Le groupe d'amis de Lyndsey se tourne vers moi, dont principalement, Lyndsey. Elle me regarde d'un air surpris, et je pense qu'elle doit se dire ce que je venais faire la. Je prend Lyndsey à part, en lui disant que c'est important...
- Qu'est-ce que tu as ?! Me dit-elle d'un ton interrogateur.
- Dans mon groupe d'amis, il y a un mec qui m'a fait croire que je lui plaisais, et m'a inviter à le rejoindre dans les WC... ** Des larmes commençaient à couler de mes yeux **
- Il t'as fait quoi ? Il t'as violer ?! Crie-t-elle curieuse.
- Non... * snif *... Il y avait ton amie avec lui. Celle avec les mèches violettes, ils étaient tous les deux... Il m'a appeler pour que je les vois. Et moi, j'ai été naïve, j'y suis aller.
- C'est impossible ! Je lui parlais, et elle n'est jamais partie au...
- Puisque j'te dis que je l'ais vue ! Criais-je en l'interrompant.
Elle ricane *
- Tu as dû la confondre avec sa jumelle. Dit-elle en se moquant. Elle a une jumelle, et c'est sa jumelle que tu as vue... pas elle !
Elle repart en direction de son groupe d'amis en ricanant. Je suis restée bouche-bée. Immobile et paralysée sur place. Je n'avais plus envie de rejoindre mon groupe. Je me suis fais une fausse idée d'eux : L'un s'est foutue de moi, en disant qu'il m'aimait bien et qu'au lieu de sa... Il ne voulait qu'une chose et l'autre me fait voir ses aventures avec d'autres meufs, peut-être pour venger son ami parce que je ne lui avais pas donner ce qu'il voulait... Et celle là ( Anaïs ) qui me fait des menaces du genre de ne pas toucher à son ex. J'avais envie de rester seule, dans mon coin. Je n'avais envie de parler à personne, de toute façon, personne me comprend. Même Lyndsey se moque de moi. Je suis en train de la perdre, à cause de ses amis. J'alla m'installer sur un banc, au fond de la cour où contenait une bande d'élèves de terminal.
Quand j'arrive à leurs niveau, ils s'arrêtent de parler et me fixe, comme si j'étais une étrangère. Une étrangère d'un autre monde. Je me sentais mal à l'aise, nerveuse. Je m'assieds à coter d'eux, avec une mine boudeuse, parce que j'avais pas envie de parler, de rire, de m'amuser avec qui-que-ce-soit. J'étais en colère, triste et complètement bouleverser par la tournure que prenait ma vie.
5 minutes après, ils se remettent à parler, comme si je n'existais pas. J'écoutais, en screed, leurs conversations : << " Tu savais que Janaïra sortait avec Paul et Cameron en même temps ?... J'ai même entendu qu'elle avait couchée avec le prof de français, pour obtenir la moyenne... etc " >>. L'un d'eux à compris que je les écoutais, et j'ai sentie une paire de yeux se braquer sur moi. Je me suis sentie gêner. La sonnerie retentit, je me précipite de me séparer d'eux avant que l'un d'entre eux m'interpelle pour me demander ce que j'ai entendue et blablabla...
* Dans le cour *
Mon téléphone sonne. C'est ma mère. Si elle m'appelle pendant que je suis en cour, c'est que sa doit vraiment être quelque chose d'important.
** Le téléphone **
- Allô ?! Maman ? Tu es là ?! Maman...
** BIP *
Tchip. Ma mère m'appelle, quand je décroche, elle raccroche... Enfin bref. Je lève la tête, comme si de rien était, et continue de suivre le cour mais... Tout le monde me fixe et avait déjà remarquer mon petit manège. Je me suis fais grillée. Le prof me dévisage, et fait signe de déposer mon téléphone sur son bureau. Je me lève et me dirige en direction du prof et au passage, je reçois un coup de pied. Je prend même pas la peine de regarder de qui il provenait. J'entend la classe rire, se moquant de moi, au moment ou j'ai faillie faire une chute. La sonnerie retentit, annonçant la fin du cour. C'était une grosse journée, qui m'a mis mal à l'aise et que j'ai détester. Je sens que l'année va être longue... très longue.
VOUS LISEZ
Désirs Interdits
RomanceJade s' installe en France avec sa mère après le départ de son père... Jacqueline sa mère, tente de trouver un nouveau père en multipliant les conquêtes d'un soir. La vie de Jade bascule quand elle se fait violée par le copain de sa mère... Désirs e...