Des murs blancs et des sourires. La journée s'annonçait bien. Cela faisait 8 mois que Sans et moi formions un couple et aucun problème s'était montré pour le moment. Tout allait bien. Sans et moi étions scotché devant la chambre, un bouquet de fleurs dans les bras. Vous l'avez deviné n'est ce pas ? Muffet était dans sa chambre d'hôpital et dormait, nous attendions qu'elle émerge de son doux sommeil pour venir lui rendre visite, à elle et à la petite. Lorsque que la porte s'ouvrit sur un Grillby ensommeillé, notre coeur fit un bon.
- Désolé, j'ai finis par m'endormir aussi. Venez, vous pouvez entrer ! Mais attention à ne pas parler trop fort, elle a tendance à pleurer facilement.
Un par un, nous dirigions nos pas vers la petite pièce. Et c'est là qu'elle nous fut révélée. Une petite bouille endormie aux joues rondes et aux peu de cheveux roux. L'enfant reposait dans les bras de sa mère, elle aussi presque endormie. Un vague de "félicitations" se fit entendre.
- Merci beaucoup vous deux.. Je vous présente Rose.
Muffet semblait encore légèrement fatiguée. En entendant la voix de sa génitrice, Rose ouvrit les yeux, nous dévoilant des iris noires comme les abysses. Je ne pus m'empêcher de m'émerveiller devant le regard de l'enfant.
- Elle a les yeux de sa mère !
Les parents s'échangèrent un regard puis un sourire.
- N'est ce pas ? Elle est magnifique..
Grillby avança un petit fauteuil dernière moi et me demanda de m'asseoir avant d'envoyer un léger sourire à sa femme.
- Oh.. Merci, mais tu devrais être celui qui s'assoie, honneur au père après tout !
- Non Luna, assied toi.
Je m'executai sous l'insistance de Grillby et sous le regard de Sans. Il prit doucement mes poignets et leur donna une certaine position avant de prendre le nourrisson et de la positionner contre moi.
- Tu es sûr ? Je ne voudrais pas lui faire mal..
- Tu ne risques pas de lui faire mal.. Regarde, on dirait qu'elle t'aime bien.
Mon regard se dirigea vers Rose qui avait attrapé une de mes mèches de cheveux et qui avait refermé ses yeux sombres.
- Elle est vraiment magnifique..
Je sentis les regards se poser sur moi. Je levai les yeux vers Sans, qui me fixait, le visage rouge, en pleine réflexion. J'entendis soudain un petit gémissement venant de la petite, signe que quelque chose l'ennuyait et en effet, elle n'avait plus en main mes cheveux. Elle était sur le point de pleurer. Je me rappelais de ce geste que beaucoup de parents effectuaient avec leur enfants quand ils le rencontraient pour la première fois, ils leur prenaient la main. J'approchai alors ma main et Rose attrapa mon index avant de le mettre dans sa petite bouche et de se rendormir.
- Pfft.
Je relevai la tête et vit les parents et Sans s'empêcher de rire.
- Mmh ? Qu'est ce qu'il y a ?
- Fuhuhu~ Rien, Luna.. Rien~
--------------------------------------------
Heyyy ! Je sais ce que vous allez dire.. "Déjà un chapitre bonus ?!" Et "A cette heure ?!"
Alors oui.. En pleine insomnie, je réfléchie.. Et j'ai plein d'idées pour cette fanfiction qui me vienne en tête et voilà la première, désolée pour l'heure et en espérant que ça vous a plu hehehe.. 😇😇😇
VOUS LISEZ
[Undertale Fr] Luna's Journey
FanficPeut être que le destin a voulu que je ne me souvienne de rien. Le seul souvenir ayant survécu dans mon esprit perdu est une longue chute. Quelle est la cause de cette chute ? Vous n'en savez pas plus que moi. Je ne me souviens pas de mon nom mais p...