Mes pas se faisaient rapides contre le sol de la capitale, et les trottoirs étaient bondés de monde ce qui m'amenait à en bousculer plus d'un. Mais cela m'importait peu. Non la seule chose qui comptait, c'était de rentrer chez moi pour ne plus voir tous ces couples s'embrasser et se câliner devant mon nez. Vous l'aurez compris, aujourd'hui était la Saint-Valentin. Mon éternel célibat m'avait amené à détester ce jour, et à détester tous les couples de l'univers par la même occasion. J'avais passé ma journée à mourir d'ennui dans les salles de classe de mon lycée, observant toujours d'un œil le garçon qui aurait pu me faire apprécier la Saint-Valentin. Comme toujours, Zayn m'avait fait des avances mais je n'étais pas encore prête à faire tomber mon masque de marbre avec lui, donc j'avais agi comme s'il n'était pas là. Je savais que ça l'énervait, ses yeux me le prouvaient, mais j'y prenais de plus en plus plaisir. C'était une manière de venger son silence et du rendez-vous qu'il avait gâché.
Comme je le disais, j'avais passé une journée des plus ennuyeuses, et la soirée ne s'annonçait pas mieux. J'aurais voulu passer cette triste nuit avec Louis mais celui-ci allait chez Eleanor, me laissant ainsi seule à la maison. Mais bon je ne lui en voulais pas, pour une fois qu'il se bougeait pour que les choses avancent dans sa vie amoureuse. Quant à mon meilleur ami, il passait sa soirée avec la future femme de sa vie et il était tellement heureux et excité à l'idée de la revoir que je me voyais mal lui gâcher sa joie en me plaignant.
Presque un mois était passé depuis l'anniversaire d'Harry, et retrouver Diana lui avait fait un bien fou. Il était déterminé à rattraper ses erreurs avec elle, et il faisait tout pour la revoir un maximum. Bien que réticente au début, elle avait fini par se faire une raison : Harry ne comptait pas la lâcher. Maintenant, elle acceptait de passer du temps avec lui car après tout, il faisait son maximum pour se faire pardonner et pour qu'une relation se crée entre eux. Ils s'étaient revu trois ou quatre fois, avaient échangé leur numéro de téléphone. J'étais heureuse de revoir un Harry souriant et j'espérais vraiment que lui et Diana allaient finir ensemble. J'avais d'ailleurs bien sympathisé avec elle un après-midi où, motivée à faire connaissance avec elle, nous étions sortis faire les boutiques en ville avec Harry. Je ne la connaissais pas suffisamment mais elle avait l'air d'une fille bien.
Donc puisque les deux garçons de ma vie m'avaient inconsciemment abandonné pour leurs histoires de cœur, j'allais passer la soirée seule devant des films à l'eau de rose, vidant des pots de glaces entiers et me maudissant de ne pas savoir prendre de décision concernant ma relation avec Niall. Dépression sentimentale, bonjour.
Lorsque j'arrivai enfin devant chez moi, je me dépêchai d'entrer, de balancer mon sac et ma veste sur le porte-manteau, et de filer dans ma chambre. Ou plus précisément, dans ma penderie. Je me débarrassai de mon uniforme et enfilai un jogging assez ample ainsi que le gros pull Batman que Niall m'avait offert. Autant être à l'aise si déjà je passais ce vendredi soir en solitaire. Alors que je détachais mes cheveux, la sonnerie de mon portable retentit dans la pièce. Mes sourcils se froncèrent de surprise et d'incompréhension lorsque je vis que l'appel entrant était un appel masqué. J'hésitai quelques secondes avant de décrocher :
- Allô ?
- Rosa ? C'est Zayn.
Je soufflai fortement. Évidemment, qui d'autre ça aurait pu être ?
- Zayn, pourquoi tu m'appelles en masqué ?
- Si tu avais vu mon nom sur l'écran, tu n'aurais pas décroché.
- Et bien tu as raison, et puisque je sais que c'est toi maintenant, je vais raccrocher,dis-je d'un ton hypocrite. Au revoir Za-
- Non attends Rosa ! S'exclama le ténébreux à l'autre bout du combiné.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Même si tu m'évites en ce moment, pour une raison que j'ignore soit dit en passant, je me suis dit que... comme c'est la Saint-Valentin, on pourrait passer la soirée ensemble.
- Tu t'appelles Valentin ?
- Non mais...
- Alors je ne vois pas pourquoi on devrait passer la soirée ensemble, il n'y a rien entre nous.
- Arrête de lutter contre tes sentiments.
Une grimace crispa mon visage avant que je ne lève les yeux au ciel.
- Et après tu te demandes pourquoi je t'évite.
- Passe la soirée avec moi, je peux venir te chercher.
- C'est hors de question.
- Oh je vois, tu préfères passer la soirée toute seule devant Titanic en compagnie d'un pot de glace qui te fera prendre cinq kilos ?
Je serrai mes poings. J'aurais mieux fait de raccrocher à la seconde même où j'ai su que c'était lui qui m'appelait. Il m'énervait d'avoir raison. Mais je n'étais pas bête, je savais qu'il faisait tout pour que j'accepte de passer cette soirée avec lui. Mauvaise idée Malik, il ne faut jamais provoquer une fille qui est remontée contre toi.
- Et qu'est-ce qui te fait croire que je vais passer la soirée seule ? Qui te dit qu'il n'y a pas un beau jeune homme qui m'a invité ce soir ?
- Harry ne compte pas, désolé, dit-il avec un rire moqueur.
- Et bien saches, Malik, que je ne suis pas libre ce soir, et que je passe la soirée avec quelqu'un. Finalement je pense que de nous deux, tu seras le seul à passer ta soirée seul avec un pot de glace. Maintenant excuses moi mais je dois me préparer. Au revoir !
Je ne pris pas le temps d'entendre ce qu'il disait et raccrochai. Je me sentais encore plus mal qu'avant. Zayn avait raison, j'allais passer ma soirée seule. Complètement seule.
- Rahhh pourquoi tout est toujours aussi compliqué ? Râlais-je en lâchant mon téléphone jusqu'à ce qu'il ne tombe au sol.
Un long soupire s'échappa d'entre mes lèvres. Je me demandais avec qui Niall passait sa soirée, mais je ne préférais pas y penser, j'étais assez déprimée comme ça.
Je secouai la tête brusquement, tentant au mieux de chasser les questions et les pensées déprimantes qui occupaient mon esprit, puis je sortis de la pièce et descendis les escaliers avant d'arriver dans le salon. Je me dirigeai immédiatement vers la commode où la télé était posée pour choisir quelques films. Après de longues minutes à débattre, je pris cinq DVD (pris dans ma playlist spéciale romance-qui-fait-déprimer) et les posais sur la table basse. Une première chose de faite.
Je filais ensuite dans la cuisine, me précipitais vers le frigo et l'ouvris. Le premier vrai sourire de la journée se colla sur mes lèvres à la vue du pot de glace Ben & Jerry 's goût « Chocolate Macadamia ». Je pris le pot ainsi qu'une cuillère et retournai au salon. Mais alors que j'arrivais dans celui-ci, la sonnette retentit dans ma demeure. Je me paralysai sur place. J'avais malheureusement une idée sur l'identité de la personne attendant derrière la porte. Pitié, tout mais pas Zayn.
Je posais le pot de glace sur la table basse, à côté des DVD, puis me dirigeai dans l'entrée. J'hésitai quelques instants, avant d'ouvrir la porte. Quelle ne fut ma surprise lorsque je vis cette célèbre tignasse blonde et ce visage angélique debout sur le perron de ma maison.
- Niall ? Demandais-je, surprise de le voir là. Qu'est-ce que tu fais là ?
Les battements de mon cœur s'étaient accélérés à la seconde même où mes prunelles s'étaient plongées dans les siennes. Niall était là devant moi, habillé d'un style similaire au mien, c'est-à-dire d'un jogging et d'un pull extra large. Et même dans cette tenue, il était incroyablement beau et attirant.
- Et bien, commença-t-il, je ne savais pas si tu avais quelque chose de prévu pour ce soir, mais je me suis dis que si tu étais seule, peut-être qu'on pourrait passer la soirée ensemble. Juste toi et moi.
Un petit rire s'échappa de mes lèvres. Le voir aussi timide et gêné m'amusait.
- Si regarder un film romantique en mangeant de la glace ne te dérange pas, je suis partante.
