Bonus du chapitre bonus 2: Vertiges

340 41 76
                                    

(NDA: Oui, un bonus d'un bonus. L'idée m'est venue d'un coup donc.. Bonne lecture !)

Tandis que Rose observait la télévision, je buvais mon café, réfléchissant à mon cauchemar. Je devrais plutôt dire "mes". Je posai la tasse sur la table basse, une fois de plus prise d'un mal de crâne. La petite rousse se retourna vers moi et me scruta avec ses beaux yeux noirs. Elle se leva sur le canapé en titubant un peu et vint se positionner sur mes genoux, face à moi. Sans, qui jusque là était absorbé par le dessin animé se retourna vers nous. La petite me fixait toujours, les sourcils froncés, comme si quelque chose l'ennuyait.

- Il y a un problème Rose ?

Elle se pencha légèrement vers moi et posa ses mains sur ma poitrine pour appui. Elle fit un sourire de deux dents et déposa sa petite bouche baveuse sur ma joue. Je sentit une douleur dans ma poitrine, devenue partie très sensible depuis quelques semaines.

- Aie. Attend ma puce, tu me fais mal. 

Je lui rendis son bisou et l'asseyai correctement sur mes genoux. Elle attrapa une mèche de mes cheveux, maintenant très longs, et joua avec comme elle en avait l'habitude.

- Tu n'as toujours pas l'air en forme.

Mon regard se posa sur Sans, qui me regardait avec inquiétude.

- Je vais bien. Ce n'est rien d'important.

- Je ne suis pas sûr. Des maux de têtes, des nausées.. Tu devrais peut être aller voir un médecin.

- Peut être.

Mon regard se reporta sur Rose, qui continuait d'enrouler mes mèches de cheveux autour de ses petits doigts. Je me mis à caresser ses cheveux roux avec un sourire, me disant que Grillby et Muffet étaient chanceux d'être les parents d'une enfant aussi adorable.

--------------------------------------------------------------

Et voilà, c'est très court mais c'est un bonus d'un bonus donc faut pas imaginer voir quelque chose de très longs x)

J'avais envie d'écrire ça, pour passer à une nouvelle partie des bonus. Comprendra qui pourra :)


[Undertale Fr] Luna's JourneyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant