Salam Aleykûm. ❤️
«Quand les riches se font la guerre ce sont les pauvres qui meurent»
{Partie 70}
-Hakim : Oh j'te parle tranquille alors parle tranquille aussi. Bref, j'voulais t'dire quelque chose.
-Moi : Dis ?
-Hakim : ...
-Moi : Alors ?
-Hakim : Je t'aime.
X.P.T.D.R. C'est une grosse blague j'espère. J'l'ai regardé pendant quelques secondes, en attendant qu'il me dise «Nan j'rigole» ou un truc comme ça, mais nan même pas. Y s'fout d'ma gueule lui...Leyla elle a dû le lâcher, donc y revient vers moi. Miskine.
Il attendait une réponse de ma part, donc j'lui ai dit :
-Moi : Ça t'passera.
Ensuite j'ai fermé la porte de chez moi puis j'suis descendue et sortie d'l'appart. J'ai pris ma voiture et j'suis allée en direction de chez ma mère.
Hakim il fait vraiment pitier...j'ai honte d'avoir été amoureuse de lui. Avec Lina qui est venue m'dire j'sais pas quoi t'haleur là, c'est sûr Hakim et Leyla ils ont cassé, et ce hmar il s'est rendu compte qu'il aurait pas dû me quitter.
Alors là y m'a bien fait rire ! Son «je t'aime» y s'le fout dans son cul, c'est un fou lui...on divorce parce-qu'il en aime une autre, puis là y revient vers moi ! Tozzz tizz tazz tozz 🖕🏽Bref en tout cas mon recallage il était sec, j'espère qu'il regrette à doooonf!
J'suis partie chez ma mère récupérer Aymen, ensuite j'suis rentrée chez moi. Bien sûr Hakim n'étais plus là.
Comme Aymen dormait, j'l'ai mis dans son berceau, ensuite j'me suis posée devant la télé avec mon téléphone.
J'avais reçu un message d'Hakim y a 10 minutes :
«Moi Hakim benatia on me met un vent? Bah ptn tu vas l'regretter»
Loooool, la 2e blague du jour.
J'ai même pas répondu j'ai pas envie d'perdre mon temps avec lui, j'le laisse dans son délire...🤔Bref, 5 minutes plus tard j'envoie un message à Kassim :
«T'es parti quand toi ?»
-Kassim : *Vers 5h.*
Y s'réveille à cette heure là et y sors oklm lui.
-Moi : *Pourquoi ?*
-Kassim : *Tqt.*
-Moi : *Tu caches trop d'trucs toi.*
-Kassim : *Mais nan tqt.*
Bref, on a continué de discuter, mais rien d'intéressant.
[...]
Le lendemain, 17h, je quittais le taf. Puis là j'vois Kassim sur son téléphone, habillé comme Nos sur cette photo (le 1er) :
VOUS LISEZ
Inaya je baisse les yeux que devant mon Père.
Ficțiune generală~Encore une nouvelle chronique fictive, et comme vous l'avez tous voulu (enfin presque) ce sera l'histoire d'Inaya (la fille de Samir et Sheila pour ceux qui l'ont lu, mais bon y a pas besoin de la lire pour comprendre cette histoire même si c'est q...