Quand je ressort de chez Antoine, j'aperçois le voisinage de l'immeuble transporter des meubles dans un appartement. Quelqu'un déménage ?! Des nouveaux voisins emménage ?! J'entre chez moi, ma mère est installer sur le canapé en train de regarder sa série du moment : The Big Bang Théorie.
- Il y a des meubles qui se transporte dans un appartement. Qu'est-ce qui se passe ? Lui dis-je.
- Nous avons des nouveaux voisins. Tu devrai leurs rendre visite, histoire de montrer qu'ils sont les bienvenues ici ! Tu m'en dira plus ma puce ! Lance-t-elle en me jetant un clin d'oeil.
J'espère que c'est un nouveau beau gosse, pensais-je. S'il s'intéresse à moi, je dois être prudente, puisque ils seront sur notre pallier, et en plus, je viens d'accepter la proposition d' Antoine. J'avais envie d'appeler Lyndsey, lui dire que j'ai reprise mes aventures avec Antoine, et que nous sortons ensemble maintenant, mais je n'allais pas l'appeler, puisque elle ne me raconte plus rien. Je pars m'enfermé dans ma chambre, en pensant au cours de demain... Et au chemins que j'allais partager avec ma " meilleure amie ". Mais vas-t-elle venir me chercher pour qu'on fasse le chemin ensemble ? J'en doute fort. Je venais juste de baiser avec Antoine que j'en avais encore envie. Je pensais au sensations qui sont monter en moi tout à l'heure, aux images qui défilaient dans ma tête et aux toucher de ses mains sur mon corps. Comment peut-on être si violent et si doux à la fois ? Il arrive à combler tout mes plaisirs ( sauf cette fois, puisque j'en redemande encore de lui ) et à réaliser tout mes fantasmes. Je pensais à ma mère, à ses conquêtes qu'elle remplaçait tout les soirs... À la vie. Quelques minutes plus tard, je m'endormais...
Je me réveilla, toute chiffonnée. Je me dirige vers la salle de bain, prendre une bonne douche glacée. J'enfila un haut large gris orage et un jean slim et décide d'écouter le conseil de ma mère, en allant accueillir les nouveaux venues.
- Maman ! J'vais voir qui sont les nouveaux.
** Je sonne **
Une jeune fille ouvre la porte ( elle doit avoir mon âge ). Elle est blonde et hyper bien foutue, je m'inquiète à propos d'Antoine. Elle n'a pas le droit de le toucher, il est à moi. C'est mon plan Q. Elle m'invite à entrer et me présente à toutes sa famille. Sa mère me sert un verre de jus pendant que Stacey, ma nouvelle voisine ( c'est comme sa qu'elle se nomme ) se présente et m'écoute présenter le voisinage.
Stacey, 16 ans et demie, a les yeux bleus-gris, elle est célibataire ( dit-elle ), et a arrêter le lycée pour prendre des cours à domicile. Elle est gentille, charismatique et enjouée et a l'air de quelqu'un avec beaucoup de caractère. Elle adore le chocolat, le rose et son secret, c'est qu'elle est bisexuelle. J'aperçois qu'elle me fait énormément confiance pour qu'elle me livre son secret alors qu'on vient tout juste de se rencontrer. Je décide de lui présenter au voisinage, dont principalement Antoine, pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Devant la semaine d'Antoine, j'hésita à appuyer sur la sonnette. J'appuie.
- Salut ! Dit-il. Ah ! C'est toi notre nouvelle voisine ?! Enchanté !
Il l'a regarde intéresser, ce qui me met en rogne. Il nous invites toutes les deux à entrer, et faisons connaissance autour des pâtisseries qu'il avait soigneusement préparer avant que nous faisions l'amour. Au bout d'un moment, mon téléphone sonna, c'est ma mère. Elle veux que je rentre l'aider à faire quelques choses d'urgence. Putain, elle fait chié ! Comme par hasard, c'est à ce moment-là qu'elle a besoin de moi. J'avais pas très envie de laisser ces deux-là seule, mais je pouvais pas montrer à Antoine que j'étais jalouse.
* Stacey *
Quand Jade nous annonce qu'elle part aider sa mère, Anoine et moi s'adressons un petit regard discret, que nous avons tout les deux compris. Au moment où Jade referme la porte, Antoine et moi sautons dans les bras l'un- l'autre. Je m'installe sur ses jambes face à lui, il me fait des baisers sur le cou et mes lèvres s'emparent des siennes. Je soulève ma jupe et pose ses mains sur mes fesses. Ils les caresses et les presses, je le sens bander sur mon sexe, ce qui m'excite plus qu'autre chose. Je détache son jean et fait rentrer son pénis en moi. Je saute sur son sexe si violemment, je crie et pour pas qu'elle nous entendent, il enfonce ses doigt dans ma bouche pour que je me taise. Il me couche sur le canapé et monte sur moi. Il écarte mes cuisses pour s'installer au milieu... Il embrasse mon cou, puis descend jusqu'à ma poitrine...
VOUS LISEZ
Désirs Interdits
Lãng mạnJade s' installe en France avec sa mère après le départ de son père... Jacqueline sa mère, tente de trouver un nouveau père en multipliant les conquêtes d'un soir. La vie de Jade bascule quand elle se fait violée par le copain de sa mère... Désirs e...