Je m'enferme dans ma chambre pour m'habiller, malgré que le compagnon de ma mère a déjà vu ma chatte. Je n'aime pas quand on me regarde m'habiller, je suis un peu pudique même si sa ne se voit pas dans mon comportement. Je n'ai aucun défauts, je me trouve parfaite, je suis mince mais j'ai quelques rondeurs bien placés. Je met pas de culotte le soir pour aller dormir. J'enfile ma chemise de nuit, puis j'entend la porte grincer. Quand je me retourne, le mec de ma mère me pousse sur le lit et s'allonge sur moi. Il m'écarte les cuisses et se glisse jusqu'à mon sexe. Il me lèche avec sa langue et fait rentrer toute sa main en moi, puis de l'autre, il l'enfonce dans ma bouche. C'était tellement brutal, mais tellement bon en même temps. Il me faisait crier hyper fort que j'avais même pas entendue ma mère rentré.
- Putain, Jade !!!! Crie ma mère.
- Je peux tout expliquer mon amour... Dit-il.
- Dégage de chez moi, tu baise ma fille puis tu me prend par derrière ! Sors de chez moi !
Je m'en voulais de m'être avoir, et de m'être laisser faire comme une salope. Ma mère m'en voudra pour la vie... Quand le mec part, elle alla s'enfermer dans sa chambre pour pleurer. Je voulais l'a consoler, mais est-ce qu'elle m'écoutera ? J'ai baisée son mec. Moi, sa propre fille... Je décide d'aller me promener dans le parc, au moins sa me changerai d'air. J'avais pris mon livre, pour pouvoir m'évader un moment dans une autre vie. Arrivée au parc, il est bonder de monde. C'était comme si tout le quartier s'était réunis au même endroit. J'allais regarder ce qu'il se passait, puis j'aperçois des petites pâtisseries et des confiseries sur un comptoir. Je remplie mes poches de leurs cochonneries puis rentre chez moi.
Arrivée à la maison, j'entrevois ma valise avec tout mes vêtements dans l'entrer. Ma mère était-elle sérieuse ? Allait-elle vraiment me chasser de chez elle ? Où allais-je dormir ? Toutes ses questions se bousculaient dans mon esprit. Je rentre dans ma chambre, et vois ma mère dans ma chambre, assise au bord du lit.
- Tu va vraiment me chasser de chez toi ? Et sait-tu où vais-je dormir cette nuit ? Lui posais-je un peu embarrasser de sa réaction.
- Je ne veux plus te voir, je te laisse 2 heures pour trouver un endroit où loger, donc si j'étais à ta place, je serais déjà partie.
Je n'en revenais pas ! Je sonne chez Antoine, pour lui demander à rester cette nuit... Mais quand il s'aperçoit que c'est moi, il referme la porte aussitôt. L'avais-je fait autant de mal ? Je m'en voulais de ma réaction à cause de ma perte d'orgasme. J'avais au moins 99 % de chance qu'il m'accepte, mais comme si je savais que ma mère allait me rejeter et que j'aurai un jour coucher avec le mec de ma mère... Quand je demande à Stacey, elle me lance une excuse du genre : " Je peux pas, je suis trop occuper ces temps-ci ". Pff, elle était occuper à quoi ? À baiser ? L'image de mon père traversa dans mon esprit. Pour une fois, elle apparaît à un moment important de ma vie. Je décide de l'appeler, pour lui demander s'il pouvait me recevoir dans sa nouvelle demeure, mais comme je suis sa fille, il n'y a pas de problème pour qu'il me reçoive pas.
** Au téléphone **
- Allô papa ! Non ça va pas... Pourquoi ? Ben, ma mère ne veut plus de moi chez elle parce que... euh... Son mec m'a touché.
Quelques minutes plus tard : Oh... Merci papa ! Ok, je prend mes affaires et je t'attend. Merci encore papa, gros bisous !
** Je raccroche **
Je file récupérer le reste de mes affaires et attend mon père tranquillement sur la chaise du salon. Je prend mon tél et décide d'effacer tous mes contact y comprit Lyndsey. J'allais commencer une nouvelle vie et rien à partir de maintenant, me fera repenser au passé.
VOUS LISEZ
Désirs Interdits
RomanceJade s' installe en France avec sa mère après le départ de son père... Jacqueline sa mère, tente de trouver un nouveau père en multipliant les conquêtes d'un soir. La vie de Jade bascule quand elle se fait violée par le copain de sa mère... Désirs e...