Frisk me regardait toujours avec tristesse. Je parcouru la salle des yeux jusqu'à trouver une jeune fille portant un pull vert et jaune. Je la regarda plus attentivement. Elle était accroupie devant une corps que je reconnaissais être celui d'Undyne. Elle était dans une armure noire que je n'avais jamais vu auparavant. La jeune fille que je reconnaissais être Chara poignardait Undyne sans interruption. L'œil d'Undyne se mit à étinceler, signe qu'elle était bien vivante. Une lance lumineuse apparut au dessus de Chara et fonça droit vers la jeune fille. Chara attrapa la lance avant qu'elle ne puisse l'atteindre et l'enfonça violemment dans la poitrine d'Undyne, au milieu du motif en forme de cœur de son amure. La guerrière laissa échapper un gémissement de douleur. La bête à apparence humaine eut un soudain rictus et leva son couteau. Je fis un pas en avant, je savais très bien ce qu'elle allait faire. Le bras fantomatique de Frisk vint m'arrêter dans mon élan.
- Non. Il est trop tard pour elle.
Undyne étant trop faible pour faire le moindre geste, elle ne pu éviter le couteau qui vint s'enfoncer profondément dans son œil gauche, celui qui contenait ce qui lui permettait de faire apparaitre ses lances. Undyne s'empêcha de hurler avant de lâcher un cri de rage et de douleur. Chara retira d'un coup sec son arme de l'œil de la guerrière dont la peau commençait déjà à craqueler et à partir en poussière. Undyne tourna lentement la tête vers les vitraux.
- Alphys, je sais que tu me vois, ma petite lézarde. Huh.. Je suis dans un sacré état, hein ? Sache que je t'aimerai toujours. Je te protégerai de là haut. Et.. huh.. Commence à évacuer tout le monde.. Je compte sur toi. N'oublie pas, les.. animés.. sont.. réels..
Chara laissa échapper un rire sadique quand le corps de la guerrière au grand cœur parti en poussières. Je tomba à genoux et fixait l'armure d'Undyne. Sans avait raison, il fallait arrêter Chara avant qu'elle ne tue tout les habitants de l'Underground. Je me relevais et avança dans la salle. Chara m'ignorait complétement, ne me considérant sans doute pas comme un danger. Je me sentie soudainement poussée en arrière et des os se formèrent devant moi, me bouchant le passage. J'aperçus Sans dans la grande salle face à Chara. Il soupira et commença à parler.
- C'est une magnifique journée, dehors..
Les oiseaux chantent.. Les fleurs éclosent..
En des journées comme ca.. Les gamins comme toi..
DEVRAIENT BRÛLER EN ENFER
Sans leva le bras et quatre Gaster Blaster avancèrent vers Chara, elle évita rapidement leurs attaques.
- Te voilà enfin !
- Oui, me voilà.
Il envoya ses attaques les plus puissantes en quelques secondes. Chara les évitait très facilement et se rapprochait rapidement de Sans. Pendant plusieurs longues minutes, leur combat commençait à ralentir. Les attaques de Sans se faisaient de plus en plus faibles, tellement faibles que les os qui m'empêchaient de prendre part au combat disparurent. Je m'avança rapidement vers Sans qui était sur le point de se faire tué. Intérieurement, je remerciais Undyne de m'avoir appris à maitriser mes pouvoirs. Au moment où le couteau allait toucher Sans, je fis apparaitre un mur composé d'os entre lui et Chara. Sans m'envoya un regard surpris.
- Laisse moi m'occuper de ça.
Sans me regarda d'un air déterminé.
- Cesse d'être aussi protecteur ! Ce n'est pas le moment, Sans.
Il tituba vers un pilier et tentait de reprendre son souffle. Je profita de l'inattention de Chara pour faire apparaitre quelques os et essayer de l'éliminer. Elle sauta au dessus des projectiles avec facilité et se rapprocha de moi. Elle ricana.
VOUS LISEZ
[Undertale Fr] Luna's Journey
FanficPeut être que le destin a voulu que je ne me souvienne de rien. Le seul souvenir ayant survécu dans mon esprit perdu est une longue chute. Quelle est la cause de cette chute ? Vous n'en savez pas plus que moi. Je ne me souviens pas de mon nom mais p...