Salam Aleykûm. 💛
«Ton absence me ronge comme une tumeur. Le passé meurt, les souvenirs deumeurent.»
{Partie 55}
J'étais toujours en train d'les regarder rigoler. Tfouu ça m'dégoûtait...sur le coup j'avais envie d'me lever, d'aller défoncer la brune (bon la brune on voit l'appeler Leyla, parce-qu'elle a une tête à s'appeler comme ça) et d'tuer Hakim. C'est vraiment un bâtard ce gars, y m'déçoit vraiment.
Après j'avoue j'ai fait la désirée, j'aurai dû aller lui parler plus tôt et j'regrette, mais là...c'est v'la l'fils de pute quand même, j'suis choquée d'lui. Après tout mon père avait raison...y m'aurait aimé y m'aurait pas trompé.J'me sentais vraiment conne d'un coup.
-Nassima : Inaya ?
-Moi : Hein ?
-Selma : Elle rêve elle.
-Moi : Nan...ouais j'étais ailleurs.
-Nassima : Tu pensais à quoi ?
-Moi : À rien.
Essayez d'penser à rien.
Enfin bref, 20 minutes plus tard on est rentrées hein, c'est moi qui a voulu partir parce-que j'en avait marre d'entendre Hakim et sa meuf rigoler là. Des clochards, j'avais envie d'les défoncer.
Tant-pis, j'vais devoir faire la meuf qui s'en fout complètement alors que c'est tout l'contraire.
Je vous passe quelques jours. J'avais plus de nouvelles d'Hakim, j'le voyait rarement dehors.
Mon père était allé voir ses parents y a pas longtemps...il leur a expliqué qu'il voulait le divorce entre moi et Hakim car il m'avait trompé etc. Par contre il leur a pas dit ce qu'il faisait pour faire des sous. Ça va hein.
En tout cas moi j'étais dégoûtée mais en même temps j'me disait pourquoi j'suis deg ? Le gars il m'trompe, et moi j'veux rester avec lui alors qu'il s'en bat les couilles. Tsss...
On faisait vraiment le divorce quoi, j'réalisais pas ! (bon j'sais pas trop comment ça se déroule donc on va l'faire à ma façon) J'avais la feuille de divorce là, fallait juste que Hakim signe. J'allais lui ramener la feuille, mais quand ? J'sais pas j'le voit jamais.
Aujourd'hui, j'reprenais enfin mon taf ! Ils avaient tout réparer et tant mieux.
Je m'étais habillée comme ça :
Bref, à 16h, quand j'ai quitté, j'allais entrer dans ma voiture quand...
-? : Eh toi là !
J'me retourne, et j'vois le braqueur.
-Moi : J'ai un prénom.
-Braqueur : C'est quoi ?
-Moi : Inaya.
VOUS LISEZ
Inaya je baisse les yeux que devant mon Père.
Fiction générale~Encore une nouvelle chronique fictive, et comme vous l'avez tous voulu (enfin presque) ce sera l'histoire d'Inaya (la fille de Samir et Sheila pour ceux qui l'ont lu, mais bon y a pas besoin de la lire pour comprendre cette histoire même si c'est q...