Chapitre 17: Quiproquo

1.2K 73 66
                                    

(NDA: Nous sommes toujours du point de vue de Papyrus !)

- Eh bien, qu'est ce que tu fais là, mon mignon ?

Je regardai la chanteur, le détaillant du regard. Mon excitation ne pouvait pas se calmer. Devant mon enthousiasme, Mettaton me lança un regard surpris. Je pris mon téléphone en main, me positionna près de lui et pris une photo de nous deux. Le chanteur sursauta et tourna vivement la tête vers moi.

- Pourquoi prend-tu une photo de moi dans cette tenue.. ? Ça te plais ce que tu vois ?

Réalisant que mon idole était torse nu, je me reculais​ de quelques pas.

- Oh pardon ! Je n'avais pas réalisé !

J'aperçus une chemise non loin de moi, je la pris et la lui tendit. il m'a prit, me regarda, soupira et commença à s'habiller. Je m'assis sur une chaise se trouvant près du petit dressing, les jambes jambes serrées l'une contre l'autre ainsi que les mains jointent sur celle-ci, je contempla mon idol s'habiller avec de l'admiration dans le regard. La porte s'ouvrit soudainement.

- Hey Pap tu aurais pu nous at-

Point de vue de Luna:

Je ne savais pas vraiment comment décrypter l'expression de Sans au moment où il avait découvert le chanteur que l'on avait écouté auparavant en train de se rhabiller mais avec la ceinture défaite. Sans semblait surpris mais aussi en colère et inquiet. Évidemment, c'était surprenant. Mais Mettaton n'aurait jamais rien fait à Papyrus, même si il le voulait, il ne s'en prendrait pas à un garçon si innocent que Pap. Cependant, le blagueur était sur le point d'exploser et se contenait de ne pas adresser au chanteur une ribambelle d'insultes et d'accusations. Papyrus se leva, un sourire satisfait collé au visage.

- Sans ! Désolé de ne pas t'avoir attendu, j'étais trop pressé !

Mettaton arrangea sa tenue et nous rejoignit. En voyant la mine de Sans, il commença à se justifier.

- Désolé, je ne m'attendais pas à ce qu'il y est d'autres fans. J'ai un peu baissé ma garde, pour le coup..

L'expression de Sans s'apaisa pour un moment, mais restait un peu crispée. Il n'avait pas sorti un mot depuis qu'il avait ouvert la porte sur cette scène étrange. Mettaton nous détailla et sembla se rappeler de quelque chose.

- Mmh.. Tu n'es pas la fille.. ?

"Moi.. ?"

- Oui, tu es bien la fille de cette soirée ! Tu es celle qui a rendu cocu l'autre fille dans le parc ! Enfin, je crois, je n'ai pas entendu votre dispute, mais tu m'avais l'air bien apeurée ! Ca a du te surprendre que l'autre fille soit au courant ! Mais je comprend que ce jeune homme t'ai choisis, tu es une pièce de choix ma belle.

- Cocu.. ? Je n'ai rendu "cocu" personne.. De quoi vous parlez.. Le par-

Je réalisai alors qu'elle parlait de la soirée où quelqu'un avait essayé de me tuer. Je ne m'attendais pas vraiment qu'un chanteur connu puisse en savoir plus sur ce qu'il s'est passé que la police qui cherche depuis quelques temps maintenant. Sans semblait aussi stupéfait que moi. Il me regardait, attendant sans doute une réaction.

- Tu ne te souviens pas ? Ca ne devait pas être bien important alors !

- Hu-huh.. Je ne me souviens pas vraiment, non.. Est ce que vous vous souvenez à quoi elle ressemblait ? Peut être que ca m'aidera à me souvenir..

J'espérais sincèrement que le chanteur avait au moins un trait particulier qui puisse m'aider dans ma recherche.

- Oh! Je m'en souviens un peu, elle était vachement mignonne. Je m'en souviens parce que j'ai craqué pour ses petites joues roses rebondies et ses cheveux courts qui épousaient parfaitement la forme de son visage mais pour le reste je ne sais plus, ca fait un moment que s'est arrivé.

[Undertale Fr] Luna's JourneyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant