clocharde qui fumait là, arrête de m'prendre pour une conne s'te plait...et puis tu veux que j'te montre le message que tu m'as envoyé avant qu'on s'marie ?

-Hakim : J't'ai dit quoi avant qu'on s'marie ?

-Moi : Tu m'as dit «Quand on sera ensemble tu fais ta vie j'fais la mienne», alors laisse-moi tranquille !

-Hakim : Ouais, MOI j'fais ma vie mais pas toi, t'as pas à aller voir des gars comme ça alors que j'suis ton mari, j't'ai déjà dit j'suis pas une salope pour laisser ma femme aller voir des gars !

-Moi : Toi quand t'étais avec ta meuf là, j'ai dit quelque chose ?

-Hakim : Ben nan t'façon t'as rien à dire sur ça, et c'était pas ma meuf putain, avec toi dès que j'reste avec une gadji ça y est c'est ma meuf !

-Moi : Et qui te dit que Rayan c'est mon mec ?

-Hakim : Azy commence pas à m'prendre pour un con...bref, là j'suis occupé on va régler ça après t'inquiète même pas.

-Moi : Pfff...

Chacun a tracé sa route. Nan mais c'est une grosse blague, genre le gars il a l'droit d'aller voir des meufs mais pas moi ? Tozz...

J'suis rentrée chez moi, j'ai fais vite fait le ménage ensuite j'me suis posée devant la télé.

3 heures plus tard, Hakim est rentré. Il s'est posé sur le canapé, il était au téléphone et je l'écoutait.

-Hakim : J'crois j'vais venir ce soir.

-? : ...

-Hakim : Ouais ça fait longtemps, y aura d'la meuf hein ?

-? : ...

-Hakim : Ouais je sais mais azy, t'as vu toutes les keh qu'y a maintenant ?

-? : ...

-Hakim : Nan nan nan impossible j'finis ma vie avec une reubeu t'es fou ou quoi ?

-? : ...

-Hakim : Wsh la plupart c'est des putes, nan moi j'préfère zehma les tismey tu vois eux c'est des bombes.

-? : ...

-Hakim : Nan mais nique ta mère...bref azy j'ai envie d'pisser là.

-? : ...

-Hakim : Mdrrr azy

Ensuite il a raccroché. Il allait aller aux toilettes je pense, mais avant je lui dit :

-Moi : Tu vas où ce soir toi ?

-Hakim : J'te pose des questions moi ?

-Moi : T'as dis «Y aura d'la meuf» hein ?

Inaya je baisse les yeux que devant mon Père.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant