✨Partie 21✨

8.5K 517 107
                                    

Salam Aleykûm. ❤️

«Pourquoi jouer le voyou quand t'as tout c'que tu demandes ?»

{Partie 21}

On a roulé une vingtaine de minutes, pour arriver devant un...hôpital ? Mais pourquoi ?

// C'est à partir de là que ma vie est devenue un enfer...🔥 //

-Mon père : Descends.

On est tous les deux descendu d'la voiture, ensuite je l'ai suivi. On est allé à l'hôpital.

On s'est dirigé vers une salle, et la y a un médecin qui a parlé avec mon père. J'avais pas trop entendu...j'avais juste peur qu'il soit arrivé quelque chose à ma famille.

J'ai dû entrer dans une salle, toute seule...j'commençais à avoir peur sérieux.

Y avait que le médecin avec moi. Il a commencé à m'expliquer ce que je devais faire...il m'a dit que je devais me déshabiller. C'est une blague ?

-Moi : Pourquoi ?

-Mon médecin : Ben...pour le test de virginité.

-Moi : Quoi ?

Il est pas sérieux mon père ? Il me fait pas confiance, il croit que j'suis plus vierge ? J'étais choquée sur le coup là...dégoûtée surtout. Pourquoi il m'fait ça ? Alors il a VRAIMENT plus confiance en moi ?

Ok, ben j'vais lui prouver que j'suis toujours vierge alors.

J'ai dû me déshabiller, et m'allonger sur le truc là...bref, j'vais pas vous raconter comment ça s'est passé parce-que c'était juste dégueulasse, tfouu...ça m'a dégoûté. Au début j'voulais pas me déshabiller, et lui il m'a dit «C'est pas toi qui va m'apprendre comment est le corps d'une femme». Zehma il a déjà vu pleins de femmes à poil...😒

Bref, pendant qu'il faisait ça il me disait des trucs sauf que moi j'l'écoutais pas parce-que j'comprenais rien à son langague de médecin là...

Quand on a finit, j'me suis rhabillée, puis on est sortie de la salle.

-Moi : Alors, j'suis vierge hein ?

-Le médecin : Eh bien...non. Avec ce que j'ai vu, l'hymen est déchiré.

-Moi : Quoi ?? Déjà c'est quoi l'hymen ou j'sais pas quoi là ?!

Comment ça j'suis pas vierge ?! J'l'ai fait avec aucun gars, et j'me suis jamais faite violée ou quoi qu'ce soit !

Le médecin m'a expliqué un looong truc...il a dit que si l'hymen était intact c'est qu'on est vierge, mais si il est déchiré ben c'est qu'on est plus vierge. Mais comment ça s'fait qu'il soit déchiré ??

Il est parti tout expliquer à mon père. Il va lui dire que j'suis pas vierge, ensuite bien sûr mon père va péter un câble. J'savais plus quoi faire...même si j'me justifie, il va même pas m'écouter. J'allais exploser là...

Le médecin était toujours en train d'parler à mon père, et j'ai vu qu'il commençait vrament à s'énerver...il avait les sourcils froncés.

Quelques minutes plus tard, on est sorti de l'hôpital. J'attendais qu'mon père me crie dessus, mais pour l'instant, rien.

On est remonté dans sa voiture.

Putaaain mais c'est quoi cet hôpital de merde ? D'où j'suis pas vierge ?

Quand le médecin et mon père se sont dit au revoir, on a quitté l'hôpital. Mon père ça s'voit il était vénère, il voulait tout casser...On est remonté dans la voiture, et il a prit sa tête dans ses mains. (comme dans la photo de la partie précédente)

Inaya je baisse les yeux que devant mon Père.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant