Chapitre 2: Pouvoir

1.7K 111 69
                                    

- Sans.. Que.. Faites vous ? Pourquoi me menacez vous ? Alphys ? Que t'arrives t'il ?

Mes yeux me faisaient mal, TROP mal. Ils me brulaient tellement que je pleurais. Une larmes vint se poser sur mes lèvres, et au lieu de sentir un goût salé je senti un goût de.. Métal ? J'éfleurrai ma joue et regardais mes doigts. Je pleurais du sang.. ?

- J'ai mal aux yeux..

- Gamine, tu me reconnais ?

- Oui, bien sûr..

- Alors pourrais-tu.. faire disparaitre..

Je me retournai et je le vis. Une de ces bêtes qu'avait invoqué Sans tout à l'heure, mais elle était différente. Elle avait un museau plus fin et comme moi, ses orbites dégouilinaient de sang, elle aussi. Je pris peur et refermai les yeux.

Tout s'arrêta. Je les rouvris et la bête avait disparue. Je me tournais vers Sans, Undyne, Papyrus et Alphys.

- Gamine, j'ai à te parler.

Il me prit le poignet violemment et m'emmena dans la forêt enneigée.

- Bien, je vais être direct. D'où venait ce Gaster Blaster ?

- Quoi ? Le crâne de coyote.. ? Je ne sais pas, je ne me souviens pas vraiment de ce qu'il s'est passé.

Sans semblait réfléchir, il soupira.

- Je pense savoir d'où ça vient.

- D'où alors ?

Nous nous assîmes devant la grande porte menant aux ruines d'où je venais.

- J'ai plusieurs dons que je contrôle mais l'un d'entre eux est instable. Pourtant c'est le plus inoffensif. Enfin, normalement.

- C'est à dire ?

- Quand Alphys t'as examiné, elle m'a avoué que ta jambe était fichue. Mais, je sais très bien que les humains sont fragiles, une jambe en moins aurait été un véritable obstacle à ta survie. J'ai donc utilisé le don instable dont je te parlais, il permet de guérir des parties du corps ou.. Encore.. les détruire si ça rate.

-...

- Ne me regarde pas comme ca. J'ai utilisé ce don pour sauver ta jambe mais il semblerait que tu ai hérité de quelques uns d'entre eux.

Sans me regardait, toujours avec son sourire. "Que veut il que je dise.. ?". Je soupirai et regardais le ciel, il était d'un noir profond.. Ce vide me rendait un peu triste, comme s'il manquait quelque chose à ce ciel, qui était censé être nocturne..

- .. Tu aimes la lune ?

- Mmh.. ?

La lune. C'est bien cela qu'il manquait à ce ciel froid et sombre.

- Luna.

- Quoi ?

-Tu n'as pas de nom, enfin, tu ne t'en souviens pas, n'est ce pas ? Alors pourquoi pas "Luna" comme nom ?

-... Oui.

- Allez, rentrons, les autres vont s'inquiéter.

- Ah ah, vraiment ? J'ai failli les tuer j'te rappelle.

- Je leur expliquerai. Maintenant viens.

Je le suivis en marmonnant. Une fois arrivés dans la maison des frères d'os, je passais devant un miroir. Ma pensée laissa échapper un "À quoi je ressemble ?"
Je m'inspectais: J'étais Châtain aux yeux vert sapin et avais un teint très pâle, j'étais assez petite, pourtant mon visage montrait que j'avais entre 16 et 17 ans.

- Luna ! Tu as finie de t'admirer ?

Je lui offris un large sourire. Voila, désormais, on ne m'appellera plus "l'humaine".

..................................................................................................................................

Hey hey hey ! C'est Winaki ! Je sais que ce chapitre est court mais le 1er était vraiment très long, donc.. C'est ma 1ere Fan fiction, donnez moi vos avis, ça m'aiderait à m'améliorer ! ^^



























"It's just.. Useless."

[Undertale Fr] Luna's JourneyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant