Ma Soeur

25.7K 395 17
                                    


 Ma soeur, Amélia, a décider de revenir vivre ici, pourtant elle sait très bien que maman n'est pas du même avis qu'elle, mais comme elle s'entend bien avec papa, elle lui demande et il accepte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Ma soeur, Amélia, a décider de revenir vivre ici, pourtant elle sait très bien que maman n'est pas du même avis qu'elle, mais comme elle s'entend bien avec papa, elle lui demande et il accepte. Moi, à leurs places j'aurais fait comme maman parce qu'elle mérite pas notre accueil et tout ( désolé grande soeur ). Je monte dans ma chambre pour appelé Lyndsey et m'excuser auprès d'elle. 

Elle décroche : 

- Tu veux quoi ?! 

- M'excuser. Ce n'est pas ce que tu crois... Il est venue chez moi m'annoncer qu'il t'avait quitter et je...

- Il t'a dit sa ?

- Oui !

Elle raccroche le téléphone, et maintenant je comprend pourquoi elle a eût cette réaction. Je descend et pars voire Antoine pour me changer les idées...                                                                                                   _                                                                                                                                                                                            Avant même que je sonne, sa porte s'ouvre.  

- J'allais justement venir te voir. Il me regarde de la tête au pieds, et ajoute " T'es jolie aujourd'hui ! ".

Aujourd'hui ?! Sa veux dire que les autres fois... J'étais moche ?!? Il me fais signe de rentrer et de m'installer sur le canapé. Je m'assois. Il vient me rejoindre sur le canapé avec un verre de Whisky à la main. Il le boit, me regarde, et baisse ses yeux sur ma poitrine...

 Il le boit, me regarde, et baisse ses yeux sur ma poitrine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lis dans ses yeux qu'il a envie de moi... Qu'il me désire... Sa fait du bien quand un homme me regarde et me désire comme il le fait. Il approche ses lèvres près de mon cou, je ressens des frissons en chaque parties de mon corps. On s'embrasse, se caresse. Il m'allonge sur le canapé, grimpe sur moi, me dévore... 

Il me porte tout en m'embrassant ( c'est tellement romantique et sensuel à la fois ), me dépose délicatement sur son lit. Il défait sa ceinture et soulève ma robe. Il y plonge sa main avec tendresse, caresse mon sexe à travers la culotte... Il l'a descend petit à petit, fait passer ses doigts en travers, il fait rentrer son index dans ma chatte. Il m'embrasse pour pas que je crie quand il le fera rentrer... Ces gestes et ces mots sont doux et tendre. Il sait comment parvenir aux besoins d'une femme sans la salire...

Désirs InterditsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant