Je me réveille, il est 5 heures du mat' passer et je suis dans le lit d'Antoine. Qu'est-ce que je viens de dire ? Il est déjà 5 heures et je viens de me souvenir que j'ai cours aujourd'hui. Je ne voulais pas le réveiller pour lui prévenir que je partais, mais dans un autre coté, je voulais sentir ses lèvres sur les miennes, et qu'il me baise comme jamais avant d'entamer cette nouvelle journée de cours. Je récupère mes vêtements et préfère partir avant que mes sensations montent en moi et que je puisse plus les arrêter.
J'ouvre la porte de chez moi, et constate ma mère devant la télé avec un monsieur qui n'était pas mon père. Evidemment, j'avais oublier qu'il allait se marier avec une autre femme que maman. Je lança un bonjour bref, et vais occuper la salle de bain. Je remarque sur ma culotte qu'elle est remplie de sang ( pourtant je n'avais pas mes règles ) et je songe à la journée d'hier quand il avait enfoncé sa main en moi. Quand je pense à sa, je trouve sa répugnant, parce qu'il m'a traiter comme un objet, SON objet. Je me sentais sale et repoussante. Lyndsey m'ignorais, Stacey se servait de moi pour parvenir à ses besoins, ma mère me faisait pitié et Antoine me traitais comme son objet. Je commençais même à me poser la question : Qui suis-je vraiment ? Moi-même je ne sais même pas qui je suis pour moi-même. Je n'avais pas envie de ressembler à ma mère, avec ses conquêtes d'un soir. Pour une fois, elle n'a pas encore changer, je suis surprise et imagine même que c'est peut-être le bon pour elle. Après ma douche, j'enfile un jean et un débardeur noir et me dirige en direction du lycée sans même prendre de petit déjeuner. Sur le chemin, je vois Lyndsey avec un mec, se tenant main dans la main. Je crois que c'est son petit copain, et curieuse d'en savoir plus, je me dirige dans leurs direction en faisant l'air de pas m'en rendre compte.
- Salut Lyndsey ! c'est ton copain ?! On devait faire le chemin ensemble, tu m'as oublié ?
- Laisse-nous tranquille. On fait plus le chemin ensemble à partir de maintenant ! Tu as compris ? Me dit-elle agacée.
Je sentais de la gêne et de la rancoeur dans sa voix. Apparemment, elle n'était pas ravie de me voir. Je l'ai perdue... À tout jamais. J'avais envie de me réfugier je ne sais où. Quelques part éloigner du monde, ou personne ne me retrouverai... J'avais envie de disparaître, d'être invisible.
Arriver au lycée, j'aperçois une demoiselle toute seule dans un coin. Elle avais l'air encore plus malheureuse que moi et je voudrais faire sa connaissance. Arrivée au près d'elle, je constate qu'elle est en train de pleurer. Pourquoi tant de chagrin ? Ou serait-ce de la haine ? Je ressentais la même chose qu'elle et je croie que j'ai trouver ma nouvelle " AMIE ".
- Tu veux ma photo ? Dit-elle en larmes.
Elle voulait faire dégager la colère qui est en elle, mais avec son visage d'ange déstabiliser, sa ne marchait pas, et j'pense qu'elle avait besoin d'une personne à qui parler. La sonnerie retentit et tout le monde court pour aller en cours, comme s'ils étaient presser d'aller travailler. Pendant le cour de Chimie, j'attendais l'heure passer pour pouvoir rejoindre Antoine et baiser jusqu'à l'aube. En plus, je ne lui ai même pas dit au revoir avant de partir ce matin. Je pensais à Lyndsey... Ce qu'ils avaient fait hier et je songea aussi à sa phrase qui me mettais en garde : << J'ai quitter le lycée pour prendre des cours à domicile >>. La sonnerie retentit et me pressa d'aller le rejoindre avant que le mal se fait.
VOUS LISEZ
Désirs Interdits
RomanceJade s' installe en France avec sa mère après le départ de son père... Jacqueline sa mère, tente de trouver un nouveau père en multipliant les conquêtes d'un soir. La vie de Jade bascule quand elle se fait violée par le copain de sa mère... Désirs e...