Post Ephémère

2.2K 51 0
                                    




Bonjour mes chers lecteurs et mes chères lectrices,

Certains ont remarqué mon absence sur Wattpad depuis bientôt deux mois. Pas seulement au niveau des chapitres, mais aussi au niveau des réponses aux messages privés et aux commentaires... et je m'en excuse...

Mais je reviendrais dès Mardi 11 Juillet ! Avec de nouveaux chapitres et de nouvelles histoires... En attendant, j'espère que vous serais toujours là.

J'aimerais aussi vous remercier pour les petits messages d'inquiétude et d'encouragement que vous me laisser, sachez que je les vois. Et je suis toujours vivante ! Je ne pensais pas cela se remarquerais autant. Vous êtes plus de 1.000 à me suivre, c'est incroyable je n'arrive toujours pas à y croire ! Je n'imaginais pas que "Promets-moi" dépasserais les 21.000 lectures...

Comme je vous l'avais expliqué, j'ai eu deux première semaines d'examens au début du mois de Mai, avant d'enchaîner avec des révisions, puis encore deux semaines et demi d'examens. Entre temps, j'ai eu mon permis ! (Merci pour touts vous encouragement, je vous confis que je les ais tous relus juste avant le jour fatidique - Je vous aimes). Alors avec tout ça, j'ai eu un problème de santé qui m'a bloqué quelques jours à l'hôpital... Mais tout vas mieux !

Je suis désolé de vous avoir raconter ma vie... mais je vous devais des explications après toutes vos questions. Je vous aimes... oui c'est une déclaration ! ^^

A très bientôt.

Andréa.

PROMETS-MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant