Le lendemain matin, je me réveille avec Antoine à mes cotés. Je monte sur lui et pose un baiser sur ses lèvres. Il dort toujours. Je voulais le baiser pendant qu'il dormait. Je prend sa main et l'a pose sur mon sexe tandis que je me frotte contre lui. Mes gestes lui ont ôtés le sommeil et il m'a regarder, perplexe. Je l'embrasse, et quand mes lèvres touche les siennes, il enfonça un doigt au plus profond de moi. J'écarte les cuisses pour mieux sentir la sensation puis je sentais un deuxième doigt en moi. Il faisait des vas-et-viens de plus en plus vite, la douleur commençait à se faire ressentir. Quand il faisait entrer un troisième doigt en moi, j'avais envie de lui dire d'arrêter, mais c'étais plus fort que moi... J'aimais cette sensation, c'étais bon de sentir le plaisir intense qui s'évadait de lui pour s'échouer sur moi. Je l'embrasse pour m'ordonner de ne pas crié, et au lieu de faire entrer le quatrième doigt, il enfonçait toute sa main... Toute sa main au plus profond de moi. J'avais envie qu'il continuait mais qu'il arrête en même temps. Je sentais en lui, qu'il voulait me donner du plaisir mais, un plaisir encore plus intense. Je sentais sa main qui s'enfonçait au plus profond de mon corps, n'ayant aucune limite. Puis il me donne un baiser et au même moment, il retira son bras avec force que je pouvait m'empêcher de sortir un cri. Je m'allonge à coter de lui avec un mal de chien entre les cuisses. Il ressentait ma douleur et tourna ses yeux dans la direction de mes jambes.
- Tu as mal ? Me dit-il avec un petit sourire en coin.
Ignorant sa question, je regarde mon entre jambes. Il écarta mes cuisses et plonge sa tête. Sa langue faisait des mouvements de bas en haut. Il enfonce un doigt et me lèche en même temps, puis enfonce un deuxième doigt ainsi que sa langue. Il s'arrête pour m'adresser un regard et lance :
- Elle va mieux ?!
Je pose ma main sur sa tête et l'a presse contre mon sexe, pour ne plus l'entendre parler et savourer cet instant de bonheur. Il remonte le long de mon torse pour enfoncer son pénis en moi. Il fait des vas-et-viens de plus en plus doux et tendres puis soudain, ma mère entra :
- Jade, tu peux... * Elle referme la porte *
Antoine et moi, se regardons et ricanons face à la situation. Il faisait comme si rien s'était passer mais il accéléra ses mouvements qui devenait de plus en plus hardcore. Il souleva ma jambe, s'en doute pour mieux me pénétrer violemment et m'étrangla avec l'autre. Même s'il me tenait pas fort, il me prenait pour son objet, et cela me blessais. J'enlève sa main sur ma gorge qu'il remet ensuite en serrant un peu plus fort. Il me faisait mal. Je le pousse et il se lève. Il me dévisage comme s'il allait me tuer et saute sur moi. Il est énervé parce que l'ais repousser. Il me prend par les jambes et me pénètre si violemment que je crois même que j'en pleure.
- Embrasse-moi bébé ! Lui dis-je avec les larmes aux yeux.
Il me regarde et voit que j'en souffre. Il s'arrête et se pose près de moi.
- Je suis désolé Jade.
Il m'embrasse et me caresse les fesses. Je nous couvres et pars sous la couette. Je ne l'avais jamais sucer et je sais qu'il en a toujours eu envie. Je lèche son pénis avec ma langue et mes mains ( j'ai vue sa sur un site, pour m'entraîner ), puis je le caresse le bout. Il s'excite. Je l'entendais gémir de plaisirs. Je le caressais de plus en plus vite pour l'entendre gémir, parce que sa me faisait plaisir. Il adorait. Quand je met ma bouche sur son pénis pour pouvoir lui donner beaucoup de plaisir, il éjaculait en moi. J'en avais pleins la bouche, et je trouvais sa dégoûtant. Je ressors sous le drap et quand il me voit, il se met à rire. J'alla dans la salle de bain me rincer la bouche, et profite pour me laver. Quelques minutes plus tard, il me rejoint et se déshabille... Je crois que je ne vais aller à l'école aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Désirs Interdits
RomanceJade s' installe en France avec sa mère après le départ de son père... Jacqueline sa mère, tente de trouver un nouveau père en multipliant les conquêtes d'un soir. La vie de Jade bascule quand elle se fait violée par le copain de sa mère... Désirs e...