Nous venions à peine de rentrer. Papyrus et Sans étaient partis se coucher et je restais seule dans le salon. Je cherchais un moyen de connaître un peu mieux Chara. J'avais attrapé l'ordinateur et parcourue le site de la fac en quête d'un nom de famille mais elle ne s'y trouvait pas. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadée qu'elle était étudiante également. Je ne pouvais pas m'empêcher de me dire qu'Asriel savait peut être quelque chose. Avec ce raisonnement, j'ouvrit une fenêtre et visita le profil d'Asriel sur l'un de ses réseaux sociaux. Je me mis à parcourir ses photos, elles étaient majoritairement constituée de lui et Papyrus mais je trouva une ou deux photos de lui et d'une fille plus agée. Elle avait les cheveux long et les joues rosées. C'était Chara il y a quelques années, elle ne semblait pas méchante. J'ouvris l'une des photos et lus la description, il y était inscrit "Bonne chance pour la fac sœurette !". Soeurette ? Alors Asriel et Chara étaient frères et sœurs ? Même si il devait bien la connaître, il ne pouvait pas savoir ce qu'elle me faisait et pourquoi. Je ferma l'ordinateur et soupira. Je n'avais pas du tout avancée dans mes recherches et je ne savais toujours pas pourquoi Chara agissait de la sorte. Je me leva et fis quelques pas. Je finis par m'arrêter en entendant un bruit venant de l'escalier. Je n'y voyais pas grand chose étant donné qu'il faisait noir mais je devina qu'il s'agissait de Sans à cause du pas incertain et irrégulier. Il était encore saoul. Je me dirigea vers la cuisine. Je préférais attendre qu'il retourne se coucher. Les pas se rapprochèrent doucement. Mon angoisse augmentait. Non, je n'avais pas peur de lui mais je ne pensais pas pouvoir gérer Sans s'il était saoul. Les pas se rapprocherent encore. Je pu apercevoir Sans marcher, les yeux à moitié fermés. Il s'approcha du réfrigérateur. Il l'ouvrit et la lumière froide et blanche qui en provenait m'éclaira. Il tourna doucement la tête vers moi.
Il parlait entre ses dents. Il s'approcha. Je me mis à reculer.
- Frisk..
Il s'approcha un peu plus. J'étais coincée contre l'évier. Il posa ses mains contre le rebord et sa tête contre mon épaule.
- G a dit qu'il ne faut pas que je te brise..
Il semblait dans un autre monde. J'essaya d'attraper quelque chose dans l'évier. Tout ce que mes mains ont pu atteindre était la douchette d'évier et la manette pour actionner celle ci. Il m'attrapa au niveau des hanches. Je n'avais plus le choix. Je souleva la manette et tira sur la douchette. Je me mis alors à arroser d'eau glacée Sans. Il se recula en criant des injures concernant l'eau froide. Je me sentis glissée contre l'évier, la douchette encore dans les mains. Sans reprit ses esprits et se mit à me fixer. Il observa la pièce, son état.
- Je..
Je n'osais pas parler. Je regardais simplement Sans. Mon coeur battait encore la chamade. Il s'approcha de moi, sans doute pour vérifier si j'allais bien mais mon corps recula de lui même.
- Excuse moi.
Il se leva et s'en alla. Je ne pouvais pas bouger. Je ne sais pas combien de temps avait passé mais j'entendis quelqu'un descendre les escaliers, encore une fois. Cette fois, c'était Papyrus. Il entra dans la cuisine et manqua de tomber.
- Wow, c'est quoi toute cette eau. Elle coule encore ?
En effet, je me rendis compte que je n'avais pas arrêté l'eau. Papyrus ferma le robinet et me remarqua.
- Luna ? Il y a eu un problème avec l'eau ?
Je leva les yeux vers lui et il s'accroupit.
- Luna ?
- Oh ? Euh.. O-Oui..
- Tu ne m'as pas l'air bien..
Il me prit dans ses bras et m'aida à me relever.
- Allez, on va aller s'assoir dans le canapé.
Il me souleva et m'installa. Il monta en courant et revint avec une grande serviette. Il m'aida à me sécher et plaça la serviette sur mes épaules. Il s'assit à côté de moi.
- Tu as l'air vraiment fatiguée..
Il passa son bras derrière mes épaules.
- Il s'est passé quelque chose ? Tu as l'air perturbée..
- Non ce n'est rien, j'ai juste eu quelques souvenirs..
- Oh ! Tu vas pouvoir en parler à Undyne alors.
- Non non, ce n'est pas important.
- Si tu le dis.. Je ne vais pas t'obliger à en parler de toute façon.
Je posa ma tête sur l'épaule de Pap. Il se contenta de gentiment caresser mon bras pour m'aider à m'endormir. Papyrus n'avait pas changé, même après sa réincarnation il restait toujours le garçon attentionné, inquiet au moindre problème que j'avais connu dans l'Underground. Je ne savais pas pourquoi je me sentais si mal. Après tout, je savais que Sans n'était pas lui même. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Dans l'Underground il avait eu quelques sautes d'humeur mais jamais une semblable à celle ci. Je me demandais si il n'avait pas vu quelque chose ou s'il n'avait pas eu l'un de ses mauvais rêves à nouveau. Il avait énoncé le nom de Frisk et.. Avait parlait d'un certain "G". Mieux valait ne pas y penser. Il avait affirmé avoir vu Chara me tuer à la fac. J'étais emplie de doutes, je ne savais pas si je devais croire Sans et rester enfermée dans la maison ou si je devais aller tout de même aller à la fac et tenter de comprendre les raisons du comportement de Chara. Je ne voulais pas rester terrée dans la peur, je ne savais pas combien de temps ça aller durer. Les cours devait reprendre lundi, c'est à dire demain. Peut être que je risquais gros à sortir mais je préférais encore me mettre en danger que fuir toute ma vie. C'est sur ces pensées que je m'endormis.
----------------------------------------------------------------------
Hey hey hey ! Alors je sais que ce chapitre est très court et j'en suis vraiment désolée ^^'
Donc, la fin commence à se rapprocher, mais je continue d'écrire la fiction sur Dancetale ainsi qu'une autre fiction sur des anges et démons, mais ca sortira plus tard.
La vidéo utilisée est de KUWA CHA qui est très doué(e) ! Je vous conseille d'aller voir son travail !
VOUS LISEZ
[Undertale Fr] Luna's Journey
FanfictionPeut être que le destin a voulu que je ne me souvienne de rien. Le seul souvenir ayant survécu dans mon esprit perdu est une longue chute. Quelle est la cause de cette chute ? Vous n'en savez pas plus que moi. Je ne me souviens pas de mon nom mais p...