Sur le chemin du retour, Lyndsey nous rejoint. J'avais oublier de lui dire, que Raphaël mangeait chez moi ce soir alors qu'elle devait me parler d'un truc ( soit disant important ) qui s'était passer en cours.
- Jade ? Tu vas où avec lui ?! Me dit-elle soupçonneuse.
- J'avais oublier de te dire. Raphaël dîne chez moi.
- Et moi alors ? On devais se parler, ta oublier ? Lança-t-elle déçue.
- C'est toi qui voulait me parler, pas moi ! J'te rappellerai plus tard. Ok ?
Lyndsey s'en va avec les larmes aux yeux. Je suis en colère contre moi-même, parce qu'on devait se parler, et je l'ai complètement ignorer. J'essayerai de me racheter plus tard.
- Combien d'hommes vas-tu emmener chez toi ? J'ai bien fait de te quitter. Décidément, tu vaux pas mieux que ta mère. Lança Antoine en nous dévisageant du regard.
Il m'a fait sursauter, je ne m'attendais pas à le croiser. Et puis, il fait chié ! De quoi il se mêle ? Nous entrons chez moi ( Raphaël et moi ), et j'aperçois qu'il y a deux couverts en plus, au lieu d'un.
- Eu... Maman ?! Pourquoi il y deux couverts de plus, ce soir ?! Maman ?
- Ton beau-père vient manger avec nous ma chérie.
- Je t'ai déjà dit de ne pas appeler tes relations d'un soir " mon beau-père ". Putain, tu comprend pas que les mecs veulent juste baiser avec toi, après ils se cassent. Bordel !
Je rejoins Raphaël dans ma chambre en claquant la porte au nez de ma mère. Je m'excuse au près de Raphaël, de lui avoir fait subir nos disputes. Il me dit " ça va aller, t'inquiète j'ai l'habitude ! ". Il me rassure, me prend dans ses bras et pose ses lèvres sur les miennes. Qu'est-ce qu'il lui prend ?
- Je suis désolé ! Criais-je.
- Excuse moi, j'pensais que tu voulais aussi !
- Tu me plais, tu es beau mais... Je te vois comme un ami et rien d'autre, je suis désolé !
J'ai remarquée que sa lui avait énervé. Je le vois prendre ses affaires, il ouvre la porte :
- Tu pars ? Mais nous n'avons même pas encore manger ! Lui dis-je.
- Je mangerai chez moi, à demain.
Sur ses mots, il partit... Je n'y crois pas, il s'est servi de moi. Je me suis encore tromper, moi qui pensais que quelqu'un s'intéressait à moi pour ce que je suis. J'en avais marre qu'on me prenne pour une " Tebé ". Je pleura, malgré je l'aimais pas. Je récupère mon téléphone, je pensais à Lyndsey, à ce que je lui ai dit tout à l'heure. Malgré ce que je lui ai dit, je décida de l'appeler, parce que c'est une amie sincère et que c'est la seule personne qui me comprend.
* Téléphone *
- Lyndsey ? C'est moi ! Je suis désolé de t'avoir envoyer balader tout à l'heure, je m'excuse.
- Je te pardonne, mais sa fait la deuxième fois que tu me rejette, et c'est toujours pour la même chose : Un mec. Tu vois bien maintenant, qu'aucun mec vaut une amie sincère.
Je lui explique, lui raconte en détails mon problème. Elle m'écoute, me conseils et prend ma peine. J'ai de la chance de l'avoir, c'est une amie en or. Je la remplacerai par aucune autre, je l'a porte dans mon coeur, je la considère comme ma soeur. Nous avons traversés pas mal de choses ensemble, traverser pas mal d'obstacles aussi, mais elle sera toujours là pour moi, comme moi j'y serais toujours là pour elle.
VOUS LISEZ
Désirs Interdits
RomanceJade s' installe en France avec sa mère après le départ de son père... Jacqueline sa mère, tente de trouver un nouveau père en multipliant les conquêtes d'un soir. La vie de Jade bascule quand elle se fait violée par le copain de sa mère... Désirs e...