Une Nouvelle Bouleversante

8.7K 132 2
                                    

Je me réveille sur le canapé, et m'aperçoit que je suis toute dégueulasse, trempé de sueur et de je-ne-sais-quoi. Les images de la veille reviennent et je file en courant dans la salle de bains me nettoyer, en prenant un bon bain. Je suis tranquille dans mon bain, avec ma chanson préférer : Ariana Grande feat Nicki Minaj " Side to side ", quand j'entend la voix de mon père sur le pas de la porte. 

- Jade ?! Où es-tu ? J'ai quelque chose à t'annoncer... Jade montre-toi !

Je sort de la baignoire et enroule ma serviette autour de moi. J'aperçois mon père tout exciter sur le canapé en train de m'attendre.

- Qu'est-ce qu'il y a papa ? Dis-je en essayant de comprendre son agitation.

- Tu vas avoir une demie-soeur ou un demi-frère ma chérie !!

Pardon ?! Qu'est-ce qu'il vient de me dire là ? Putain, elle fait chié ! Sa meuf ne connait pas les pilules et lui, les préservatifs ?... " Je viens de finir de baiser avec mon patron... " Et si, elle n'était pas enceinte de mon père, mais plutôt, de son patron ? Si mon père apprend sa, il sera mal et j'veux pas lui faire de la peine. Je monte dans ma chambre, préparer mes affaires pour le lendemain. Mon père a trouver un lycée près de chez lui. Je découvre un petit carnet, celui que a que ma mère m'avait offert pour mes 13 ans. Je repense aux bons moments qu'on avait passer ensemble, quand il y avait mon père, et ma soeur... Quand nous étions une famille heureuse, et quand les mecs, le sexe et les disputes n'existaient pas. Cette famille-là me manque terriblement. Je m'allonge dans mon lit, et consulte mes mails. Ma mère m'avait envoyer plusieurs messages, depuis que je suis chez mon père, et je n'avait fait que l'ignorer. 

Je m'endors et pense à un copain tout droit sorti de mon imagination : On s'embrasse, puis descend ses lèvres jusqu'à ma poitrine. Il lèche mes tétons et fait descendre l'une de ses mains sur mes hanches. Il retire un peu mon string, et passe sa main sur ma chatte. Il l'a caresse, et quand il l'a sent bien humide, il se dirige vers elle, en lui donnant de bon coups de langue. Il lèche mon clitoris et fait entrer sa mains toute entière dans mon corps. Il remonte à la surface pour s'emparer de mes lèvres. À ce moment-là, je sens la grosseur de sa bite se coller sur ma chatte. Il bande, mais pas un peu... Il bande beaucoup même. Pendant qu'il m'embrassait, je songeai à la façon de sucer sa grosse bite, mes lèvres sur sa belle bite bien dur et la bave qui dégoulinait... Je sortais de mon rêve, et à ce moment, il faisait entrer sa bite en moi. J'avais les jambes en V. Il adorais cet position. Je crie tellement fort, je sentais ses vas-et-viens à la moindre douleurs. Il m'avait...  Oh my god ! Il m'avait arraché le vagin... 

- Jade ?! Qu'est-ce qu'il y a ma chérie ? Je t'ai entendu crié, t'as fait un cauchemar ?

Oh putain ! Mon père m'avait entendue crié... Au moins, il pense que j'ai fais un cauchemar, et pas que j'étais en train de penser à baiser. Là, je me rencontre, que je suis vraiment en manque, et que sa devenait " urgent ". Demain, j'ai cours, mais sa doit pas dire que je dois pas baiser dans l'enceinte de l'école. Demain, je saute tous ce qui bouge, et je n'en ai rien à foutre, si ils ont des meufs ou pas ! Mon père m'avait entendue crié, et sa ! C'était le premier signe distinctif de mon manque avant que ce soit toute la planète qui m'entende. 

Désirs InterditsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant