2 ème Jours de cours

8.1K 190 9
                                    

Mon réveil sonne, il est 4 heures 54 du matin. Je vais me baigner et me préparer pour aller entamer mon deuxième jours de cours. Je pense que je vais faire comme Lyndsey... Ne pas faire d'effort pour m'habiller. J'enfile un legging noir, un large tee-shirt gris et des ballerines noirs vernies. 

15 minutes après, quelqu'un sonna à la porte. C'est Lyndsey ! 

- Salut, bien dormie ?! 

- Ouais et toi ?

- Oui ! Tu es prêtes j'espère, parce que je suis venue te chercher pour qu'on fasse le chemin ensemble et je ne suis pas venue pour poiroter pendant deux heures... Lança Lyndsey en me reluquant de la tête aux pieds. 

- Oui t'inquiète, je suis prête. 

- Tu t'es pas fouler la cheville pour choisir ta tenue. Dit-elle en ricanant. 

* Devant le lycée *

Arrivée devant le lycée, nous nous séparons et chacune part retrouver sa classe et ses amies. On est les meilleures amies du monde mais nous avons chacun nos amies, l'une ne va pas rester coller à l'autre comme un pot de colle. Je cherche la bande du regard, et le premier que j'aperçois, c'est Raphaël. Je pense pas pouvoir lui pardonner après ce qui c'est passé la veille. Je ne vais rien dire aux autres, ça ne l'est regarde pas. 

Je dis bonjour au groupe, même à Raphaël. Celui là me regarde d'un air surpris. Je n'allais quand même pas m'abaisser à son niveau. C'est pas parce qu'on a eut un contre-sens hier soir, que je vais pas l'embrasser. La sonnerie retentit et tout le monde se dirige vers leurs classes respectives, et nous, nous commençons avec Anglais. 

Dans la classe, Dalton s'installe près de moi :

- Il se passe quoi entre Raph' et toi ?! Me lança-t-il, à peine ses affaires sortis. 

- Rien, pourquoi ?! Lui dit-je, en m'efforçant de sourire et en laissant apparaître aucune émotion sur mon visage.

Je sors mes affaires, et j'le sens me regarder. 

- Tu veux quoi ?! Ma photo ? Lui criais-je. 

- Arrête, je sais qu'il se passe quelque chose entre vous deux, et si j'ai raison, rendez-vous aux toilettes après le cours. Me dit-il avec un petit rire moqueur.

J'écoute la prof, pour montrer que je suis le cours, même si je comprend que-dal : " You will work all year with you table companion. All courses will be noted for two, so if one of you does not work, you punish your teammate. You understood ? Yes ?! " 

Je vois personne bouger, donc elle devait rien dire d'important. La dame nous dit de recopier ce qui est écrit au tableau, et nous donne du travaille à faire chez nous. Pendant que je recopie ce qui est au tableau, je sens la main de Dalton sur mes cuisses, et qu'il l'a glisse entre. Il a les mains un peu trop baladeuses je trouve. La sonnerie retentit, et le premier à sortir de la salle, devinez c'est qui ! Dalton. 

Dans les couloirs, Anaïs m'attrape par le bras et me lance une menace du genre : " Si tu touche à Raphaël, t'es morte... " Je lui laisse même pas le temps de finir sa phrase, que j'ajoute :

- Je vais pas le prendre, donc pas besoin de t'acharner sur moi. Je n'ais plus l'age de jouer à la poupée, donc Raphaël est tout à toi. 

Elle me regarde d'un air bizarre, parce que j'ai lue sur sa " face " qu'elle n'avait pas pigée mon histoire de poupée et je suis sûr qu'elle pense que j'ai insulter Raph'. Si Raphaël l'apprend, tout le groupe m'en voudra. Je vais voir Dalton aux toilettes. J'allais pas y aller au début, mais comme à ce stade, je m'en fous que tout le monde sache la vérité à propos de Raphaël et moi, je préfère aller le voir. 

* Dans les toilettes

- Dalton ?! Dalton, je suis venue... Tu avais raison ! Dalton ?

Je cria de toute mes forces dans des toilettes qui pue la merde. J'ouvra toute les portes, et la dernière... Je n'y croyais pas mes pupilles : Dalton baise avec une meuf, et m'a appeler pour que je vois sa ?! Putain, le mec me dégoûte. 

- Tu veux participer ?! Me lança-t-il

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu veux participer ?! Me lança-t-il. Il y a de la place pour deux, tu sais ! 

Je rebrousse chemin et part chercher Lyndsey. Normalement, au lycée, Lyndsey et moi, nous restons chacunes de notre coter, mais cet fois j'peux pas attendre la fin de la journée pour lui parler. Quand j'arrive au près de Lyndsey et ses amies, je fond en larmes... La meuf qui était au toilette était en train de parler avec eux. Je n'arrive pas à comprendre comment elle à fait pour arriver avant moi, et faire comme si de rien était en plus. 

Désirs InterditsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant