23

61 3 2
                                    

  Le bus se stoppa devant mon lycée qui, soit dit en passant, était toujours aussi hideux. Beaucoup d'étudiants étaient déjà là, certains à discuter et d'autre à fumer leur cigarette en cachette, sans oublier les bandes de petites garces qui devaient parler vernis et maquillage. Je me retenus de soupirer, avant de suivre Harry en dehors du car. Les lycéens se bousculaient comme des idiots, et je supposai qu'en trois semaine ils n'avaient gagné aucune maturité. Le vent glacial de janvier fit lever mes cheveux et je fus étonner de remarquer que le froid était beaucoup plus doux et beaucoup moins transperçant qu'en décembre. Mon meilleur ami, qui demeurait à mes côtés, me lança un regard réconfortant et un mince sourire se plaça sur ses lèvres.

- Temps que je reste avec toi, tout se passera bien, lançais-je en lui rendant son sourire.

Nous avançâmes parmi la foule de lycéens pour rejoindre le bâtiment pendant que mon meilleur ami me racontai encore une de ses nombreuses aventures. Aventures qui n'arrivaient qu'à lui d'ailleurs, il avait le don de s'attirer des ennuis. Mon rire résonna à l'entende du récit hilarant de Harry, mais personne ne s'en souciait puisqu'ils étaient tous trop occupé à discuter entre eux. Nous pénétrâmes dans le lycée, où la chaleur réconfortante nous prit d'assaut. La direction ne changeait jamais lorsque nous rentrions dans le lycée, nous allions directement à nos casiers. Mon cœur bondi dans ma poitrine lorsque je vis Niall à quelques mètres de moi, occupé à rire et parler avec une fille encore inconnu pour moi. J'essayais de me mettre à la place du blond: si toutes les filles étaient à mes pieds, moi aussi j'en profiterai. Ca sonnait tellement faux venant de moi. Un sentiment que je n'avais presque jamais eus m'occupa alors. La jalousie. Tout ce que je voulais, c'est qu'il respecte sa promesse. Eleanor, Zayn et Louis, étaient à côté et parlaient d'un air amusé et joyeux.

Arrivé à mon casier, je l'ouvris et y déposais quelques livres. Je me sentais observé pour je ne sais quelle raison mais je décidai de ne pas y faire attention.

- Ca te dirai un truc après les cours ?

Je me tournai vers mon meilleur ami et acquiesçai vivement.

- Un bon Starbuck ? Demandais-je.
- Il n'y a rien de mieux, répondis le bouclé. Tu sais, j'ai commencé à regarder pour un voyage à Las Vegas, c'est vraiment pas donné.

Je rigolai et il fit de même. J'étais contente qu'il prenne "notre union" au sérieux.

- J'économiserai, ne t'inquiète pas, dis-je ironiquement.

Un parfum à la senteur vanille m'enivra et je n'eus même pas le temps de voir quoi que ce soit que quelqu'un me sauta au cou. Je mis quelques secondes à répondre à cette étreinte, mais lorsque je m'aperçus que la personne était Eleanor, je resserrai mes bras. Elle se décolla de moi puis me regarda de la tête aux pieds.

- Tu m'as tellement manqué Rosa ! S'exclama-t-elle avec un sourire jusqu'aux oreilles. Tu es splen-di-de !
- Euh... merci beaucoup, répondis-je en me demandant comment j'avais pu devenir splendide en trois semaines.

Eleanor vit alors Harry, et se précipita chez lui pour lui faire un câlin. J'étais vraiment contente qu'ils s'entendent bien, Eleanor adorait parler avec mon meilleur ami même si elle voulait toujours couper quelques unes de ses bouclettes car << il y en a trop, on dirai un balai >>. Mais c'est alors que je remarquai Niall, qui en faite était à côté d'Eleanor depuis le début. Je faillis sursauter, surprise de le voir là, mais il ne m'en laissa même pas le temps puisqu'il rapprocha nos deux corps, me plaquant ainsi à la porte de mon casier, avant de me faire la bise et de me murmurer sensuellement à l'oreille:

- Je te l'ai dis, je tiens toujours mes promesses.

Mes joues devinrent soudain beaucoup plus rouge qu'elles ne l'étaient déjà au départ, et Niall , qui le remarqua, rigola doucement. J'étais toujours un peu troublé par le corps du blond qui se trouvait presque collé au mien, et aussi par son sourire magnifique. Je sentais le regard des personnes sur nous, mais ne m'en préoccupai pas, cependant j'étais en train de me mettre à dos une grande partie des filles du lycée, si elle ne l'était pas déjà à cause de mon rapprochement avec Zayn. J'étais vraiment heureuse que Niall tienne sa promesse, mais allait-il le faire longtemps ?

- Tu passes chez moi ce soir pour les mathématiques ? Demanda le blond. D'ailleurs ! J'ai eus un onze à la dernière interro, c'est pas génial ?
- Si, c'est très bien, je suis contente que tu progresses, répondis-je en souriant pleinement, mais malheureusement je ne vais pas pouvoir venir parce que je sors avec Harry ce soir.

Niall fit une mine déçu mais reprit très vite son sourire craquant.

- Demain dans ce cas ? J'hochai la tête. Génial. Bon, tu m'excuseras mais je vais voir ton frère, il a pleins de choses à me raconter, à tout à l'heure princesse.

Il s'éloigna de moi, puis partit vers Louis avec un sourire fier sur les lèvres. Mes joues étaient en feu, du moins elles en avaient la couleur, car la température était monté d'un coup. J'étais presque sûr que Niall allait respecter sa promesse, mais je ne m'étais pas attendus à un changement aussi radical, ni même au surnom qu'il m'avait donné. Princesse. Je le regardais une dernière fois, et le vis parler avec mon frère en riant. Lorsque mes pupilles croisèrent celles froides et menaçantes de Zayn, je faillis frissonner. Jamais il ne m'avait regardé de la sorte, avec des fusils à la place de ses iris chocolats. Etait-il... jaloux ? Probablement, il voulait que je ne sois qu'à lui.

Je portai ensuite mon attention sur Harry et Eleanor, et me retenus d'exploser de rire en les voyant tous les deux, les yeux grands ouverts et la bouche pendante.

- Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Demanda Eleanor d'un air choqué.
- Je crois que j'ai raté un épisode, lança sur le même ton le bouclé.

Eleanor ne me laissa pas le temps de dire un seul mot qu'elle bondit devant moi en me prenant les mains d'un air surexcité.

- Racontes-tout, je veux tout savoir ! Qu'est-ce qui s'est passé pendant les vacances, t'as donné un filtre d'amour à Niall ou quoi ?

Je riai à ses propos tandis que Harry me fixait avec attention, attendant lui aussi que je raconte ce qu'il avait loupé durant les dernières semaines.

- Il ne s'est rien passé, répondis-je en m'empêchant de sourire et en sentant mes joues devenir rouge.
- Tu rigoles ou quoi ? S'exclama Harry. Il te bouffait des yeux et il a faillit t'embrasser devant tout le monde !

Même moi je n'avais même pas remarquer ça.

- Je vous raconterez tout plus tard, promis.
- T'as intérêt, parce que là, je sens qu'on a rater un énorme épisode ! S'exclama Eleanor et je dus lui dire de baisser le son pour ne pas éveiller des soupçons.
- Bon assez parlé de moi, et toi alors ? Comment ça va avec mon idiot de frère ?

Ses joues prirent une teinte rosé et je vis qu'elle s'empêchait de sourire.

- Et bien, nous sommes de très bon ami, rien de plus.
- Oui, je vais te croire, allez, racontes-moi tout !

Je vis qu'elle ne me regardait plus, et que ses iris noisettes fixaient quelque chose derrière moi. Je me retournai pour voir la chose qui attirait tant son attention, et l'agacement s'empara de moi lorsque je vis Zayn s'approcher de nous. C'était un défilé ou quoi ? D'abord Eleanor, puis Niall, puis Zayn. Je me retournai vers Eleanor et Harry d'un air blazé.

- Par pitié, non, me plaignis-je en levant les yeux au ciel.
- Je crois que je vais retourner voir les autres, déclara la brune, tu me raconteras tout avec Niall ?

J'hochai la tête et Eleanor m'embrassa la joue avant de partir. Je savais pourquoi elle partait, elle m'avait raconté que Zayn lui tournait autour ces derniers temps et qu'elle était à bout. Elle m'avait confié avoir faillit craqué pour lui, ce qui n'avait pas plut à Louis. Elle avait peur de tomber dans son piège, bien qu'elle résiste, car le métisse se montrait de plus en plus entreprenant et de plus en plus charmeur avec elle. Je l'a comprenais entièrement, Zayn était un très beau jeune homme et les sentiments que l'on éprouve ne se contrôlent pas toujours. J'étais en quelque sorte "immunisé" contre le puissant pouvoir de séduction du brun, car j'étais on ne peu plus sûr de mes sentiments à l'égard de Niall. Mais j'espérais sincèrement que Eleanor allait résister, sinon mon frère serait détruis.

Harry me regardait d'un air désolé, et se rapprocha plus de moi, comme pour me rassurer et me protéger de l'individu qui était en marche vers moi, et cela lui valut ma reconnaissance et ma sympathie la plus totale. Puis je sentis le corps du métisse derrière moi. Je soupirai lentement et ouvris mon casier d'un air indifférent. C'était juste une excuse pour ne pas avoir à regarder ni même parlé au métisse. Mais la tentation était trop forte, et je jetai un coup d'œil discret à la masse musculaire présente à côté de moi. Mon cœur sauta dans ma poitrine en croissant ses prunelles noisettes. Ce. Sont. Juste. Des. Yeux.

- Rosa, déclara-t-il doucement, d'abord tu me donnes un faux numéro de téléphone, puis ensuite tu ne me dis même pas bonjour en me voyant, je vais commencer à croire que tu m'évites.

L'agacement me fit tiquer. Le changement d'année ne lui avait pas fait gagné de neurones, c'était sûr et certain. Je levai mon regard dans le sien avant de lancer hypocritement:

- Je t'ai donné un faux numéro ? Oh, mince alors, je suis désolé.

Je regrettai immédiatement mes paroles lorsque que je vis son sourire arrogant disparaître et ses yeux s'assombrirent. Sa mâchoire se serra et je vis avec inquiétude que ses poings étaient serrés, rendant les jointures aussi blanches que la neige qui recouvrait Londres en cette période. Ses sourcils étaient froncés, et c'est à peine si on pouvais distinguer l'habituelle couleur noisette de ses yeux, devenu maintenant d'un brun ténébreux. Mon sang ne fit qu'un tour, et je me sentis soudainement intimidé, car jamais auparavant je n'avais vu Zayn dans cet état, et ce n'était pas pour mon plus grand plaisir.

- Ne me prend pas pour un con, m'ordonna-t-il froidement, et ne prends pas ce ton hautain avec moi, tu n'es absolument pas crédible.

Pour qui se prenait-il sérieusement ? Je suis Zayn Malik, j'ai un physique de rêve et toutes les filles tombent dans mes bras, sans oublié que je suis adulé par tous dans ce lycée et que j'adore briser le cœur de pauvres filles innocentes. Alors voilà, je suis le roi. Si il croyait me faire peur, il se foutait le doigt dans l'œil, et bien profond.

Je lui lançai un regard glacial avant de retourner à mon occupation, c'est-à-dire faire semblant d'avoir un casier particulièrement intéressant.

- Sinon, tu as passé de bonnes vacances ?

Je tournai la tête vers lui, et vis que son visage s'était adouci. Il était bipolaire, ou juste profondément stupide ? C'est limite si il m'agresse et après il me demande si j'ai passé de bonnes vacances. Mais bon, la tendresse et la sincérité qui s'exprimaient dans sa voix me calmèrent.

- Oui, et toi ? Demandais-je en souriant même.
- Ca peut aller, mais tu m'as affreusement manqué. Et je suppose que ma présence ta manqué aussi.

Devais-je m'y attendre ? Oui. Sauf que j'en avais assez de ses remarques stupides et de son stupide air de séducteur, et de son stupide sourire arrogant ! J'ouvris ma bouche pour lui sortir une réplique sanglante mais il me devança.

- Tu as pris quoi comme résolutions pour la nouvelle année ? Arrêter de te voiler la face et avouer que tu es dingue de moi ? Déclara-t-il.

Alors là, s'en était trop.

- Ne te fais pas de film Malik, ça n'arrivera jamais. Et toi, quelles-sont tes résolutions ? Peut-être arrêter de venir me faire chier dés huit heure du matin pour me dire des conneries ?

Je me surpris moi même en débitant ces mots de ma bouche. Le sarcasme, c'était vraiment nouveau pour moi, mais a en juger par le rire de mon meilleur ami, je me débouillais assez bien. Zayn fus presque surpris, ma répartie l'avait étonné. Mais un sourire des plus arrogants, pire que tous ceux qu'il avait pu me faire , se plaça sur ses lèvres désirables en m'envoyant des frissons. Stupides émotions.

- Tu es d'autant plus sexy quand tu me résistes Tomlinson, mais nous savons toi et moi que tu tomberas dans mes bras sans que je n'ai besoin de dire un seul mot.
- Pourtant en trois mois tu m'en as dit des mots, et la seule chose que tu m'as fait éprouver c'est du mépris. Et puis si tu crois que je vais tomber dans tes bras avec tes phrases tout droit sortis d'internet et ta coiffure qui rappelle ceux des princes Disney, tu te trompes.

Il me regarda quelques secondes, puis approcha son corps du miens en me surplombant de toute sa hauteur et je dus lever les yeux pour garder un contact visuel avec lui.

- Du mépris ? Vraiment ? Pourtant tu frissonnes quand je te touche, dit-il d'un air confiant en posant une main sur mes hanches et en soulevant mon tee-shirt pour toucher ma peau. Tu frissonnes quand je te parle, il approcha sa bouche de mon oreille puis baissa le son de sa voix. Tu as chaud puisque ta respiration est saccadée, il colla son corps au mien. Et tu n'ose plus bouger, parce que tu as peur de tes propres sentiments. Penses-tu vraiment que c'est du mépris ?

Sa voix d'un sensuel peu commun me fis fermer les yeux. Comment faisait-il pour me faire cet effet ? Je ne ressentais strictement rien pour lui. Et il fallait que je lui fasse comprendre, sinon ce petit jeu de séduction allait mal tourner. Je repris mon souffle, et décollai mon corps de celui de Zayn, qui me regarder avec incompréhension. Puis je lançais d'une voix calme, clair et nette:

- Il n'y aura jamais rien entre toi et moi Zayn, rentres toi ça dans le crâne.

Je posai mes mains sur son torse et le poussai pour me défaire de son emprise. La sonnerie retentit, agitant ainsi les lycéens dont beaucoup avaient leurs regards rivés sur moi et le métisse. Je me demandais comment tout cela allait finir...

Rosa.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant