Le lendemain, plus tard dans la journée, vers 17 heure 55, je met une mini robe moulante noir et prend de l'argent pour aller m'acheter des cigarettes. J'avais rien envie d'acheter de spécial, mais juste tomber sur le chabin... Du nom de Samuel.
Bingo ! En sortant de la boutique, le chabin me suit à vélo ( vert fluo ) et me dit de le suivre. Nous allons dans le bâtiment le plus proche, puis on baise. Je retire ma culotte pour qu'il me pénètre. Il me pénètre en levrette, puis je crie mais en avançant... Il me dit " reste-là, ne pars pas, reste tout prendre " puis je m'assied sur lui et je crie, mais moins que tout à l'heure-là. J'aime tellement pas cette position parce que pour une fois, c'est moi qui travaille, lol ! Puis il me dit de m'allonger, j'écarte mes jambes en " V " puis il enfonce sa bite en moi et je crie tellement c'est bon !... Au fur et à mesure, il enfonce de pus en plus, puis, quand il a tout fait entrer, il se déhanche en moi. Sa fait tellement mal, je crie de désir et de douleurs. À la fin, il me dit : " Toi, tu es bonne, parce que tu prends tout ".
Dans ma tête, je suis tellement contente, parce que sa veux dire qu'avec les autres meufs, elles n'arrivent pas à tout prendre, et moi, si !
Quand je rentre, j'essaye de trouver son facebook... J'essaye avec son surnom : Lecash. Et tombe sur son facebook : **** Lecash.
Je lui envoie une invitation et lui écris :
" Kikou, c Jade dc si tu m'vx dit moii ;) "
Une heure après, il m'a accepter, et m'envoi :
" Vient, j'ai envie de la sentir dans ta bouche "
Je me dépêche d'aller le voir, mais à ce moment, ma mère m'interpelle :
- Tu ne vas pas sortir comme tu veux de chez toi... Ce n'est pas un hôtel chez moi, il y a des règles à respecter !
- Ok maman !
Elle fait chié avec ses règles de merde... Je pars retrouver Samuel, puis nous allons derrière une église, puis je le suce. Quand sa bite est dans ma bouche, il adore me dire de faire ci ou sa et j'exécute. Si c'était un autre qui me disait tout sa, je vous assure que je l'aurais déjà mordue. À un moment, il me pose une question qui me met dans tout mes états :
- Si t'avais baisé, tu me l'aurais dit ?!
J'écoute mais je répond pas, je fais comme si j'avais rien entendue et continue de le sucer. Normalement, c'est quand on est en couple qu'on dit sa, mais je vais pas nier, je l'aime, où sinon je le désir follement. J'ai l'impression qu'il tombe amoureux de moi et j'en suis choqué parce que normalement, Samuel est un chien, et je savais même pas qu'il connaissait le mot " Sentiment ". À la fin, il dit qu'il a kiffer, ce qui me met de bonne humeur. Je suis contente qu'il ait adorer ma fellation. Sur le chemin, il me dit :
- Tu m'as sucer en tant que quoi tout à l'heure-là ?!
- Comment sa ?
- En tant que sexfriend où... ?!
- Je voulais sortir avec toi, mais comme tu veux qu'on soit juste sexfriend... ben ouai !
- Ok !
Je rentre, l'air pensif. Je l'aime mais j'aurai pas ma chance en sortant avec lui, parce qu'il me considère comme sa sexfriend et rien d'autre. Un jour, je lui dirai que je l'aime mais pas maintenant...
VOUS LISEZ
Désirs Interdits
RomanceJade s' installe en France avec sa mère après le départ de son père... Jacqueline sa mère, tente de trouver un nouveau père en multipliant les conquêtes d'un soir. La vie de Jade bascule quand elle se fait violée par le copain de sa mère... Désirs e...