Je regarde Antoine perplexe, mais souriante de l'intérieur. Je n'arrive pas à lui répondre, parce que si je lui dit " Oui ", Julien ne me parlera plus et il me quittera en me disant que je ne sais pas ce que je veux. Il me rend heureuse, me donne tous ce que je veux, surtout de l'amour et du bonheur. Mais si je dit " Non ", il sera malheureux et je resterai avec Julien en pensant à Antoine. Et si Julien ne le savait pas ? Cet option me traversa l'esprit...
- Oui ! Dit-je à Antoine.
Il me serra dans ses bras et ses lèvres effleuras les miennes. Je n'arrive pas à céder à la tentation... Ou à lui. À peine réconcilier, il m'embarqua dans sa chambre :
- Non ! Lui répondis-je choqué, je n'arrive pas à croire, on vient à peine de se retrouver et il m'emmène déjà dans son lit.
- Quoi encore ?! Répond-il agressivement.
Je baissa la tête, et sort sans lui adresser le moindre regard. Je ne le pensais pas comme sa, il s'est intéresser à moi que pour le sexe, et n'a pas pris en compte mes sentiments. Comment pourrais-je le pardonner ? Je m'en veux aussi à moi-même de l'avoir laisser une chance et de lui avoir fait croire qu'il peut toujours me récupérer. Il faut que j'apprenne à tourner la page et à ne plus pardonner quand on me fait du mal.
Demain, c'est la rentrer. J'entre dans ma nouvelle école avec ma meilleure amie Lyndsey. _ 4 heures plus tard : J'ai casser avec Julien, c'est vrai ! Je c'est pas ce que je veux, mais c'est sûr que je veux plus être avec lui. J'ai annoncer la nouvelle à Lyndsey et m'a dit : " T'inquiète pas, à la rentrer on va s'amuser et on trouvera pleins de beau mec canon ". Lol ! Elle a raison, à la rentrer j'vais oublier Julien et passer très vite à autre chose. J'espère qu'ont sera dans la même classe, elle et moi, parce que sans elle, je c'est pas comment je vais faire.
*À table * Oh putain, ma mère a cuisiner des choux de bruxelle, et elle sait très bien que je déteste sa. Je remarque qu'elle a mis des couvercles en plus :
- Nous avons un invité ce soir ? Dit-je à ma mère.
- Oui ! C'est mon nouveau compagnon et j'ai principalement choisie ce soir pour te le présenter.
J'y crois pas ! Ces autres " compagnons " ne l'ont pas fait assez de mal pour qu'elle continue à en recevoir. D'ailleurs, elle me fait penser à Amélia. Ma mère n'aime pas ma soeur, et elle se comporte comme elle, comme une vraie salope. À mes 18 ans, je fugue et j'pars retrouver mon père parce que j'peux plus vivre avec ma mère et ses " plan Q ".
VIVEMENT LA RENTRER ! ( enfiiinnn ! la fin des vacances est arrivé ) Il y avait des bons et des mauvais moments ; des rires et des larmes ; des moments délires et des disputes, ainsi que des retrouvailles ( ma soeur ) et des rencontres ( Antoine et Julien ).
VOUS LISEZ
Désirs Interdits
RomanceJade s' installe en France avec sa mère après le départ de son père... Jacqueline sa mère, tente de trouver un nouveau père en multipliant les conquêtes d'un soir. La vie de Jade bascule quand elle se fait violée par le copain de sa mère... Désirs e...