Après avoir été félicitée par les spectateurs, je reçus mon gain, soit un peu plus de 450$. Je ne courais pas pour l'argent, sur ce point je me considérais comme un peu trop chanceuse et pas tellement méritante, mais ça s'était une autre histoire. Je partis rejoindre mes deux meilleurs amis, Simon et Cara. Je les voyais au loin tournant la tête de tout les côtés guettant mon arrivé. Cara n'arrêtait pas d'entortiller ses cheveux roux au bout de ses doigts d'un air soucieux. Comme ils étaient mignons de s'inquiéter pour moi.
-Elle est là ! Cria Cara accourant vers moi, avant de me prendre dans ses bras.
-Bravo Ash, je savais que tu gagnerais, d'ailleurs ... Simon me montra une liasse de billet vert dans sa main.
J'en croyait pas mes yeux, mon ami avait parié sur moi. Cara le foudroya de son regard,apparemment elle n'avait pas été mise au courant.
-Hé ! Arrête si j'avais perdue, je m'en serrais voulue à mort Simon, m'exclamais-je.
-Mais tu ne perds jamais alors autant qu'un de tes amis en profite, plaisanta t-il. J'ai l'impression d'être Gatsby.
-Oh ferme là ! L'interrompit Cara.
-Quoi ? C'est vrai elle est excellente.
-Vas-y encourage là pendant que tu y es ! Mon Dieu, pour est-ce que je t'ai comme petit ami ?
-Parce que je suis plus tôt beau gosse, et qu'en plus ce soir je suis friqué ? ricana t-il.
Nous étions en train de rejoindre ma voiture pour rentrer, lorsque quelqu'un cria mon nom parmi la foule.
-Williams! Je me retournais.
C'était Adam Lewis, un coureur qui était arrivé troisième après Alex ce soir. Retirant sa veste en cuir, se amis l'entourait. Ces derniers, filles et garçons comprit, constituaient le fameux groupe de toues université américaine : Les populaires, comptant ma demi-sœur Hailey Mendoza. Cheveux blond, poitrine généreuse, rouge à lèvres en unes des magazines, et vêtements spécifiant son origine sociale. Dieu merci aucuns liens de sang ne nous reliaient, seule nos parents étaient mariés.
-Jolie coup et toutes mes félicitations, mais la prochaine fois je t'aurais, reprit-il buvant une gorgée de sa bière.
-Ouais c'est çà rêve toujours, Adam.
-Comme on dit, l'espoir fait vivre non ?
Adam était un des rares garçons de cette bande qui parlait avec tout le monde. Je me demandais sans arrêt ce qu'il faisait avec ce genre de personnes. Mis à part les soirées, et la bière, il n'avait rien avoir avec eux.
-Dommage que les personnes qui l'entoure gâchent tout. J'aurais bien voulu faire connaissance avec lui...Il est sympa et mignon en plus de ça... soupira Cara, un sourire au commissures des ses lèvres.
-Hey, je suis là je te signal !
Cara embrassa son petit ami Simon en ricanant, admirant sa jalousie. Ils sortaient depuis un bon moment ensemble et même si j'étais contente pour eux, je n'en pouvais plus de leurs petits moments totalement « Bisounours ».
Lorsque je repris mon chemin, je percutais quelqu'un, où plus un mur en béton à la douleur que m'infligeais mon épaule. Pour retrouver mon équilibre, mes mains se posèrent sur ses bras à la jointures des manches de son t-shirt. La noirceur des tatouages familiers, sur cette peaux légèrement hâlée, me firent relever la tête. Je ne fus pas étonné de voir qu'il s'agissait d'Ethan Parker. S'il aurait été un personnage de roman, il aurait sans doute été décrit comme le « Bad Boy » incarné. Il était le meilleur ami d'Adam, et aussi le je ne sais trop quoi de ma demi-sœur.
-Fais gaffe, regarde où tu vas !
-Eh tout doux Ashley ! Il me prit le menton entre ses longs doigts, me forçant à le regarder dans les yeux.
A quoi ce mec jouait-il ? Cherchait-il sa mort ?
-Tu vas bien ? A t-il demandé
-Dégage ta main tout de suite de mon visage ! Qu'est ce que tu en as à faire de savoir comment je vais ?
Il sembla réfléchir et comprendre que ce qu'il venait de dire n'avait aucun sens.
-Ouais ta raison. Jolie coup d'ailleurs, j'ai vu ce que tu as fais. Tu lui as donné une vraie leçon, Matthew serais fier de toi tu sais ? !
-On t'attend dans la voiture Ash, me lança Cara. Je leurs fis signe pour lui dire que je les y rejoindrais.
-Je te remercie. Dommage que tu n'as pas participé à la course, j'aurais pus t'en donner une à toi aussi.
Je voyais à sa tête qu'il s'était préparé à mes réparties.
-Je pouvais pas aujourd'hui, m'a t-il simplement dit.
-Ouais, comme tout les soirs où je suis présente. C'est bizarre tu ne trouve ? Rétorquais-je.
-Tu sais les champions mérites bien quelques jours de repos.
-Et depuis quand es-tu un champion ? Je t'en pris ! Combien fois tu as gagné face à moi ? Alors s'il te plaît ravale ta fierté.
J'ouvris ma portière, mais il la retint de sa main. Les mots qu'il me chuchota me firent frissonné de l'intérieur.
-Je t'aime bien Ash.
Puis il me sourit d'un sourire insupportable. Ce mec était définitivement trop bizarre.
Mais il fallait le reconnaître, malgré nos différences, nous étions les deux, et les seuls coureurs qui ne participaient que pour l'adrénaline et en mémoire d'une seule personne. Mon frère. Matthews.
VOUS LISEZ
PROMETS-MOI
RomanceAshley a un secret. Un secret qui est aujourd'hui toute sa vie. Mais elle porte les cicatrices d'une tragédie qu'elle préfère taire. De profondes blessures qu'elle sait dissimuler, notamment à ses amis. Plus de sentiments,plus de souffrance. Patien...