Je T'ai Retrouver...

5.4K 119 0
                                    

Le matin, tôt, je m'aperçois que ma chambre a été cambrioler pendant la nuit. Je descend en courant pour tout dire à mon père... Mais en arrivant en bas de l'escalier, mon père emballe mes affaires, d'un air mécontent.

- Nous déménageons ?! Dit-je surprise.

- TU déménages ! 

- Mais qu'est-ce que j'ai fais ?! Et où vais-je aller papa ?

- Tu retourne chez ta mère, comme sa tu arrêteras de te taper ma femme. 

Ah... je vois que ma " belle-mère " lui a tout raconter. Maintenant qu'elle est enceinte, elle veux mon père pour elle seule et son enfant. Quelle bitch ! Je regarde mon père emballer mes affaires, puis pars dans la cuisine, prendre mon petit déjeuner. Je beurre mes tartines, quand :

- Tu me vois ranger tes affaires, et tu ne viens même pas m'aider ?! Crie mon père.

- C'est toi qui veux que j'parte, donc je c'est pas pourquoi je devrais ranger mes propres affaires...

- C'est à moi que tu parles comme sa, jeune fille ?! Crie-t-il en haussant le ton.

- Parce que tu vois quelqu'un d'autre peut-être ?! Alala, si tu veux ouvrir ta bouche juste parce que je baise mieux ta copine, ben fais ta gueule tout seul ! Lui dit-je à la gueule, puis je retourne à mes tartines.

Mon père range mes dernières affaires, puis j'entend une voiture arrivé dans le parking. Ce doit être ma mère. Je vais vérifier en petite culotte ( en dentelle ), puis au même moment, j'aperçois un beau mec qui regarde en direction de ma culotte. Je lui fais un clin d'oeil, puis au moment où je pose le regard sur lui, je re-regarde ma culotte pour lui faire passer le message. Il avance près de moi, mais comme je serais plus du quartier ( à cause de la pute de mon père ), nous échangeons nos numéros. 

Quelques minutes plus tard, ma mère me rejoins et récupère mes affaires. Après ma douche et etc... Je monte dans la voiture, et direction mon ancienne vie. 

Dans la voiture, ma mère me raconte ce que j'ai raté pendant mon absence : Son nouveau copain, son travail ( elle a arrêter de faire le trottoir ) et apparemment, ma soeur est revenue habité à la maison. Quelques heures de route, puis nous y sommes enfin arrivé. À la maison, je fais la connaissance d'Edouard, le compagnon de ma mère, et embrasse ma soeur... Ma chambre est resté pareil depuis que je sois partie de la maison et c'est bien comme sa ! Je range mes vêtements, mes cahiers et autres choses à ses emplacements respectives, puis m'installe devant la télé, parce que ma série va commencer : Melrose place. 

À la fin de ma série, je descend à la boutique, puis tombe sur mes anciens voisins à vélo dont j'ai oublié le nom ( sauf celui d'Antoine ). Il y avait Bastien et un ami à lui. Son ami est magnifique ! C'est un beau chabin à locks. Au moment où j'arrive près de la boutique, Bastien et son ami me rejoignent. Je fais la connaissance de son ami le chabin, puis Bastien me dit :

- C'est quand que tu viens nous voir ?! 

- Je sais pas... Je verrais ! Pourquoi ?

- On peux pas faire un petit truc ensemble, là maintenant ?! Dit le chabin en souriant. 

- Là ?!! Je suis presser. 

- Une autre fois...

Je retourne chez moi en achetant ma cigarette, puis l'allume sur le chemin. J'avais tellement envie que le chabin me baise, mais si je baise avec lui, Bastien voudra aussi et je ne veux pas de lui. 

Désirs InterditsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant