Un autre frisson. L'automne n'était vraiment pas ma saison. Il ne faisait pas assez chaud pour rester en tee-shirt mais pas assez froid pour sortir les gros manteaux fourrés et confortables. Je m'appuyai sur le mur derrière moi et me mis a refléchir. Encore un entretien d'embauche raté. Heureusement que Grillby me laissait un peu d'argent quand je gardais Rose.
- Sup.
Je levai les yeux vers Sans. Il apportait avec lui un manteau beige, le mien. Nous échangions un rapide baiser avant que je n'enfile mon manteau.
- C'est un bien grand bâtiment, dis moi ?
Je me retournai et suivit son regard. Il observait le bâtiment vitré derrière moi.
- Oui, un bâtiment où je ne travaillerai jamais.
- Aie.. Ça s'est mal passé ?
- Il me scrutait d'une façon.. J'étais tellement stressée que je n'osais plus rien dire. Mes croquis ne lui convenait pas.
- Ce n'est pas grave. Ton art est très bon, il n'a juste pas les mêmes goûts que nous. Du courage ma belle, tu vas y arriver.
Il caressa doucement mes cheveux en me souriant.
- Merci.
- Bah, c'est mon rôle.
Je me mis à rire. C'est vrai, il était toujours là lorsque mon moral me laissait tomber. Il prit ma main dans la sienne et nous nous mîmes en route vers notre foyer.
- Je commence à désespérer, aucun de ces employeurs ne m'a rappelé jusqu'ici.
- Ça viendra, vaux mieux que l'employeur aime tes dessins plutôt qu'il te force à changer de style.
- Pas faux..
Je pinçais l'arrête de mon nez, prise d'un soudain mal de crâne.
- Tu vas bien ? J'ai l'impression que tu ne dors plus beaucoup en ce moment.
- Si tu sais ça, c'est que tu ne dors pas non plus.
- Je suis démasqué ! Je n'arrives pas à m'endormir si je sens que tu ne dors pas.
- Désolée de t'empêcher de dormir. J'ai pas mal de cauchemar en ce moment.
- Tu as oublié de m'en parler apparement.
- Je ne me souviens que de peu de choses. Des cris d'enfants et du mouvement, c'est tout.
- Il doit y avoir quelque chose qui cloche, qui te perturbe si ça revient si souvent.
Je haussai les épaules. Il me fit entrer dans la maison et nous nous mîmes à monter les escaliers. Nous étions au milieu de l'après-midi mais j'avais sommeil. J'avais passé ma semaine à me préparer pour cet entretien et j'étais lessivée. Je retirais mes chaussures et m'affalai dans le lit deux personnes que moi et Sans occupions désormais. Je me glissai sous les couvertures et fermai les yeux. Sans, quant à lui, me borda et déposa un léger baiser sur mes lèvres avant de sortir de la pièce.
- Je t'amène une aspirine.
- Merci sac d'os, tu me sauves la vie.
Il sortit de la pièce et revint quelques minutes plus tard avec un verre accompagné d'une petite pillule.
- Merci.
- De rien, repose toi, je te veux sur pied demain.
Je pris rapidement le cachet et me repositionnai confortablement sous les draps. Je fermai les yeux et commençai à m'endormir quand je sentis un poids se poser sur le lit à côté de moi. Des mains se posèrent sur ma taille et commencèrent à me chatouiller. Je me tordai dans tout les sens pour tenter d'échapper à Sans qui semblait bien s'amuser de la situation.
VOUS LISEZ
[Undertale Fr] Luna's Journey
FanfictionPeut être que le destin a voulu que je ne me souvienne de rien. Le seul souvenir ayant survécu dans mon esprit perdu est une longue chute. Quelle est la cause de cette chute ? Vous n'en savez pas plus que moi. Je ne me souviens pas de mon nom mais p...