Coucou
Je tiens d'bord à m'excusez pour le retard de se chapitre... Comme je l'ai expliqué sur un poste de mon profil, j'ai eu vraiment trop de travail cette semaine et je n'ai pas pus consacrer du temps pour l'écriture...
Merci d'être toujours aussi patient <3
-----------------------------------------------------------------
Les yeux grands ouvert, je le regardais.
-Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je ne parles pas l'italien.
Il sourit, et recula sur sa chaise.
-Tu as de la sauce juste ici, me dit-il en pointant la commissure de ses lèvres, c'était ça que je te disais.
D'accord c'était vrai. J'avais effectivement des restes de ma dernière bouchée. Mais j'étais plus que sûre que se n'était pas cela qu'il m'avait dit.
Nous sommes retourner à nos plats. La serveuse est revenu et nous avons commandé nos desserts.
-Je vais prendre...
-Una panna Cotta con cioccolato e arancia, e un tiramisù caffé. M'interrompit-il.
-Bueno.
Comme on dit « j'étais sur le cul » - sans vouloir exagérer.
-Je n'ai pas besoin que tu commande pour moi.
-Non, bien sûre. Tu allais te débrouiller toute seule. Ashley tu es obstinée à me haïr que tu ne m'aurais pas demander de te traduire les desserts.
-Bien, je vois qu'on se comprend tout les deux. Je me débrouillais très bien sans toi.
-Mais oui. C'est sûre. Je parie que tu allais prendre la salade de fruit, ricana t-il.
Okay. Il marquait un point. La « salade de fruit » était le seul dessert à être écrit dans une langue que je comprenais. Je baissais mon regard sur son fameux choix, qui venait d'arriver.
-Chocolat et orange, comme quand...
-J'étais petite.
-Ouais. Je me souviens que tu étais la seul à manger les tablettes de chocolat à l'orange. Ce que je pense être un gâchis.
-Si tu le gouttais au moins une fois, tu ne dirais pas que c'est un gâchis, et...
Avant que je ne finisse ma phrase, il planta sa cuillère et enfourna une bouchée de mon dessert. Au fur des secondes, son visage se décomposa. Ses sourcils se froncèrent et ses yeux devinrent plus petit avant de cligner de l'œil et me regardant.
-Alors ? Riais-je.
Il avala difficilement avant de me répondre.
-Rectification, ce n'est pas du gâchis. C'est dégueulasse.
Devant son air complètement écœuré, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Lorsque je vus qu'il me regardait, je m'arrêta.
-Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu rire comme tu viens de le faire.
-Depuis quand est-ce que ça t'importe ?
-Depuis je te connais.
Devant mon air interrogateur il continua.
-Tu ne t'ai jamais demandé, pourquoi tu ne m'as jamais apprécié ?
-Pour plein de raisons.
VOUS LISEZ
PROMETS-MOI
RomanceAshley a un secret. Un secret qui est aujourd'hui toute sa vie. Mais elle porte les cicatrices d'une tragédie qu'elle préfère taire. De profondes blessures qu'elle sait dissimuler, notamment à ses amis. Plus de sentiments,plus de souffrance. Patien...