- Oui... une soirée banale entre célibataires, rajouta-t-il avec un sourire moqueur.
Je ris et le laissai entrer. Extérieurement, j'étais sans doute la fille la plus calme au monde. Intérieurement, j'avais frôlé la crise cardiaque au moins dix fois. J'allais passer la soirée de Saint-Valentin avec Niall. Avec Niall. Putain.
- On ne s'est pas beaucoup vu ces temps-ci, déclara-t-il tandis que nous allions dans le salon.
- Oui, j'avais des choses à régler et j'ai passé beaucoup de temps avec Harry ce mois-ci, répondis-je en m'asseyant le plus gracieusement possible sur le canapé. Et puis Louis m'a parlé de vos nouveaux entrainements de foot, ils sont plus longs et plus intensifs.
- Tes cours de maths me manquent, il fit la moue en s'installant à mes côtés.
- Tu t'es tellement amélioré que mes cours te sont moins utiles, riais-je.
Et c'était vrai, il s'était réellement amélioré. Il avait plus de treize de moyennes en maths à présent, et nos cours étaient devenus moins réguliers. Deux fois par mois.
- J'aurais toujours besoin de toi, répondit-il en souriant.
Mon cœur rata un battement et mon rire s'éteignit lentement, tout comme le sien lorsqu'il prit conscience des mots qu'il venait d'employer. Ses iris fixèrent les miennes de longues secondes et, comprenant ma gêne, Niall changea de sujet.
- Bon, montres-moi les fameux films que tu as choisis.
Je pris les DVD posés sur la table basse et les lui tendit.
- Qu'est-ce que nous avons là ? Grease, Magic In The Moonlight, Titanic, Nos Etoiles Contraires, et Crazy, Stupid, Love.
Il me fit les grands yeux.
- Dis-moi, tu comptais déprimer pendant combien de temps ?
Je pris un coussin du canapé et lui donnais un coup tandis qu'il éclatait de rire.
- Ce sont mes films préférés, je ne te donne pas le droit de me juger !
- Très bien, dit-il avec un sourire moqueur, je ne te jugerai pas. Tu veux voir lequel en premier ? Non attends, laisse-moi deviner... Crazy, Stupid, Love.
Je pris une mine choquée.
- Comment tu l'as deviné ?
- J'ai vu Ryan Gosling sur la pochette du film, dit-il d'un air blasé.
Je ris et mis en route le DVD. Je partis ensuite éteindre les lumières du salon pour que nous ayons l'impression d'être vraiment au cinéma. Puis je partis m'asseoir à côté du beau blond sur le canapé. Physiquement parlant, nous n'étions pas vraiment proche, voir même carrément éloigné et le fait qu'il soit là ce soir sans que je ne puisse être dans ses bras me perturbait vraiment.
« Lâches toi, montres lui que tu n'as pas peur et fait le premier pas. C'est maintenant ou jamais ! » Hurlait ma conscience.
Sur un coup de tête, je me rapprochais un peu plus de lui, jusqu'à ce que nos épaules se frôlent. Je n'osais même pas le regarder, et très vite je fus prise de regrets. Quoi qu'il fasse, avec lui mes sentiments et mes émotions étaient multipliées par cent, et s'il me rejetait, la chute allait être douloureuse.
Mais contre toute attente, je sentis sa main s'aventurer dans mon dos pour ensuite se poser doucement sur ma hanche droite, et il me tira un peu plus contre lui. Un minuscule sourire étira mes lèvres. Mes doutes et mes craintes s'étaient envolés à l'aide de ce simple geste, et je me sentais beaucoup mieux, beaucoup moins anxieuse. C'est pourquoi je laissai ma tête se poser doucement contre son épaule.
Les minutes passèrent et malgré mes efforts, j'étais incapable de me concentrer sur le film. Pourtant, Ryan Gosling jouait dedans, et on sait tous que c'était sans doute l'acteur le mieux foutu de sa génération. Mais Niall était le seul à occuper mon esprit. Sa main posée sur ma hanche, son regard tombant sur moi de temps à autre, mon cœur battant à un rythme irrégulier, la chaleur montant de plus en plus. J'avais trop chaud.
Je me décollai de Niall, qui porta soudainement son attention sur moi, et je saisis le pot de glace qui n'attendait que d'être mangé. Je n'eus même pas le temps d'ouvrir le pot, que le blond me le piqua des mains et s'empara de la cuillère.
- Eh ! Rends-moi ma glace, m'exclamais-je.
Niall me lança un sourire mesquin et plongea la cuillère dans la glace, avant de la ramener à sa bouche.
- Chest froid ! Dit-il, la bouche pleine.
- Tu t'attendais à quoi ? C'est de la glace. Laisses-moi goûter !
Niall plongea la cuillère dans la glace, puis la dirigea vers moi.
- Ouvres la bouche, ordonna-t-il en rigolant à la moue enfantine que je faisais.
Je m'exécutai et le goût sucré de la glace se répandit dans ma bouche. J'aimais tellement la glace.
- Encore ? Demanda-t-il, et j'hochai la avidement la tête.
Il répéta l'opération une seconde fois, et fit exprès de m'en mettre sur le bout du nez, ce qui me fit exploser de rire. De vrais gosses.
- Ne m'obliges pas à commencer une bataille de glace avec toi, j'ai pas envie de salir mon sweat préféré, dis-je pour le taquiner en essuyant le bout de mon nez.
- C'est normal qu'il soit ton préféré, vu que c'est moi qui te l'aie offert.
Je ris et lui pris le pot de glace des mains.
- J'aime bien les soirées entre célibataire, déclarais-je en trempant mon doigt dans la glace avant de le ramener à ma bouche, c'est plus drôle que je ne le pensais.
Niall me sourit et trempa la cuillère dans la glace. Le film à la télé touchait à sa fin, et lorsque la musique du générique final commença, je vis Niall se redresser soudainement. Il porta son attention sur moi, et me fit un sourire charmeur avant de se lever du canapé et de me tendre la main. Je fronçai les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il avait en tête. Je saisis sa main après de longues secondes de réflexion et à peine nos peaux se touchèrent qu'un long frisson me parcouru l'échine. Niall avait dû le remarquer à en juger par son air moqueur que malgré moi, je trouvais incroyablement sexy. Il me leva du canapé et même lorsque je fus debout devant lui, il ne lâcha pas ma main.
- M'accorderais-tu une danse sur cette chanson ? Demanda-t-il malicieusement et pour la première fois, j'aperçu des étincelles dans son regard.
- Tu sais danser ?
- Imaginons que oui.
Sans m'avertir, Niall posa une main sur ma taille et m'attira contre son torse. Mon rythme cardiaque s'affola alors qu'une bouffée de chaleur me prit. Je me prêtai au jeu et enroulai mes bras autour de sa nuque. Nous commençâmes à danser, enfin plutôt à tourner en rond car clairement on ne pouvait pas appeler ça de la danse. Je me perdis dans son regard, ne pensant à rien d'autre qu'à sa main sur ma hanche et à nos deux visages réellement proche. Il me sourit et je fis de même. Quelques fois il me faisait tourner, déclenchant chez moi un petit rire.
- Tu es conscient que nous n'avons aucune crédibilité à danser en jogging ?
- Je sais, dit-il, mais cela ne nous empêche pas de passer un bon moment.
C'était la Saint-Valentin, le garçon que j'aimais était là, en train de danser avec moi. Quelque part je me demandais si ce n'était pas un signe pour que je dévoile enfin mes sentiments. S'il ne m'appréciait pas un minimum je ne serais pas là, dans ses bras. Avec un peu de chance, il m'embrassera ce soir.
Ironie, quand tu nous tiens.
La musique du générique se termina, tout comme la bulle que nous nous étions faite. Le corps de Niall se détacha du miens alors qu'intérieurement je criai pour qu'il revienne. Il se laissa tomber lourdement sur le canapé en baillant tandis que moi je restai là, en pleins milieu de mon salon à le regarder.
- Prêt pour un autre film ? Demanda-t-il en prenant une pochette de DVD dans la main. Puis il releva son regard vers moi. Tu vas bien ?
Ses yeux me scrutaient avec inquiétude, tandis que les mots se mélangeaient dans mon esprit.
- Je-je vais me rafraichir quelques secondes j'ai... il fait vraiment chaud ici, dis-je en tirant un peu sur le col de mon sweat.
Sans qu'il n'ait le temps de répondre, je partis dans ma cuisine à pas rapide. J'avais juste besoin de me réhydrater. J'ouvris le frigo et en sortis une bouteille d'eau bien fraiche dans laquelle je bus une longue et rafraichissante gorgée. Je crois qu'en fait, j'avais juste trouvé une excuse pour réfléchir un instant sans que Niall me perturbe. Histoire de retrouver mes esprits, de me poser LA question et de trouver la réponse.
Devais-je lui avouer ce que je ressentais, ce soir ?
Oui.
Le moment n'aurais pas pu être mieux que celui-ci. Nous étions seul tous les deux et quitte à ce qu'il me rejette, je voulais connaître le fond de sa pensée sur « nous ». Enfin, si un « nous » était possible. Je l'aimais depuis trop longtemps maintenant, et le moment était venu. J'étais consciente des risques que je prenais, je savais l'impact qu'avaient ces deux petits mots. Je n'allais pas lui dire « je t'aime », car ces mots étaient bien trop important pour moi, et je préférais les dire en étant sûr que je les entendrais en retour. J'allais juste lui dire que je ressentais quelque chose de plus fort que de simples sentiments amicaux.
Je soufflai un grand coup et me remémorai encore une fois les mots que je devais prononcer.
- Rosa ?
Je me tournai précipitamment vers Niall. Il était juste à quelques mètres de moi, un air inquiet sur le visage.
- Est-ce que tout va bien ?
J'hochai la tête doucement.
- Oui oui, j'avais juste besoin de boire un peu...
J'inspirai une dernière fois. Il était temps.
- Niall je dois te dire quelqu-
- Non écoute moi Rosa, me coupa-t-il. Je crois qu'on a attendu suffisamment de temps comme ça.
Attends... quoi ?
Le blond marcha lentement vers moi, jusqu'à nos corps soient proches. Très proches. Je dus lever ma tête pour ne pas briser notre contact visuel.
- De quoi tu par-
- Je me suis promis de ne pas craquer, de ne pas faire le premier pas, mais c'est impossible pour moi d'attendre plus longtemps.
Je sus immédiatement de quoi il parlait, et même à moi cela me semblait complètement fou. Mon cœur battait de plus en plus vite, et je savais exactement ce qui pourrait l'amener à exploser. Niall se rapprocha encore un peu plus de moi, et je reculai lentement. Enfin, jusqu'à ce que je fusse bloquée par le réfrigérateur qui venait tout juste de percuter mon dos. Cette fois, j'étais coincée. Le blond se rapprocha encore de moi, et son torse touchait presque ma poitrine qui s'élevait à une cadence erratique. Nos visages étaient proches, son souffle brûlant s'abattait contre mes lèvres.
- J'en ai assez de lutter, murmura-t-il.
Ses iris avaient changé, complètement. A présent d'un bleu foncé, presque noir, elles avaient cette lueur et ces étincelles que jamais auparavant je n'avais vue. Il me fixa droit dans les yeux pendant de courtes secondes, avant de descendre son regard vers mes lèvres. Putain. Il me faisait perdre la tête. Je sentais mon cœur tambouriner contre ma cage thoracique à un rythme de plus en plus fou, et mes prunelles chutèrent d'elles-mêmes vers les lèvres du blond tandis que je déglutis fortement. Jamais je n'avais autant désiré quelque chose à ce jour. Moi aussi j'en avais assez d'attendre, il fallait que je fasse sortir tous le trop plein de sentiments que j'avais pour lui. Et je savais quelle était la seule solution pour me libérer.
- Embrasses-moi, chuchotais-je.
Ses prunelles vinrent brusquement rencontrer les miennes, comme s'il me demandait encore la permission. Mais il n'attendit aucune réponse, car il déposa doucement ses lèvres sur les miennes, et ce contact déclencha la bombe à retardement qui logeait dans mon cœur. J'explosai.
Je ne perdis pas une seconde et instantanément, mes lèvres répondirent aux siennes avec passion. Ses mains glissèrent le long de mes bras jusqu'à atteindre mes hanches qu'il serra en collant son bassin au mien, faisant apparaître une douce chaleur au niveau de mon ventre. Malgré le tissu qui me recouvrait, son touché avait électrisé ma peau, et un long frisson m'avait parcouru l'échine. Je posai délicatement mes mains le long de sa mâchoire, me concentrant sur le goût de ses lèvres. Chaudes, sucrées, sentant encore un peu la glace au chocolat.
Ses dents mordillèrent ma lèvre inférieure pour que je lui cède l'accès, et je le laissai me guider dans ce baiser, explorant et découvrant de toutes nouvelles sensations. C'était comme si un nombre incalculable de papillons avaient pris leur envol dans mon ventre, comme si mes jambes allaient cesser de me soutenir d'un moment à un autre, comme si un feu se consumait dans mon corps. Lorsque nos langues se rencontrèrent, le baiser se fit plus passionné, plus exalté. Je fis courir mes doigts le long de sa mâchoire, puis le long de sa nuque, jusqu'à les plonger dans ses cheveux blonds, et je compris que c'était son point faible lorsqu'il agrippa plus fermement mes hanches et qu'il échappa un doux soupir qui mourut contre mes lèvres.
Je n'avais aucun contrôle, le corps envahi par beaucoup trop de frissons et l'esprit dans un état de relaxation totale. J'aimais que Niall me guide, j'aimais qu'il me désire, j'aimais ressentir toutes ces sensations. Harry avait été ma « première expérience », mais ce baiser représentait beaucoup plus, car j'aimais Niall. Je l'aimais comme une folle et j'avais bien peur de l'aimer encore plus après ça.
Lorsque le souffle nous manqua à tous les deux, nos lèvres se quittèrent à contre cœur. Niall posa son front contre le mien alors que nous ouvrîmes les yeux en même-temps. Nous étions essoufflés, comme si nous venions de courir un cent mètres. Les iris du blond brillaient comme jamais, elles avaient une lueur incroyable.
- Dis quelque chose je t'en supplie, murmurais-je lentement.
Il me fixa pendant de longues minutes rythmées par les battements de nos cœurs.
- Je... wow, répondit-il d'une voix basse.
On pouvait lire sa stupeur sur son visage, mais je me demandais si c'était vraiment une bonne chose.
- C'était si mauvais que ça ? Demandais-je en riant nerveusement.
- Non non, surtout pas, au contraire, dit-il précipitamment, c'était...
Ses lèvres s'écrasèrent à nouveau contre les miennes avec fougue, et je ne pus m'empêcher de sourire niaisement. Mes doigts se frayèrent un chemin dans sa chevelure, m'amusant à tirer légèrement dessus pour le provoquer ce qui le fit grogner. J'aimais plus que tout lui faire de l'effet, mais sa revanche fut immédiate. Sans rompre notre baiser, il se baissa légèrement, et m'attrapa les jambes, me soulevant comme une princesse et m'obligeant à attraper fermement sa nuque. Ce fut à son tour de sourire contre mes lèvres. Niall marcha lentement hors de la cuisine et quand nous arrivâmes dans le salon, je le senti se diriger vers le canapé. Il s'assit lentement et me déposa sur ses genoux tandis que je mis fin au baiser par manque de souffle.
Dans cette position des plus confortables, nous nous fixâmes pendant de longues secondes.
Qu'allait-il se passer maintenant ? Étions-nous amis ? Amants cachés ? Etions-nous en couple ? Quel sera notre futur ? Et puis, je ne lui avais pas avoué mes sentiments, nous nous étions juste embrassé. Qu'est-ce que c'était bien. Est-ce que c'était les premiers baisés d'une longue série ?
- Je sens que des tas de questions se bousculent dans ton esprit, déclara-t-il avec un sourire.
- C'est vrai, avouais-je en lui rendant son sourire timidement.
- Tu te poses trop de questions, dit-il. Juste, vis le moment présent.
Je le regardai droit dans les yeux, réfléchissant attentivement à ses paroles. Il avait raison, pourquoi me prendre la tête ? Niall m'avait embrassé. Il m'avait enfin embrassé après ces deux années et quelques où je n'avais fait que fantasmer sur lui sans oser lui parler. J'imaginais déjà la tête que mon meilleur ami ferait lorsque je lui raconterai tout ça. En même temps, c'était surtout grâce à lui que tout ça s'était produit, et jamais je ne pourrai assez le remercier.
Comme si toute crainte s'était envolée, je pris le visage de Niall entre mes mains, et je pressais doucement mes lèvres contre les siennes avant de les décoller en souriant.
- Attention, tu risques de me rendre accro à toi, dit-il en détaillant chaque parcelle de mon visage.
Mes joues rougirent violemment. C'était tellement étrange d'entendre ces mots à mon égard. Il y a seulement deux heures j'étais sur ce canapé à hésiter à me rapprocher de lui.
- On se croirait dans un film, riais-je en basculant la tête en arrière.
- Est-ce que tu parles d'un de ces films niait que tu comptes nous faire regarder ?
- Exactement, riais-je.
Mon rire résonnait dans la pièce alors que Niall ne me quittait pas un seul instant des yeux. Je ne m'étais pas senti aussi joyeuse depuis des jours.
- J'aime tellement ton rire, déclara le blond en souriant.
- Oh et après tu oses dire que ce sont mes films qui sont niais ! M'exclamais-je.
Nous rigolâmes et lorsque j'entendis nos ventres grogner comme des monstres, je me rendis compte que nous n'avions pas encore mangé.
- Il y a des pizzas surgelées dans le frigo, je vais les réchauffer.
Je me levai des genoux de Niall, et même pas étais-je debout que ses mains encerclèrent ma taille et me ramenèrent à ma position initiale. Les lèvres du blond se déposèrent à l'arrière de ma nuque.
- Non tu restes ici, chuchota-t-il.
- Je dois aller préparer à manger Niall.
- Je n'ai pas envie de manger, je veux juste passer la soirée à te serrer dans mes bras.
Mon cœur avait déjà subi assez de choses comme ça pour cette soirée, pas besoin d'en remettre une couche. Depuis que le blond était entré chez moi, j'avais la nette impression que mon cœur battait cent fois plus vite que d'habitude.
Mais je pensais pareil que Niall, moi aussi je voulais l'embrasser à n'en plus finir. Maintenant que j'avais goûté la saveur de ses lips il était dur d'en être loin. Et puis, j'avais assez attendu comme ça alors pourquoi ne pas en profiter et rattraper le temps perdu ?
- Bien sûr, le couple idéal, le taquinais-je.
Au mot « couple », les baisers que le blond faisait dans ma nuque s'arrêtèrent brusquement, et ses mains se resserrèrent sur mes hanches. Je crois que je venais de faire une connerie. Peut-être que finalement... nous n'étions pas en couple. Je me retournai vers lui, il me regardait d'une manière indescriptible, mais je pus distinguer une once d'inquiétude sur son visage. Ça l'inquiétait tant d'envisager un couple avec moi ? Non mais parce qu'en fait lorsque deux personnes s'embrassent généralement, c'est qu'il y a quelque chose derrière non ? Enfin, peut-être que je me faisais des films pour rien et qu'il avait simplement peur de ne pas assurer.
- Ça va ? Demandais-je d'un ton plus froid que je ne le voulais.
- Oui, dit-il comme s'il se réveillait brusquement. C'est juste que... non rien.
Niall m'embrassa une nouvelle fois, faisant encore envoler des papillons dans mon ventre.
- On regarde un autre film ? Demanda-t-il en me fixant d'un air charmeur. Sauf que cette fois, je compte bien t'embrasser tout le long.
Je souris niaisement et partis mettre un DVD au hasard. À présent tout ce qui comptait pour moi, c'était d'aller rejoindre Niall sur le canapé et de l'embrasser autant de fois qu'il est permis. Et c'est que je fis. Je m'allongeai confortablement dans ses bras de sorte que nous puissions tous les deux regarder la télévision. Ses bras enroulés autour de ma taille et son torse collé contre mon dos avaient le don de m'apaiser, et je fus tenter de dormir. J'étais tellement bien, comme sur un doux nuage. Je ne suivais pas le film du tout, je ne pensais qu'à Niall et aux baisés qu'il déposait dans ma nuque.
Nous restâmes comme ça tout le long du film, confortablement installé dans notre bulle. Mais nous revinrent vite à la réalité lorsque la porte d'entrée claqua fortement.
- Rosa ? Je suis rentré !
Oh. Merde. Mon frère.
Ma réaction ainsi que celle du blond ne se fit pas attendre. Nous nous redressâmes tous les deux dans une synchronisation parfaite, nous levâmes du canapé précipitamment, puis je lui pris la main et le forçai à monter dans les escaliers pendant que je restais en bas à le regarder monter les marches quatre à quatre. Si Louis apprenait quoi que ce soit de ce que nous venions de faire Niall et moi, s'en était fini, nous le savions. Oui, il était ce genre de frère ultra-protecteur.
Quand je me retournais, je vis mon jumeau débarquer dans le salon. Je me forçais à lui faire le sourire le plus convaincant malgré que mon esprit soit complètement en vrac.
- Tu rentres tôt dis donc, m'exclamais-je hypocritement. Ta soirée avec Eleanor s'est écourtée ?
- Oui, les parents d'El' sont rentrés un peu plus tôt que prévu de leur voyage d'affaires. Autant dire que j'ai galéré à sortir de chez eux en toute discrétion sans que ses parents me voient, je pense qu'il m'aurait tué sinon.
Et bien il semblerait que pour se mettre dans des situations embarrassantes, les jumeaux Tomlinson étaient les mieux placés. Génial.
- Et toi, t'as passé la soirée seule ? Demanda-t-il en s'installant tranquillement sur le canapé.
- Hum oui, je ne vois pas avec qui j'aurais pu passer la soirée haha, répondis-je nerveusement.
Il fallait absolument que je fasse sortir Niall de chez moi sans que Louis s'en aperçoive. J'eus alors une idée.
- Dis Louis, tu ne voudrais pas mettre une pizza au four ? J'ai trop faim et il faut que je cherche mon portable à l'étage, je l'ai perdu... quelque part.
- Hum, ok, répondit-il simplement avant de partir dans la cuisine.
Je ne perdis pas une seconde. Je montai les escaliers comme une furie et vis Niall m'attendre dans le couloir.
- Viens vite, chuchotais-je à Niall.
Je lui pris la main et le fis doucement descendre. Nous marchions à pas de loup jusqu'à l'entrée où Niall mit ses chaussures le plus silencieusement du monde, puis j'ouvris la porte. Le blond sorti mais avant de s'en aller, il se retourna vers moi et pressa ses lèvres contre les siennes avec fougue. Je me laissai aller dans ses bras, et prolongeai le baisé le plus possible. Mais Louis était à l'intérieur, je ne pouvais pas prendre le risque qu'il découvre pour Niall et moi. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous devions garder le silence sur cette soirée.
À contre cœur je me détachai de ses lèvres et lui fis signe de partir, ce qu'il fit avec un regard triste. J'observai sa silhouette s'enfuir, et il se retourna plusieurs fois avec ce sourire charmeur sur les lèvres. Avec une volonté de fer, je me décidai à fermer cette fichue porte et partis rejoindre le salon. Louis était à nouveau sur le sofa. En m'entendant arriver il se retourna vers moi.
- Tu as retrouvé ton portable ? Demanda-t-il.
- Quoi ? Oh, oui, il était dans mon manteau, répondis-je nerveusement en m'installant à ses côtés.
Je fixai l'écran, repensant à cette soirée qui se classait dans le top 3 des meilleures soirées de ma vie toute entière. Il me serait impossible maintenant de ne pas penser à ses baisés, à ses étreintes, à ces moments que nous avions partagé. C'était... wow. J'en tremblais encore.
- Pourquoi tu souris ? Questionna mon frère sans même m'avoir lancé un regard.
Tout simplement parce que ton meilleur ami, celui que j'aime comme une dingue, m'a embrassé.
- Je n'sais pas, répondis-je sans réussir à décrocher ce sourire de mes lèvres. Et toi pourquoi tu souris ?
Il ne me répondit pas tout de suite, je savais qu'il se repassait sa soirée en boucle dans sa tête.
- Parce que je suis dingue d'Eleanor.
VOUS LISEZ
Rosa.
Romance*Biiip-biiip*. J'éteins mon réveil d'un revers de main, les yeux encore fermés et la bouche pâteuse. Je suis bien dans mon lit, je n'ai pas la moindre envie de bouger. D'autant plus qu'aujourd'hui, c'était un jour que je redoutais, un jour horrible...