Lyndsey, ma meilleure amie. Elle 16 ans, son atout : ses cheveux roux et ses yeux verts. Elle est de nature timide mais a un excellent goût pour choisir ses copains. Elle est mignonne, franche et c'est ce qui me plaît chez elle. C'est aussi une bonne confidente et une amie sincère.
Mon téléphone sonne :
- Coucou ! C'est moi ( Lyndsey ) !
- Je sais ! Tu sais que je suis toujours en classe ?!
- Toujours ?! Crie-t-elle surprise. Mon prof nous a lâchés plus tôt !
Le prof m'interpelle : Mademoiselle ? Le téléphone est interdit en cour !
- Lyndsey, je te laisse. J'te rappelle plus tard !
- Okey !
* Je raccroche * _ Le prof continue son discours et les autres se remettent à parler. Nous faisons tous connaissances et par apport aux traits de personnalités, nous formons des groupes. Dans mon groupe, il y a Irma, Raphaël, Anaïs, Jennyfer, Dalton et moi. Nous avons appelés le groupe : Les Déjantés parce qu'on a tous un coté parano et un peu fou.
Voici Irma, 16 ans, c'est la plus déjantée et la plus drôle du groupe. Elle est grande ( 1 mètre 72 ) et belle, mais n'arrive pas à la cheville d' Anaïs. Ce qu'on aime chez elle, c'est qu'elle sait mettre l'ambiance avec ses blagues pourries mais drôles.
Anaïs, 17 ans et demie, elle a redoubler deux fois, elle aussi. Elle vit avec son frère et est l'ex de Raphaël ( et ma concurrente ). C'est la plus sexy de la bande, elle mesure 1 mètre 75 et à un coté lunatique.
Jennyfer, 15 ans comme moi, nous sommes les plus petites de notre groupe. C'est avec elle que je m'entend le mieux. Elle est gentille et farouche, mais a aussi son coter espiègle. Elle adore manipuler les gens, et paraît qu'elle manipule sa mère.
Et lui, c'est Dalton, le beau gosse de la bande. Il à 18 ans, redoubler une fois et a sauter deux classes ( est très intelligent ). Il vit avec ses deux parents, dans une grande maison avec piscine. Ses atouts : son corps de rêve et ces capacités de dragueur. Ce qu'il aime plus que tout, ce sont les belles filles.
VOUS LISEZ
Désirs Interdits
RomanceJade s' installe en France avec sa mère après le départ de son père... Jacqueline sa mère, tente de trouver un nouveau père en multipliant les conquêtes d'un soir. La vie de Jade bascule quand elle se fait violée par le copain de sa mère... Désirs e...