De Retour

7.5K 146 5
                                    

Après avoir bien pris ma dose, je rentre chez mon père. Je pense pas que je suis lesbienne juste parce que j'ai baiser avec ma cousine et ces deux meufs. Ce que j'aime, ce sont les mecs et rien de plus... C'est juste que je suis tellement accro au sexe que je saute sur tout ce qui bouge. Il faut que je me calme, lol ! Arrivée à la maison, j'aperçoit une fausse blonde assise sur les genoux de mon père ( sa doit être sa meuf ). Je rêve ou ici, toutes les meufs ressemblent à des putes ! Je fait sa connaissance puis m'installe près d'eux, songeant mon expérience récente. 

Elle, c'est ma nouvelle belle-mère, Jacqueline

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle, c'est ma nouvelle belle-mère, Jacqueline. C'est une femme autoritaire, charmeuse et qui adore dominé. Son point faible, ce sont les hommes et se sert de son corps comme atout. Elle travaille comme serveuse dans l'un des bar des plus réputé de France, et danse au MouChérie Club comme strip-teaseuse. Elle adore le sport, le sexe et le chocolat. 

Au bout de quelques heures, mon père suit sa copine dans la chambre... Et me laisse toute seule. J'entend la meuf crié hyper fort que je n'entend même pas la télé. Ses gémissement me donnait grave envie de baiser, mais j'étai pas en manque de sexe, mais de cunni. Je sort et allais me promener, à la découverte du quartier. Je marche et aperçois personne dans le quartier. Je rêve ou personne ne sort le soir ? Je sens quelqu'un me donner un coup de coude, ce qui me fait sursauter. Le mec était super canon... Mamamia !

Le beau mec vient me parler et me dit que Mélanie voudrait me parler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le beau mec vient me parler et me dit que Mélanie voudrait me parler. Je le suis, m'emmener jusqu'à elle puis, arrivé à destination, il m'embrasse sur les lèvres. Je n'y crois pas, le beau gosse à poser ses lèvres sur les miennes alors que l'on ne se connaissait même pas. Mélanie appelle le mec et lui dit :

- Hum... Adrien, tu pourrais l'emmener quelques part en attendant que je prépare sa tenue s'il te plaît ?

- Bien sûr Bbeÿ ! Dit-il en envoyant un baiser volant à Mélanie.

Il me prend par le bras et m'emmène dans un endroit pas très loin. Ensuite, il me plaque contre le mur et soulève ma robe ( je suis en chemise de nuit, parce que j'ai oublié de me changer ). IL déchire ma culotte et me pénètre avec ses doigts qui s'enfonce brutalement dans mon vagin. J'avais envie de sentir la chaleur de ses lèvres mais je le connaissais même pas et il pourrait me prendre pour une affamée de sexe. Il enlève ses doigts et l'ai met dans ma bouche au plus profond de ma gorge. Je lève une jambe en l'air pour lui donner le départ de me pénétrer mais il me retourne contre le mur, la face sur le mur de profil et me pénètre par derrière... Oh putain, que c'est bon. Je recule et me penche en avant, il attrape mes cheveux, les tient et me pénètre sauvagement. Je sentais même plus mes jambes, je laisse mes mains glissés sur le mur et il me retourne d'une force, et me porte. J'enlace mes pieds autour de lui et l'embrasse. Il m'embrasse, me caresse et me pénètre en même temps. Je revis, mon orgasme est revenue et je suis heureuse. 

Un instant après, il me pose et me ramène voir Mélanie. Ma petite robe est toute froissée et j'ai plus de culotte parce qu'il l'a déchirer. J'allais la voir nue, c'est ce que je pensais à ce moment-là. Mélanie me tend des habits et une casquette et m'annonce qu'on va s'immiscer dans une fête. Je pars m'habiller dans un coin et la copine blonde de Mélanie me rejoint. J'enlève ma robe et enfile mon haut, pendant qu'elle me léchait la chatte. J'enfonce sa tête entre mes cuisses, puis elle met trois doigts dans mon vagin pour finaliser ce moment intense. Ensuite, j'enfile mon pantalon et nous partons s'amuser. Mélanie me tend une cigarette, puis nous nous arrêtons dans un coin parce qu'elle veux me lécher ( j'ai l'impression que tout le monde me trouve délicieuse dans ce quartier ! ). Adrien me pénètre et Mélanie lèche son pénis qui fait des vas-et-vient dans ma chatte... Je sens même sa langue sur les bord de mon vagin et les lèvres de ma chatte. La blonde s'immisce et me doigte dans les fesses, c'était tellement bon ! Tout ce monde pour me baiser, sa faisait du bien d'être au centre de l'attention. 

Désirs InterditsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant