Je m'approchais de lui doucement et m'assis non loin de sa position. Il jeta un bref coup d'œil dans ma direction et retourna à ses occupations. Il était assit à coté d'une fleur bleu assez large et avait un regard vide. Je retirais sa veste et la lui tendit. Il la prit simplement et la remit sans rien dire. Je cassais ce lourd silence.
- Dis.. Pourquoi tu n'avais pas l'air de bonne humeur quand Sans et moi sommes descendus hier ?
- Sans ne mérite pas toute cette attention. Et ce n'est pas quelqu'un que j'aime particulièrement.
- Il t'a fais quelque chose ?
- Je ne préfère pas en parler. Pourrais tu me laisser seul, s'il te plait ? J'ai besoin de calme.
-D'accord..
Je me levais et le laissais seul comme il me l'avait si "gentiment" demandé. Je rejoignis Sans mais au moment où je me retournais pour prendre la route, je sentis une présence apparaitre près d'Asriel. Une étrange peur vint me compresser le cœur et je ne pu m'empêcher de marcher le plus rapidement possible vers l'endroit où se trouvait Sans. Une fois arrivée mon cœur s'apaisa et je pu enfin respirer normalement. Mais.. Je retrouvai Sans au sol et qui ne bougeait plus. Aussitôt, les larmes me vinrent aux yeux et je m'approchais de lui rapidement. Sans ne bougeait plus du tout.
- Sans.. Réveille toi.. Tu me fais peur.
Ma voix tremblait et mes larmes coulait. Je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir coupable de l'avoir laissé seul. Puis je me souvint de quelque chose que m'avais appris Alphys.
"Les monstres se transforment en poussière en mourant."
Le corps de Sans était intacte. Il était simplement assoupi. Une vague de soulagement m'inonda.
" Si seulement j'avais des pouvoirs pour nous téléporter dans sa chambre... Attend.. Mais j'en ai !"
Je prenais la main de Sans et le pied du télescope et me concentrais, je visualisais sa chambre. Étant donné que j'y avais dormi, il m'étais facile de la visualiser.
(NDA: Luna, tu vas l'aider à ranger sa chambre parce que là.. 0.0)
Je me concentrai sur cette image et tout finit par devenir noir autour de moi.
"....... Ce cauchemar était différent des autres. Je voyais juste des scènes défiler devant mes yeux. Mais pas n'importe quelles scènes: La mort de ceux que je chérissais.
A commencé par Toriel dans les ruines, puis la décapitation de Papyrus qui répétait qu'il croyait en moi. Tous y passèrent. Undyne (en armure, étrange..), Mettaton et Sans. La mort de Sans est celle qui m'avais le plus marqué. Il se battait avec une haine sans limite pour moi. J'étais dans la peau de la meurtrière. Au moment où Sans, à bout de force s'endormit. Le couteau vint le tuer. Son corps partit en poussière et c'est à ce moment que je reprenais le contrôle de moi-même. Enfin, je pense, je ne contrôlait pas mes mouvements, mais mes sentiments semblaient avoir changé.. Je me précipitais vers ce qu'il restait de Sans et m'agenouillai. Je pleurais comme jamais je ne l'eu fait, je hurlais même. Mes mains tremblaient et étaient pleines de sang. De SON sang. Des mots sortirent seuls de ma bouche: Ne pars pas.. Ne me laisse pas seule.."Je me réveillais mais n'ouvrais pas les yeux, les larmes coulaient encore. Il y avait quelque chose dans mes bras. Mon corps était collé contre cette chose et je devinais que c'était Sans. Ces images de moi en meurtrière qui les tuait me revenait sans cesse en tête. Je sanglotais doucement en enlaçant Sans de façon possessive en répétant toujours le même mot.
- Pardon.. Pardon.. Pardon..
Sentir le squelette bien vivant dans mes bras me calmait et me prouvait que je n'avais rien commis. Je finis par me rendormir sans faire de cauchemar cette fois. Quand j'ouvrais les yeux, j'étais dans le lit de Sans. Mais pas seule, ma tête était appuyée contre une épaule osseuse et je sentais un bras derrière mon dos. Je levais la tête et vit Sans assoupi sur le dos et qui avait passé son bras derrière moi pour me maintenir sur le côté.
"C'est fou comme il a l'air heureux de dormir"
Soudain, il ouvrit les yeux. J'eu un mouvement de recul et par la même occasion, je me cognais la tête contre le mur se trouvant derrière moi comme une idiote.
- AIE !
Sans éclata de rire en me regardant me frotter l'arrière de la tête. Sans prit la parole en se retenant de rire.
- P- Pourquoi tu me regardais comme ca ? Je suis si beau que ça ?
Je ne répondais pas à sa question, j'étais déjà rouge pivoine, mieux valait ne pas aggraver la situation en répondant positivement.
---------------------------------------------------------------
Hey Hey Hey ! C'est Winaki ! Désolée pour l'attente de ce chapitre :/
J'espère qu'il vous plaira ! (Entend les fan girl arriver)
Oui, j'ai rajouter de la romance dans ce chapitre ! x3
Je le fais parce qu'après la romance va laisser place a l'action ;)
"Stay away from me, you freak !"
VOUS LISEZ
[Undertale Fr] Luna's Journey
FanfictionPeut être que le destin a voulu que je ne me souvienne de rien. Le seul souvenir ayant survécu dans mon esprit perdu est une longue chute. Quelle est la cause de cette chute ? Vous n'en savez pas plus que moi. Je ne me souviens pas de mon nom mais p...