" Je me retrouvais à nouveau dans cette pièce sombre avec cette ombre devant moi qui me menaçait. Je me levais et me mit à courir à travers la pièce pour tenter d'y échapper. Plus je courrais, plus les murs de ma prison se rapprochaient. Je ressentais un sentiment de peur mais aussi d'infinie tristesse et d'impression. Je sentis l'ombre me donner un grand coup dans le dos, je m'attendais à me réveiller mais ce cauchemar continuait, l'ombre continuait de me ruer de coup."
Je sentais une atroce douleur dans mon dos mais je n'étais plus dans mon rêve. J'ouvrais les yeux, j'étais dans la chambre de Sans, dans son lit plus précisément et il faisait jour dehors. Je me retournais et apercevais Sans, sur le coté, en train de dormir profondément. Son bras était sous ma tête. Il ouvrit les yeux et me regarda.
- Ça va ? T'as les yeux rouges.
- Un bon vieux cauchemar à l'ancienne. Le même que la dernière fois mais cette fois la douleur à suivie.
J'avais parlé de mon premier cauchemar à Sans, et il m'avait fait promettre de le prévenir si ce genre de chose m'arrivait une autre fois.
- La douleur ?
- Ouais, douleur de dos, mais ça doit être à cause d'une mauvaise position en dormant.
- Non, je t'ai couchée dans le lit dès que tu t'es endormie. Retourne toi, je vais regarder.
- C'est rien Sans, il n'y a pas besoin d'y faire attention.
Il tourna le doigt en me regardant dans les yeux. Si je traduis: "Tourne toi, ce n'est pas une demande mais un ordre". Je m'exécutai.
Il souleva un peu mon Tee-shirt avec sa télékinésie et finit par dire d'un ton sans appel.- On va voir Alphys cet après-midi.
"Qu'est ce qu'il a vu.. ? "
L'après-midi vint plutôt rapidement, Papyrus était déjà parti quand je me suis levée. Nous entrâmes dans un laboratoire que je supposais être celui d'Alphys. Il se trouvait dans un environnement étrange où tout était entouré de lave.
Sans tapa sur la porte du laboratoire qui semblait fermé.- Qui est là ?
- Jean
- Jean qui ?
- Jean fonce la porte !
- O-oh.. B-bonjour Sans.
Elle sembla ignorer la blague du squelette et ouvra la porte.
- Oh tu es là aussi Luna ? En- Entrez donc !
Nous entrâmes dans le grand bâtiment.
- Alors ? Pourquoi cette soudaine visite ?
Sans prit la parole à ma place.
- Je crois qu'elle a fait une sorte de rêve lucide.
Alphys eu l'air de réfléchir quelques secondes et me regarda.
VOUS LISEZ
[Undertale Fr] Luna's Journey
FanfictionPeut être que le destin a voulu que je ne me souvienne de rien. Le seul souvenir ayant survécu dans mon esprit perdu est une longue chute. Quelle est la cause de cette chute ? Vous n'en savez pas plus que moi. Je ne me souviens pas de mon nom mais p...