Sa fait hyper longtemps que je ne me suis pas connecté sur facebook. Je joue dans mon téléphone, quand la prof m'interpella :
- Jade ! Tu peux nous dire ce que fait 35 x 78x + 5c - 20 ?
Hein ?! Mais qu'est-ce qu'elle raconte encore ? Moi et les maths, sa fait 10. La prof me fait chié, et la matière aussi.
- Nous t'attendons... Si tu suivais, tu saurais calculer sa de tête. À la sonnerie, met ton carnet sur mon bureau s'il te plait !
La prof interroge un autre élève, et moi je continue mon activité. Quand je me connecte sur facebook, j'aperçois 52 messages non-lus et 129 notifications. Que je suis populaire ! Me dis-je flatté. Je répond au messages les plus récents et aperçois qu'un mec sur facebook veut me rencontrer, et qu'il en a marre d'attendre. Je souris, et décide de lui donner enfin son rendez-vous.
" Dsl bb, j'suis pa tt ltemps co psk g pa le temps pr linstt DC vien vendredi a 14h30... Ou vx tu kon c voit bb ? "
La sonnerie retentit, puis je sort de la classe en esquivant la prof. Ouf ! La prof m'a oublié. Dans les couloirs du lycée, un mec m'interpelle :
- Salut bébé, je veux bien faire ta connaissance... Tu me plais particulièrement.
- Euh... Salut !
- Ta un mec ?
- Non, pourquoi ?
- Rien t'inquiète.
Luiggi, 19 ans, est en terminal S. " Apparemment ", il est célibataire. Il veut devenir footballeur professionnel. Ses atouts : son corps, et son regard de tombeur.
- Ou habite-tu bébé ?! Me dit-il en regardant ma poitrine.
- J'habite au Melrose Palace... Pourquoi ? Tu voulais venir me rendre visite ?!
- Pourquoi pas ?! Me dit-il en me faisant son sourire de charmeur.
Je récupère son numéro, et lui le mien... Et avons de décider de se revoir cet nuit. La deuxième sonnerie retentit et Luiggi m'embrasse sur le coin de mes lèvres. Je le regarde ( parce que je comprenais pas ce qui venait de se passer ) et me dirige à mon prochain cours. Je m'assied, puis mon téléphone vibra dans mon pantalon :
" Ok pr vendredi (y) rejoin moi a Anketil 5 "
Josue me répond enfin. J'allai lui répondre, quand le prof me regarde du coin de l'oeil. J'éteins mon téléphone, et participe au cours. À la fin des cours, j'attend Luiggi pour passer la nuit avec lui. Au bout de quelques minutes, j'impatiente, et décide de rentrer, quand... Luiggi m'appelle.
- Désolé bébé, je faisais quelque chose. Dit-il essoufflé.
Nous marchons ensemble, puis, arrivé près de chez moi, il s'empare de mes lèvres, et sa main s'empare de ma petite culotte. Nous nous embrassons en même temps que j'essaye d'ouvrir la porte, puis, en entrant et, près du comptoir ( de la cuisine ) il m'allonge et écarte mes cuisses. Il retire délicatement ma culotte comme si c'était quelque chose de précieux et s'allonge sur moi. On s'embrasse ainsi pendant un bon moment, puis, sans que je m'en aperçoive, il fait entrer sa bite en moi. Il fait des vas-et-viens en partant du tendre en allant vers le hardcore. Quand il arrive au moment hardcore... Je commence à prendre plaisirs, puis, son téléphone sonna. Il décroche tout en continuant de me pénétrer... C'est tellement bon que je crie, oubliant qu'il soit au téléphone. Il raccroche, et se retire.
- J'ai un truc à faire, désolé bébé ! À demain !
Je referme la porte derrière lui, déçue. En colère, je décide d'aller me changer les idées en allant rendre visite à Mélanie. Près d'une boutique, je vois la blonde avec une fille. Je décide d'aller lui demander si elle sait ou se trouve Mélanie.
- Mélanie est à Marseille pour deux semaines.
- Ok !
Je n'ai rien à faire, donc je décide de rentrer. Sur le chemin, je croise Adrien. Il m'emmène chez lui, où je rencontre sa mère ( que j'apprécie beaucoup ). Nous montons dans sa chambre, pour DISCUTER, puis, je m'installe sur son lit en l'écoutant parler de sa life. Je lui raconte ma journée ( sans la baise avec Luiggi ), puis je pars m'installer sur ses jambes. On s'embrasse, et me met une casquette sur la tête :
- Tu es à moi ! Me dit-il en m'embrassant.
On se fait de petit bisous... Et avons enfin officialisé notre relation. Nous sommes en couple [ pour la vie ] et je compte pas le lâcher. Nous décidons de passez la nuit ensemble. J'envoie un message pour mon père, disant que je ne rentre pas ce soir. Je dors chez Adrien.
VOUS LISEZ
Désirs Interdits
RomanceJade s' installe en France avec sa mère après le départ de son père... Jacqueline sa mère, tente de trouver un nouveau père en multipliant les conquêtes d'un soir. La vie de Jade bascule quand elle se fait violée par le copain de sa mère... Désirs e...