Un Amour Envahissant

7.3K 150 0
                                    

Après la douche, Antoine et moi s'installons sur le canapé. Il n'était pas prêt à partir. J'avais envie d'aller faire un tour au parc. Seule. Je le regarde avec de gros yeux, qu'il suivait du regard. Il me dévisage, en faisant une grimace puis retourne à son occupation, qui était la télé. 

- Tu rentres pas chez toi ? Lui dis-je.

Il me regarde, avec un drôle de regard et me lance : << " Tu veux que je parte ? J'y vais s'y tu veux... " >> Je lui fais un signe de la main pour lui dire de laisser tomber, et fixe le regard vers la télé, faisant qu'il me dérangeait pas. Une heure après que le feuilleton soit écouler, je me dirige dans ma chambre pour être seule. Je l'entendais me suivre, à ses pas qu'il traçait derrière-moi. Il se laisse tomber sur le lit, et m'entraîne dans sa chute. Je m'allonge sur lui, et le recouvre de baisers. Nous nous embrassons ainsi pendant un long moment, et me caresse l'entre-cuisses. J'avais pas envie de lui ce matin, mais j'arrivais pas à lui dire " non ". Ma seule envie de ce moment, c'était qu'il parte, pour être enfin seule. J'appuie ma tête sur son épaule, et lui, me caresse le sexe. Je ferme les yeux pour mieux sentir les sensations. Au bout d'un moment, j'en avais marre, donc je me redresse pour lui dire ses quatre vérité, et il étais hors de question que je cède. 

- Je t'aime Antoine, mais je dois t'avouer quelque chose. Ne le prend pas mal, mais je veux que tu partes. Tu envahis mon espace et je peux même plus respirer. Je suis désolé bébé...

- Ok !

Il se r'habille et se dirige vers l'entrer. J'ai eu peur qu'il allait mal le prendre, mais au final, il l'a super bien pris. Après son départ, je met une tenue correcte pour aller me promener. J'enfile un crop top rouge et un jogging noir avec des baskets rouge sang. Je laisse un mot à ma mère pour lui prévenir de mon absence et descend. Arriver au parc, je m'installe avec un livre ( que je lis pas ) et regarde les gens alentours. J'ai remarqué un mystérieux jeune homme avec son chien du coter opposer du parc. Je le " mattais " en silence. Quelques bonnes heures après, je me décida d'aller me présenter. Au moment ou je m'apprêtais a aller le voir, devinez qui m'attrape par le bras ? Antoine. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Il commence à me faire chié, à me suivre partout comme mon ombre. 

- Tu veux quoi ? Tu n'as pas marre de suivre mes moindres faits et gestes ? Lâche-moi les baskets s'il te plaît ! 

Il me regarde un petit moment, qui paraissait une éternité, et s'en vas. Je m'en voulais de lui avoir dit ça comme sa. J'ai préférer ignorer le jeune homme et son chien et rentre à la maison déçue de ma promenade. 

Désirs InterditsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant