Cousine Lesbienne

14K 169 2
                                    

Arrivé à la maison, je constate la visite de ma cousine Judith. Ma mère m'informe qu'elle y passera trois jours ici. Je suis tellement contente qu'elle soit là, je me souviens de notre petite visite de la maison des Jarman à l'époque. C'était une maison hantée, disait-on, par ses propriétaires, mort il y à 5 ans. Ont adorais jouer là, disant qu'il nous retrouverais et qu'ils allaient nous sucer le sang pendant notre sommeil. Judith, est l'une de mes cousines préférer, et la plus " psychopathe " de tous. J'ai huit cousins et cousine éloignée, dont la majorité d'entre eux sont des aventures de mon père ( qu'on surnomme cousin-cousine au lieu que ce soit nos demi-frère et soeur, parce que mon père m'a dit que certains, étaient des erreurs du passé ). Quand nos parents sortaient entre eux, ont faisait pleins de bêtises, ont retournais même la maison. Elle est tellement belle et pourrait avoir tous les garçons à ses pieds... Mais elle est lesbienne. Quand on avait 12 ans, elle m'avait embrasser avec la langue et m'a dit : " << Quand on sera plus grande, je me marierai avec toi et je m'en fou, si ma famille est contre moi ! >>  " 

 Quand on avait 12 ans, elle m'avait embrasser avec la langue et m'a dit : " << Quand on sera plus grande, je me marierai avec toi et je m'en fou, si ma famille est contre moi ! >>  " 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Judith, 15 ans. Elle est très intelligente, manipulatrice, hyper " fofolle " et est de jalousie maladive. Elle a eut au moins huit chats et sont tous morts à cause d'être victime de ses expériences hystérique. Comme elle ne peut pas tuer des gens, elle s'en prend à des pauvres animaux sans défense. Je pense même que Stacey et elle, s'entendront super bien puisque ma voisine est bisexuelle et elle, lesbienne. 

 Je l'emmène dans ma chambre, lui confis mes secrets et tout ce qui c'est passé pendant ses longues absences. Je lui raconte aussi pourquoi mon père est parti et les aventures hautes en couleurs de ma mère. Je lui parle du lycée, ainsi de Lyndsey... Qui m'a abandonner dernièrement. Elle connait Lyndsey, qui l'avait particulièrement tapée dans l'oeil. L'année dernière, Lyndsey et elle avait couché ensemble avant son départ. Lyndsey n'est pas lesbienne, mais quand elle est avec ma cousine, on dirait qu'elle a changer de camps. Assise sur mon lit, Judith m'écoute avec attention, et voyais de la compassion dans son regard. Je songe à Antoine, et suis soulagé qu'elle soit lesbienne et non bisexuelle comme ma voisine, qui c'est tapée mon mec et fait comme si elle le savait pas... Pourtant je m'en souviens bien lui avoir prévenue avant de le présenter. Bref, c'est de l'histoire ancienne. 

                               ** Pensées de Judith **

" Je sais pas trop pourquoi elle me raconte sa life, je ne l'écoute même pas... Je pense juste au moment où elle changera de position, et qu'elle ouvrira ses jambes pour y fourrer ma langue sur sa chatte rosé et qu'elle mouille dessus. Je vais la doigtée tellement fort qu'elle transpira sur elle-même, et qu'elle me dira d'arrêter... Ensuite, elle aura envie de me goûter, et mettra sa tête entre mes cuisses que je refermerai sur elle pour qu'elle sortira que quand je lui ordonnera l'ordre. Putain, j'ai trop envie de la lécher la... "


- Judith ? Tu m'écoutes ?  Nan mais je rêve ! J'te parle depuis tout à l'heure et toi, tu ne m'écoutes même pas... Criais-je furax. 

- Désolé, j'avais la tête ailleurs... Vas-y continue, t'inquiète. 

Je pose ma main sur sa cuisse pour attirer son attention, mais au moment que je l'a touche, elle y comme une frayeur, voir des frissons l'as parcourais. Je me couche près d'elle, qui était assise et la contemple avec attention puisqu'elle ne voulait plus m'écouter. Elle traverse ses douces mains sur mes cuisses, que j'en ai eu un frisson. J'écarte mes jambes, non pas parce que je change de camp et deviens lesbienne, mais parce que j'étais encore en manque, et qu'Antoine n'a pas put satisfaire et combler mes envies. À la hauteur de mon sexe, ses gestes devenaient de plus en plus doux et précis, comme si elle avait attendue ce moment depuis toujours. Elle entra immédiatement trois doigt en moi, faisant des vas-et-viens entre l'intérieur et l'extérieur de moi. Elle approche ses lèvres près de moi ( mon sexe ) et je sentais la chaleur qu'elle dégageait en elle. 

Désirs InterditsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant