En pleine nuit, je me réveillais étalée sur mon lit, dans une position improbable, et encore habillée de mes vêtements d'hier. 4H23. Ma gorge était sèche et j'avais chaud. J'étais tellement épuisée que je me tâtais à me lever malgré tout.La voix insupportable de Ethan résonnait encore dans ma tête. Je l'avais d'abord ignoré, puis engueulé, puis supplié de partir, chose que je n'aurais pas du faire car cela l'encouragea de plus belle. Je le déteste, je le hais !
Difficilement, je me redressais et tapotais le mur à la recherche de l'interrupteur. Durant les premières minutes, je vacillais, en tentant de m'habituer à la lumière, jusqu'à mon dressing. Ne rêver pas, je ne suis pas le genre de fille à vénérer cet espace, d'ailleurs seul la partie de gauche était utilisée. J'enfilais la première paire de leggings à portée de main ainsi qu'un large débardeur noir.
Le couloir était sombre et calme, à tel point qu'une ambiance, tout droit sortit des films d'horreurs, s'y faisait ressentir. Doucement, j'avançais une main à plat sur le mur en essayant de ne pas me coincer le petit orteil dans le pied d'un meuble.
La cuisine était l'une des seules pièces à ne pas être entièrement plongées dans le noir. La lumière de la Lune jouait avec l'obscurité de la nuit et les néons de l'électroménager.
Le premier verre d'eau fut vidé en quelques secondes, avant que je ne m'en serves un deuxième.
-Jolies leggings.
-Bon Dieu, Ethan ! Qu'est-ce que tu fais là ? ! sursautais-je.
Torse nu et survêtement gris foncé, il se tenait dans l'encadrement de la porte et me regardait.
-Insomnie. Il ricana. Et toi, pourquoi tu es debout à, il regarda l'horloge posée sur une étagère, quatre heure trente passée ?
-J'avais chaud. Lui répondis-je après avoir terminé mon deuxième verre d'eau.
Lorsque je relevais la tête et croisais son regard, ses yeux étaient embués de désir.
-Aurais-tu besoin d'aide ? Me demanda t-il d'une voix suave en avance doucement vers moi.
Comprenant son sous entendu, mes mains se posèrent précipitamment sur son torse alors qu'un sourire moqueur se dessina sur mes lèvres. Il baissa sa tête et regarda mes paumes posées à plat sur lui, le défiant d'avancer davantage.
En un instant, le nervosité me gagna. Je voulus les retirer, mais il empoigna mes poignets.
Ma gorge se serra et une douce chaleur se propagea dans mon ventre. Sous mes mains, je sentais ses muscles se tendre et sa respiration saccadée se synchroniser à la mienne.
Il lâcha mes poignets, saisit mes hanches et me souleva pour m'asseoir sur le plan de travail. Mes jambes l'entouraient, et sans que je ne sache comment ni pourquoi, rien ne me donnait envie de le repousser. Au contraire tout me donnait envie de le rapprocher encore plus. S'en était presque douloureux.
Je sentis le bout de ses doigts effleurer ma peau sous mon haut, à la lisière de mes leggings. Je n'avais jamais connu un si grand besoin de sentir la peau de quelqu'un sur la mienne.
Ses mains, chaudes et grandes, montèrent sur mes bras et prirent mon visage en coupe. Il recula et me regarda. Mes lèvres eurent à peine le temps de s'entrouvrirent qu'il m'embrassa. D'abord avec hésitation, comme s'il redoutait que je le repousse. Instinctivement, mes mains vinrent se entourer l'arrière de son cou l'attirantvers moi. Il prit cela pour un encouragement.
-Tu ne peux pas... savoir... depuis combien de temps... je rêve de faire ça... murmura t-il d'une voix rauque entre trois baisés.
J'avais l'impression d'être une gamine vivant son premier baisé. Je gémis. Il fit remonter mon débardeur et vint titiller mon soutient gorge, pendant que j'explorais ses abdos joliment dessinés.
VOUS LISEZ
PROMETS-MOI
RomanceAshley a un secret. Un secret qui est aujourd'hui toute sa vie. Mais elle porte les cicatrices d'une tragédie qu'elle préfère taire. De profondes blessures qu'elle sait dissimuler, notamment à ses amis. Plus de sentiments,plus de souffrance. Patien...