- IL N'Y A PLUS DE PAPIER TOILETTE
Mon regard se dirigea vers la pièce d'où venait la voix et attendais de la réentendre pour être certaine de n'avoir pas halluciné. Sans semblait complétement ailleurs et n'avait pas fait attention à la voix de son frère, qui nous avait coupés dans notre.. élan. La voix retentit une nouvelle fois:
- Il y a quelqu'un.. ?
Je ne savais pas vraiment si je devais simplement lui donner son papier ou éclater de rire. Je choisi la première option et lui donna, en faisant attention de ne pas le regarder, son papier. Après avoir fermé la porte avec précaution, je me retournai vers un Sans hilare.
- Ris encore.. Et je renverse ton ketchup.
- Je.. D'accord, je me rend la riette.
Point de vue de Papyrus:
J'étais très embarrassé d'avoir été obligé d'hurler ce genre de chose, mais il était malheureusement nécessaire que je le fasse. J'entendais mon frère se moquer allégrement de ma situation avec Luna.
Une fois les choses qui devaient être faites je parti me recoucher, essayant d'oublier cette situation incongrue.Le lendemain matin, la scène que je redoutait tant arriva:
- Alors, frangin, la triple épaisseur a suffit ?
Sans arborait un air malicieux qui me donna envie de lui fracasser sa tête de nain.
- Amplement, est ce que moi je t'embête avec le jour où tu m'as avoué être amoureux de-
Je ne pu terminer ma tirade sous l'assaut d'un pain sauvage qui atterrit de plein fouet sur mon facies. Sans m'avait lancé un regard plein de sous entendus.
- Tiens, mange. On sort aujourd'hui !
Évidemment, je me doutais bien qu'il disait ça pour changer de sujet.
- Mmh.. Mais pour aller où ?
Sans me regarda et souria en montrant toute ses dents. Il sorti de sa poche trois petits papiers qui semblait être des billets. Je me rapprocha et pu identifier ces billets: C'était des entrées pour le concert de Mettaton. Je ne pu retenir mon excitation et pris Sans et Luna dans mes bras, malgré ma légère rancune pour la situation de la veille. Je ne pouvais décemment pas me rendre à ce concert dans cet accoutrement, il me fallais quelque chose de beaucoup plus habillé tel qu'un slim noir, un T-shirt gris col V, le tout surmonté d'un veston noir aux manches trois quarts et enfin de chaussures vernies noires elles aussi.
Après m'être changé, je fila rejoindre Luna et Sans qui m'attendaient dans l'entrée. Nous prîmes la route avec notre voiture de sport. La route me parut longue et je m'impatientais de découvrir les sensations que procurait un concert. Sans finit par arrêter la voiture devant une grande place d'où l'on pouvait voir des milliers de personnes s'impatienter. Je ne pu m'empêcher de sortir précipitamment de la voiture et de découvrir l'immense scène qui devait par la suite accueillir celui qui m'inspirait tant. Sans et Luna me rejoignirent rapidement et m'accompagnèrent vers les places les plus proches de la scène. Une fois toutes les personnes agglutinées dans l'espace délimité pour le concert, le chanteur, Mettaton, entra en scène. Il portait une tenue décontractée, comme à son habitude, composée d'un Tee-shirt ample rose pâle, d'un jean gris, de baskets blanches et s'était couvert pour le tout d'un gilet violet. Ses cheveux lâchés étaient assez long pour cacher la moitié droite de son visage et donc par l'occasion l'un de ses yeux d'une magnifique couleur violacer qui étaient d'ailleurs mis en valeur grâce à un smoky eyes d'une couleur similaire. Il fit un rapide discours avant de commencer à chanter l'une de ses nouvelles chansons.
VOUS LISEZ
[Undertale Fr] Luna's Journey
FanficPeut être que le destin a voulu que je ne me souvienne de rien. Le seul souvenir ayant survécu dans mon esprit perdu est une longue chute. Quelle est la cause de cette chute ? Vous n'en savez pas plus que moi. Je ne me souviens pas de mon nom mais p...