Chapitre 11: Vengeance

1.1K 90 49
                                    

Quelques chose en moi se fissura. Une tristesse immense mélangée à de la colère s'immisçait en moi. Un désir de vengeance coulait dans mes veines. Les os qui me retenaient prisonnière se désagrégèrent peu à peu pour me laisser libre de mes mouvements. Chara riait à gorge déployée, sans doute pour se moquer de ceux qui avaient sucombés ou tout simplement se moquait-elle de moi. Quelque chose prit possession de moi, sans doute était-ce la rage qui me submergeait ? Mais le plus important était que mon corps réagit tout seul au rire de la meurtrière en me téléportant derrière elle et en déclenchant une attaque que je n'avais jamais su maitriser: le Gaster Blaster. Chara réussi à éviter de se faire tuer, mais ne pu sauver son bras droit, qui brûla et laissa tomber le couteau taché de sang et de poussière au sol.

Un sourire étrange vint étirer mes lèvres à la vue du visage déformé par la douleur de Chara

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un sourire étrange vint étirer mes lèvres à la vue du visage déformé par la douleur de Chara. Celle ci avait reprit son couteau dans la main gauche. Elle regarda sa blessure puis tourna le regard vers moi.

- Mon bras ! Comment vais-je tuer Toriel sans lui ?!

Je prononçai alors une phrase d'une voix que je ne reconnu pas comme étant la mienne. Pleine de rage et de volontés.

- Pour le moment, je suis ton adversaire ! En guarde !

J'avais déjà entendu Undyne crier cela lors de nos séances d'entrainement. Elle aimait beaucoup quand je venais m'entrainer avec elle. Elle me disait qu'Asgore l'avait pris sous son aile autrefois et elle me disait "comme au bon vieux temps".

Chara fondit sur moi comme une flèche, couteau à la main, rictus effrayant sur le visage. Je me mis à reculer aussitôt, enchainant les attaques au Gaster Blaster et en esquivant en même temps les siennes. Elle semblait avoir autant d'énergie qu'au début du combat. J'alternais à présent les attaques avec les os et les Gaster Blaster qui utilisaient énormément d'énergie. J'étais en train de faire les mêmes erreurs que Sans, j'utilisais toutes mon énergie dans de grosses attaques que Chara évitait sans problème. Elle sautait très haut et semblait "voler". Je tendis ma main vers elle et la ferma brutalement. Je vis alors Chara écarquiller les yeux et tomber soudainement en pic vers le sol. Elle s'écrasa, tête la première, sur le sol froid de la salle. Je pensai alors que c'était fini, qu'aucun humain ne pourrait survivre à une telle chute, surtout si la tête est la première à heurter le sol. Mais.. Chara n'était pas humaine, c'était une CHOSE. Oui, voilà ce qu'était Chara, une chose qui détruisait toute chose se trouvant sur son passage. Alors la chose se releva, un sourire aux lèvres, un filet de sang coulant sur son visage, le crâne affaissé. J'étais essoufflée et il ne me restait assez d'énergie que pour une seule attaque.

- Quel dommage.. Tu n'as pas réussi à me tuer. Tu y étais presque, mais je doute que tu ai assez d'énergie pour m'achever !

Je releva la tête, des larmes coulant sur mes joues.

- Tu as raison, Chara. Je n'ai plus assez d'énergie pour te tuer. Plus assez d'énergie pour venger ceux que j'aime. Plus assez d'énergie pour.. les sauver..

Chara ne pu cacher sa joie. Je leva les bras et les tendis vers elle. Un sourire patient aux lèvres. Je me téléporta devant elle et la prit dans mes bras pleurant sur son épaule.

- Pauvre, pauvre Luna.. Huh huh..

Elle leva son couteau pour me porter son dernier coup..

...

...

Mais je ne lui laissai pas le temps de me tuer et fis apparaitre un os assez grand qui nous transperça toute les deux, nous tuant à petit feu, enlacés malgré nous. J'approchai alors ma bouche de l'oreille gauche de Chara et chuchota:

- Get.. Dunked on..

Je ne pu m'empêcher de sourire en pensant aux monstres encore vivants, qui pourront survivre. Et enfin, dans un dernier souffle, je poussai un petit rire avant de m'effondrer avec Chara.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Hey hey hey, c'est Winaki..

Hé oui, voilà le chapitre du combat.. ET ATTENTION !

A partir de là, ca va être à vous de choisir. Soit il y a une suite, mais ca sort complétement du contexte du jeu (enfin, ca ne seras plus dans l'histoire du jeu) donc ceux qui n'aiment pas les fan fic hors du jeu, c'est à dire, qui ne sont pas "fidèle" au jeu, eh bien, il va falloir vous contenter de ce "bad-ending" quant aux lecteurs à qui ca ne dérange pas, le prochain chapitre sortira bientôt !

Pauvre Luna.. ;_;

[Undertale Fr] Luna's JourneyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant