Je tiens tout d'abord à m'excuser de mon absence depuis de longues semaines...
Je suis toujours déprimée à la fin des fêtes et en plus, j'ai repris mes examens pendant deux semaines (à ce jour, il ne me reste plus que 4 jours), et je penses que nous sommes nombreux dans ce cas.J'essaye de fair au maximum.
En attendant, voici un nouveau chapitre. LONG ! pour me faire pardonné.
Par contre, je pense que je vous devrais à vous des excuses concernant la fin du chapitre... Je ne vous en dis pas plus !
BONNE LECTURE--------------------------------------------------
-Ashley Williams, deuxième année de Droit est attendu au bureau 204 bâtiment B.
Je reconnus la voix de l'assistante du Directeur du département juridique. Il y avait souvent des appels pour communiquer une information importante ou pour convoquer un élève, mais lorsque mon nom raisonna dans l'enceinte du bâtiment, je m'arrêtais sur place et soupirais. Je venais d'achever ma journée et tout ce que je demandais était de rentrer chez moi, de prendre un bon bol de chip et de m'installer à jamais sur le canapé devant le show de Jimmy Fallon.
Cela devait faire une dizaine de minute que j'étais assise sur le sol en regardant la porte 204. Martha, l'assistante, m'avait informé que Monsieur Hert finissait un entretient avec une élève, et qu'il me prendrait juste après.
Je passais en revu mes cours et mon emploi du temps. Dans quelques semaines se dérouleraient les premiers examens et je n'avais toujours pas commencé mes révisions.
-Hey ! J'ai entendu l'annonce et, comme je suis une excellente amie, j'ai décidé de te rejoindre.
Ma meilleure amie se joint à moi en glissant le long du mur jusqu'au sol.
-Ne fais pas cette tête ! Cara est là pour toi !
-Ouais, « Cara est là, parce qu'elle ne veut pas prendre le bus, et qu'elle a besoin de quelqu'un pour la ramener ».
-Hey ! Ce mec était taré.
-Il te trouvait à ton goût, c'est tout.
-Oui, tellement à son goût qu'il m'a léché le bras. S'indigna t-elle. Il était presque à deux doigts de monter sur moi, Ash !
Sans que je ne comprenne pourquoi, des images de Dimanche soir me reviennent en mémoire. J'étais d'accord pour dire qu'il n'était pas celui que je pensais, mais il restait quand même exécrable, arrogant et particulièrement insupportable ! Mais je dois dire, que depuis Dimanche, j'étais en rogne contre lui. Énervée qu'il puisse avoir eu envie de m'embrasser ! En colère qu'il ait pris la fuite.
Mais bizarrement j'étais plutôt heureuse de ne pas m'être retrouvé en face de lui. On était Vendredi, et je n'avais vu Ethan à aucun cour. Je l'avais aperçu sur le terrain de football Mercredi, lorsqu'il entraînait des enfants du Collège de Newport. Je n'avais jamais compris pourquoi cela lui tenait tant à cœur, c'était tellement différents du Ethan dont tout le monde parlait. Néanmoins, même si ma rage était bien présente, je ne m'étais pas approché du grillage.
-Hey, tu m'écoutes ? M'appela Cara, me faisant sortir de mes pensées.
-Quoi, excuses-moi.
-Okay, qu'est-ce qu'il se passe ?
-Rien.
-Arrête, je vois bien que depuis quelques jours tu es complètement ailleurs.
-Il n'y a rien.
Elle eut une mine loin d'être convaincu. Cara était difficile à berner et lorsqu'elle avait quelque chose en tête, elle était loin d'abandonner. Je me levais.
VOUS LISEZ
PROMETS-MOI
RomanceAshley a un secret. Un secret qui est aujourd'hui toute sa vie. Mais elle porte les cicatrices d'une tragédie qu'elle préfère taire. De profondes blessures qu'elle sait dissimuler, notamment à ses amis. Plus de sentiments,plus de souffrance. Patien...