Bon, vas-y explique moi ton plan, dis-je d'un ton ironique.
- J'y ai déjà un peu réfléchis hier soir, mais il me manque encore 1 ou 2 informations.
Harry et moi étions tout les deux dans ma chambre, assit sur mon lit, avec quelques feuilles de papier et un stylo dans la main pour noter les idées qui nous venait par la tête. Nous réfléchissions tout les deux à une "stratégie" pour séparer Niall et Lexy. Je le faisait pour Harry car je savais pertinemment que ces deux là ne se sépareraient pour rien au monde. Et en plus, je dois dire que je c'était quelque chose qui ne se faisait pas vraiment. Harry avait les yeux fixés sur moi tant-dit que les miens reposaient en alternance sur lui et sur ma feuille de papier vierge.
- Quoi comme informations ? Demande-je intéressé.
- Tout d'abord, Niall est-il jaloux ?
- Alors ça, pas du tout. Mais c'est parce qu'il à entièrement confiance envers le pot de peinture qui lui sert de petite-amie... d'ailleurs, c'est plutôt elle qui est jalouse.
- Ah bon ?
- Ah ça oui, dés qu'une fille s'approche de Niall, elle a des fusils à la place des yeux.
- Intéressant... et, il y a beaucoup de filles qui s'intéresse à Niall ?
- Tu penses bien que oui, mais bon c'est normal en même tant. Le pire, je dirai plutôt que c'est que Niall ne les repousses pas...
- Il à raison, souria Harry, moi non plus je ne les repousserai pas. Et sinon, il y a des garçons qui s'intéresse à lexy ?
- Oui, également. Et elle aussi elle ne les repousse pas. Mais, j'ai aussi remarqué que Amy est vraiment, vraiment proche de Liam. Tu sais, c'est un des copains de mon frère, un "populaire". On dirai presque qu'ils se draguent. Alors après, je ne sais pas si c'est son meilleur ami ou quelque chose dans ce style, mais je trouve qu'ils sont relativement proche pour une fille qui est en couple.
Harry me fixait, sans bouger et sans parler, ce qui commençait à me faire peur. Mais il reprit, après de longue minutes de réfléction.
- Penses-tu que lexy pourrait tromper Niall ?
- Franchement, ça me paraîtrait un peu osé de sa part (déjà qu'elle à le meilleur des petits amis, pourquoi irait-elle chercher ailleurs ?) mais, si elle est belle et bien une fille normalement constitué et qu'elle tombe amoureuse d'un autre garçon aussi populaire et beau que Niall...alors, oui, elle pourrait le tromper. Du moins, je penses. Bon, t'as finis ton interrogatoire James Bond ? T'as un plan?
En me fixant dans le blanc des yeux, Harry se retrouva à nouveau entrain de réfléchir, sans parler et sans bouger d'un poil. Ce garçon était vraiment, mais vraiment étrange, mais c'était peut-être ça qui faisait son charme fou.
- Oui, j'ai un plan, murmura-t-il en sortant de ses pensées. Je vais t'expliquer, parce que là je suis sûr que tu ne comprends vraiment rien. J'acquiesçai vivement. On va organiser une fête chez moi (j'ai toujours était doué pour faire des fêtes), on invite les gens les plus populaires et les plus beaux, et...
- Qu'est ce qui te fait dire qu'il vont accepter ton invitation ?
- C'est dingue comme tu peux être impatiente, rigola-t-il. Il faut trouver les bons arguments, c'est tout. Si tu leur dis "y'aura des filles et de la bouffe", dit-il en imitant mon frère, je pense qu'il y aura du monde...
- Harry...
- C'est bon, je rigole ! Rigola-t-il en me voyant désespéré.
- Bon, tu invite des gens populaires, et ?
- Et ensuite tu vas entrainer Niall seul à seul avec toi puis...
- QUOI ? Mais ça va pas ? Qu'est ce que je vais lui dire et pourquoi il faut que...
- Rosa, me coupa-t-il gentiment en me voyant paniquer comme tel, ne t'inquiète pas, tu trouveras un prétexte pour l'emmener dehors puis tu lui parleras de la pluie et du beau temps, ou je ne sais pas moi, l'important c'est de l'éloigner de lexy...
- Mais Harry...
- Rosa, tu l'aime, non ? Alors si tu veux lui parler, ça sera l'occasion pour toi...
- Ha oui, ça va le faire: Rosa la fille qui ne lui parle jamais et qui se cache de lui, va aller le voir pour lui dire: Bonjour, je t'ai toujours fuis mais j'ai besoin de prendre l'air, tu viens avec moi ?
Je commençais de plus en plus à me dire que ce plan était impossible à réaliser.
- Rosa... fait le pour moi alors...
- Ok c'est bon, je vais improviser un truc dans ce cas... mais toi, tu vas faire quoi pendant ce temps ?
- Je vais tout simplement aller voir lexy et lui dire que Niall est partit sans elle mais que j'aimerai qu'elle reste. Alors, après, 2 choix: Soit elle part, soit elle reste.
- Mais oui, c'est logique, vous ne pouvez pas vous saquer mais tu voudrais qu'elle reste... bon, et si c'est le cas, il ce passe quoi ?
- Ben, je pense qu'elle en profitera pour aller avec Liam ou quelqu'un d'autre, alors je mettrai un slown et j'irai danser avec elle, si un garçon ne le fait pas avant moi.
C'était de la pure folie, comme si Lexy allait rester pour danser avec Harry ou un autre garçon franchement...
- Et ensuite ?
- Je t'enverrai un SMS pour que tu fasses rentrez Niall et quand il verra que sa bien aimé danse avec quelqu'un d'autre, il va la quitter, voilà le travail...
- Non mais Harry !! Comme si Niall allait quitter lexy juste pour une petite danse de rien du tout...
VOUS LISEZ
Rosa.
Romance*Biiip-biiip*. J'éteins mon réveil d'un revers de main, les yeux encore fermés et la bouche pâteuse. Je suis bien dans mon lit, je n'ai pas la moindre envie de bouger. D'autant plus qu'aujourd'hui, c'était un jour que je redoutais, un jour horrible...