Papa ?

20K 313 12
                                    

Il est 8 heures 30 du matin, et Antoine dort toujours. J'aimerais bien rester prendre le petit déjeuner avec lui, mais apparemment, sa mère ne m'aime pas. Pourquoi ?! J'en sais foutrement rien, et je veux pas savoir. 

* Chez moi *: " Mais bien-sûr ! Reste pour le dîner. Mon autre fille sera ravie de te rencontrer ! " 

Au même moment que je retire mes chaussures, j'entend ma mère et une voix masculine. 

- Jade ?! Tu es rentré ? Cria ma mère.  Viens par ici s'il te plaît, j'aimerais te présenter quelqu'un !

- C'est qui lui ? Lui répondis-je d'un ton agressive.

- Ne me parle pas comme sa jeune fille ! Ne me laisse pas lever le ton ! Me dit-elle en levant les sourcils. * Elle s'adoucit * et ajoute : " Et c'est mon petit ami. " 

Quoi ?! Maman a déjà remplacer papa ? C'est pas possible ! Je dévisage LE " petit ami " en question. Je le reluque de la tête aux pieds...

- Ne le regarde pas comme sa, et maintenant tu peux l'appeler...

- Où est Amélia ?! Dis-je en interrompant ma mère et en cherchant ma soeur du regard.

- Elle est partie voir un...

Je ne laisse même pas le temps à ma mère de finir sa phrase que je reprend mes affaires et décide d'aller me promener. Je sais pas où j'irais, mais je marcherai. Je descend les escaliers de l'immeuble et Antoine m'appelle :

- Tu es partie sans rien dire ! Ajoute- il sur un ton moqueur.

- Je ne voulais pas te réveiller... Et de quoi ris-tu ?

* Il referme la porte * Le salaud ! Il vient me voire, il rit et quand je lui demande " pourquoi ? ", il me claque la porte au nez. DRIIIING !! 

- Tu VEUX quoi ? 

Il me regarde d'un air agressif et m'avoue : " S'il te plaît, arrête de me faire chié en sonnant et venant me voir ! Tu es collante, tu me suis comme un toutou. T'es encore une gamine et moi, j'ai besoin d'une femme. Une VRAIE. Ne le prend pas mal, mais va courir ou baver derrière un autre parce que tu me fais pitié. Tu me fais honte. s'il te plaît ! Dégage et reviens plus me parler. "                                             _                                                                                                                                                                                             Je n'aurais jamais pensée sa de lui. Il m'a dit que je lui faisais pitié...et que je le suis comme un toutou. Je sais pas comment réagir face à sa, donc je retourne dans ma chambre, m'y réfugier. Je n'avais envie que d'une chose à ce moment-là : pleurer. Pleurer toutes les larmes de mon corps. Je tombais amoureuse, il m'a manipuler... Comme une poupée. Au passage, ma mère l'interpelle. Je n'ai pas envie de parler mais je me stoppe dans mon élan quand même. Juste pour écouter ses conneries.

- Il s'appelle Jonhatan, mais maintenant, tu peux l'appeler PAPA !

* Qui bitin ?!? PAPA ? * J'en ais plus qu'assez de tout sa, donc je lui balance toute ma colère accumuler.

- " Ferme ta gueule putain parce que moi, j'me casse les couilles pour rester et ne pas me casser de cette baraque depuis que tu as quitter papa. Ah... Mais non désolé ! C'est seulement HIER que tu l'as largué et tu fais déjà ta Pute en emmenant un homme chez nous et tu me demande d'appeler un étranger que j'ais jamais vue " Papa ? " ! Tu déconne putain, il n'y a que ton cul qui t'intéresse à toi, donc fais moi plaisir en fermant ta grande gueule et en me..." ** SPLATCH **

Je rêve ou se connard ma mis une claque ? 

- TU N'ES PAS MON PÈRE, TA PAS LE DROIT DE ME TOUCHER, mais putain maman ! Tu lui dis rien ? Il vient de me toucher, ce n'est pas mon père et t'ouvre pas la bouche ?! 

- C'est ton père maintenant.

- CE N'EST PAS MON PÈRE ! CET ÉTRANGER N'EST PAS ET NE SERA JAMAIS MON PÈRE !! JAMAIS ! 

Ma journée a mal commencer, et ma mère avec son nouveau copain n'ont rien arranger à ma situation. Antoine, ma mère et maintenant son mec. Je crois que lui et moi, on vas pas s'entendre. Ma mère fais sa pute en vendant ses fesses sur le trottoir ( façon de parler ) et ramasse un mec qui me frappe. Qu'ils aillent tous se faire foutre. 


Désirs InterditsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant