À la fin des cours, je monte dans le bus et un mec avec un gros bouquet devant son visage s'interpose :
- Un bouquet gratuit pour une jolie demoiselle !
Mais... Je crois que cet voix me rappelle quelqu'un. Noon... ! C'est impossible ! Puis le mec retire le bouquet devant lui pour que je découvre le visage... D' Antoine ?
- Tu fais quoi ici ? T'es venue me chercher ? C'est ma mère qui t'envoie ? Ben dit lui que je vais très bien, et que j'veux pas revenir, merci ! Lui lançais-je déçue.
- Non, j'ai juste demander à ta mère où tu étais pour que je vienne te voir. On s'ennuie trop quand t'es pas là ! On sent trop ton absence et moi, j'ai hyper envie de revenir entre tes cuisses !
Il a carrément ré-hausser ma journée pourrie. Je lui monte où j'habite et nous montons dans ma chambre faire des cochonneries... On s'allonge sur le lit et me raconte des bobards du style : << Tu m'as trop manquer, etc... >> Je lui fais fermer sa bouche en déposant un tendre baiser sur ses lèvres. On s'embrasse langoureusement, puis il me caresse les fesses. Ses caresses m'ont drôlement manquer. Nous faisons rien à part s'embrasser et se caressés SUR les vêtements. Je suis déçue. La sonnerie retentit...
- Je reviens, je vais voir qui c'est !
- Reste, il ou elle partira. Dit-il énervé.
Il voulait passer plus de temps avec moi, me faire des câlins et des bisous ( et rien d'autres ) et s'aperçoit que sa arrivera jamais. Quand j'ouvre, je vois Adrien sur le pas de ma porte.
- Ben... Qu'est-ce qu'il y a ?! Tu es venue m'admirer ?
- J'ai envie de toi, c'est tout !
Au même moment, Antoine descend. Oh bordel ! Je l'avais déjà complètement ignorer. Les deux mecs se reluquent et me fixent en fronçant les sourcils. Je leurs adresse mon plus beau sourire en disant :
- Ben quoi ?! J'ai pas le droit de m'amuser ? Lol inh !! Finis-je en faisant la moue, l'air de rien.
Antoine récupère ses affaires et prend le chemin de la porte. Quand la porte se referme, Adrien saute sur moi... Apparemment, il s'en fou royalement que j'ai baiser ou pas ( heureusement qu'Antoine était coincé, souris-je ) et me soulève pour m'étendre sur le canapé. Il enlève ma jupe, et déchire mon string d'un soin ravageur. Il avait vraiment de moi le petit coquin ! Je me met à quatre pattes, et il se met à lécher ma chatte. Quand elle est bien mouillé, il fait entrer son pénis en moi... Au début, il est tendre, puis, petit à petit, il me pénètre sauvagement. Je crie tellement fort, quand j'aperçois mon père dans l'encadrement de la porte. Oh putain !!
- Vous vous amusez bien ?! Dit-il.
Adrien et moi le regardons, puis mon père lui fait un sourire. Je me sens toute gênée, j'avais trop envie d'aller me planquer dans la cave de mon père. Soudain, il nous dit qu'on peux continuer... J'en suis outrée. Adrien poursuit comme de rien était. Nous faisons une autre position, et il m'embrasse en même temps pour que mon père revienne pas nous interrompre. Si il nous a dit que l'on peux continuer, sait que bizarrement, il reviendra plus... Si je me trompe pas. Enfin bref... Si Lyndsey et moi se parlions toujours, je lui aurais raconter sa... Et elle se mettrait à rire, en me disant : " J'te crois pas ". Bref, en gros, elle me manque terriblement, et bizarrement, ma mère aussi. Au bout de quelques minutes, nous nous allongeons sur le lit en se disant des mots doux. C'était trop mignon... Je suis trop sensible, mais je crois que je tombe amoureuse. Mais pas un petit amour de rien du tout, je ne ressent pas que du sexe, mais un amour sincère et véritable. Sa me fais trop bizarre, mais je crois que... Je l'aime, lui.
VOUS LISEZ
Désirs Interdits
RomantizmJade s' installe en France avec sa mère après le départ de son père... Jacqueline sa mère, tente de trouver un nouveau père en multipliant les conquêtes d'un soir. La vie de Jade bascule quand elle se fait violée par le copain de sa mère... Désirs e...