Ne M'énerve Pas J'te Dis !

22.2K 351 12
                                    


- JADE ? JADE ! JADE ?! RÉVEILLES-TOI ! JADE ?

Mais pourquoi il me gueule dessus celui-la ? Il est malade ou quoi ? J'ouvre les yeux dans sa direction et lui lance un regard noir. Je l'entend me dire que c'est pas de sa faute, mais qu'il doit me réveiller. Il est complètement " taré ". 

- TA MÈRE EST LA, MERDE !

Putain ! J'avais oublier ma mère, je prend mes affaires et me précipite de sortir, mais ma mère me retient :

- Tu as bien dormis ? 

- Oui ! Comme un bébé. Je lui fais mon plus beau sourire d'ange, avec toute mes dents dehors. 

Elle me regarde outrée, mais comme si j'avais quelque chose à foutre d'elle. Ce soir, je retournerai dans le lit d'Antoine et personne ne pourra m'en empêcher... même pas ma mère. Ma soeur entre  (sans frapper ), elle a toujours garder ses mauvaises habitudes. Elle ne changera jamais. 

- Alors comme sa, tu as passer la nuit chez le voisin ?

- Sa te regarde pas. 

- Qu'avez-vous fait ? Se moque-t-elle. Ma petite soeur a bien changer, une vraie petite " garce ".

- VA TE FAIRE FOUTRE !

Elle part en claquant la porte derrière elle. Pendant ce temps, je relis mes textos :

        *00 h 05 : Lyndsey                          G sui dsl, g me sui disputé avc David. Jpx venir te voir? 

        *01 h 55 : David                               JvEu bAisÉ é LyNdsEy vEu pLuS dE mOi ! vIeN mE vOiRe sTp                                     De : Moi    à : David                        Va te faire foutre, j'suis pas ta pute !!!


Je suis rentrer et j'ai pas vue papa, pourtant il travaille pas tout de suite.

- Papa ?! Papa ? Tu es où ?! Papa ? 

Ma mère s'approche de moi et me montre ces blessures. Elle dit que c'est papa qui lui a fait sa, hier soir ( Il s'est déjà passer tout sa de choses pendant une nuit ? ), ils se sont disputer, sa a fini en bagarre et apparemment ils ne sont plus ensemble. Comme ils n'étaient pas mariés, ma mère l'a dit de partir... Putain, elle est chiante ma mère ! Maintenant, je me sens vraiment seule dans cet baraque avec une salope de soeur et une mère qui est tout le temps sur la défensive. Quand j'aurais 18 ans, j'irais vivre chez mon père et j'pourrais faire ce que veux. Je fais la promesse que je te retrouverais père...

Je fond en larmes, je crie, je boude, je pète les plombs, j'ai envie de tout casser... Comment peut-on m'enlever la seule personne en qui j'avais le plus confiance ? 

Je regarde le plafond en pensant à tous les bons moments passés avec mon père ( je t'aime père, et même si tu sors de nos vie... Tu seras toujours dans mon coeur ). 

Désirs InterditsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant